[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
@shuffleup Sans rire ?
-
-
Hello à tous
ça faisait longtemps, nouveau bidouillage , les adresses des pages ont changé de grammaire, donc si vous avez des raccourcis dans votre navigateur, vous pouvez tout virer… ok c’est probablement le site le plus fourni mais faut quand même se demander à un moment pourquoi ils semblent vouloir modifier le site toutes les 4 minutes pour le plus souvent ne rien apporter…Exemple : voici la terminaison de la page download d’une série :
“titles/2040505/season/1/episode/1/download”Bien évidemment, c’est la page générale et cela n’influe en rien un quelconque filtrage…
-
@tiftouf Bonjour, + de 50% de mes filtres sont hs (les plus anciens) sinon pour les récents (Séries) c’est nickel. @+.
-
A noter aussi qu’il sont passé à la version 3.com
-
@patricelg Bonjour, merci pour l’info, c’est certainement la cause de la perte de connexion de mes filtres pour les films. @
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à TopFuel dernière édition par
Salut @TopFuel Ils ont un chat disponible on dirait bien maintenant. Je n’avais jamais fait attention auparavant.