Enregistreur vidéo
-
Bonjour,
en plus de ceux déjà cités :
https://www.screenpresso.com/fr/
fonctionne en version portable
je n’ai pas testé la version payante
Bonne journée; -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à rambotito le dernière édition par
@rambotito il me semble que la version gratuite incruste un filigrane ?
-
Slt @Raccoon pas vu de filigrane ? il faudrait que je réessaye avec la dernière version, je l’utilise au boulot pour monter des tuto, ce qui est mal foutu c’est qu’il faut aller dans les options pour activer la prise en charge du son qui n’est pas activé par défaut, le petit plus le petit rond jaune autour du curseur de la souris.
@+ -
Pour l’instant, il n’y a rien qui marche bien… mais je n’en suis qu’à la moitié des propositions
-
@Aerya a dit dans Enregistreur vidéo :
Salut,
Sous Linux tu as Kazam et OBS. D’ailleurs ce dernier existe pour Windaube mais comme tu n’as rien précisé niveau OS pour moi tu parles de Linux vu que c’est mon OS de tous les jours.
Je suis sur la 10e fenêtre pour l’instant.
-
Pour moi, l’affaire est résolue. Je me suis offert la version pro de “EaseUS RecExperts” qui était dans la liste de @Nick2 .
De là, je vous remercie grandement tous autant que vous êtes.
Ceci étant dit, si vous avez encore deux minutes, je cherche un logiciel de montage pour mkv maintenant -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 regarde du côté de DaVinci Resolve.
-
Merci @Raccoon, je vais voir ça.
-
-
@Raccoon
J’ai opté pour OpenShot. Open source extrêmement simple. Merci pour tout. -
@Pluton9 a dit dans Enregistreur vidéo :
Pour moi, l’affaire est résolue. Je me suis offert la version pro de “EaseUS RecExperts” qui était dans la liste de @Nick2 .
Bon choix,je l’avais déja testé en gratuit mais je fais rarement des captures vidéo,en plus ya des promos en ce moment pour la version pro…
-
@Nick2 C’est ça qui m’a décidé. -50% sur la version pro à vie et après avec OpenShot, on peut faire un montage simple dans tous les formats vidéo.