Les débrideurs payant
-
@b591 à mon avis tu as dû être la victime d’une tentative de fishing, les faux comptes AD circulent très bien sur le net, tout comme les fichiers “org.jdownloader.settings.AccountSettings.accounts.ejs” de JD2 … si tel est le cas, peut-être que AD a activé le 2FA par mesure de sécurité, je ne vois que cette explication.
Et, pour info, les cookies ne restent valides qu’une certaine période de temps, de temps en temps il est nécessaire donc de se reconnecter.
-
Aucune idée @Rapace , en tout cas le support Alldebrid a été très réactif et compréhensif et a pu rétablir mon accès. J’en suis très heureux ! Merci à tous
-
Bonjour,
Est-ce qu’il existe un débrideur qui accepte Paypal en tant que moyen de paiement ?
J’ai regardé du côté des principaux, mais ils semblent tous faire l’impasse avec Paypal. -
@Cradi ta regarder dans les revendeurs pour alldebrid ? https://alldebrid.fr/resellers
-
@Cradi a dit dans Les débrideurs payant :
Est-ce qu’il existe un débrideur qui accepte Paypal
aux dernières nouvelles Proleech acceptait paypal, enfin c’était encore le cas en décembre dernier ^^
-
Je pense que je vais devoir passer par un débrideur aussi vu la tournure des événements récents.
Est ce que je peux payer directement avec mon compte en banque ou est ce qu’il vaut mieux éviter ? Et dans ce cas, qu’utilisez vous et qui soit facile d’accès afin d’éviter les soucis ?
Je n’ai pas de monnaies virtuelles ou autres, pas de PayPal etc
Il y a t’il des dangers à utiliser un débrideur ?
D’avance merci -
@hodor a dit dans Les débrideurs payant :
perso j’ai jamais entendu dire que quelqu’un avait été inquiété par un mode de paiement chez un débrideur… mais tout peut arriver c’est sûr ^^
après, tout dépend de ce que tu télécharges
-
@hodor Je suis passé sur débrideur quand mégaupload est tombé, des années upload warez, et entre autre, mes repack (custom…). C’était la même salade chez méga : Les serveurs vont revenir bla bla bla… mes fesses oui !
Bref, j’en ai testé pas mal, chacun ses défauts et qualité. Actuellement sur réaldébrid depuis 3 ans et pas de gros soucis, compatible avec beaucoup de log comme Kodi etc, et son plugin sur firefox fonctionne parfaitement.
Il n’y a aucun danger de passer par un débrideur, sauf payer pour 1 an et que celui-ci ferme au bout de 6 mois… ^^
Pour le payement : CB, Amazon pay, crypto et carte prépayée. -
-
Bonjour, j’ai pris debrid-link (seedbox intégrée), très fonctionnel jusqu’à présent
-
Bonsoir, en existe il un qui puisse faire du streaming à tout hasard et qui fonctionne bien entendu ?
edit: A part Alldebrid
-
@f3n3k Real débrid le fait très bien : Quand tu lui donnes un lien, il débride en te proposant deux liens : Un pour le télécharger, et l’autre pour le visionner.
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à hodor le dernière édition par
@hodor a dit dans Les débrideurs payant :
Je pense que je vais devoir passer par un débrideur aussi vu la tournure des événements récents.
Est ce que je peux payer directement avec mon compte en banque ou est ce qu’il vaut mieux éviter ? Et dans ce cas, qu’utilisez vous et qui soit facile d’accès afin d’éviter les soucis ?
Je n’ai pas de monnaies virtuelles ou autres, pas de PayPal etc
D’avance merciPerso ca fait X années que je paye alldebrid en CB et jamais emmerder.
A part si tu es un hacker des marseillais de la mafia de ouf tu risques rien ^^
-
@zolive59 a dit dans Les débrideurs payant :
@f3n3k Real débrid le fait très bien : Quand tu lui donnes un lien, il débride en te proposant deux liens : Un pour le télécharger, et l’autre pour le visionner.
Est ce que real debrid proose un lien pour mater tout son contenu sur kodi ?
-
@Ashura Real debrid est compatible avec beaucoup de plugin sur Kodi. Tu entres tes informations dans le plugin débideur sur Kodi (addons Résolveurs universels ou vStream), ensuite sur le site de real debrid, il te demande si tu veux enregistrer l’appareil (par exemple sur une Fire TV) et les flux hébergés sur des serveurs payants premiums vont se lancer automatiquement.
-
Salut j ai une question pour les pros des débrideurs style all débrid est- on limité en nombre de débridage ou bien en gigaoctets journaliers.
-
-
-
Bonjour, j’ai debrid-link depuis 3 à 4 ans nikel pour moi
-
Pour du streaming en direct depuis un débrideur, AllDebrid est l’un des meilleurs, notamment avec le plugin VLC.
Personnellement, j’utilise Debrid Link, car il autorise les IP de serveur. Ainsi, j’utilise JDownloader, mais pour du streaming direct, ce n’est pas optimal.