[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
-
Bonjour à tous,
bon le nouveau site ok, mais je ne sais pas vous mais j’ai l’impression qu’il y a moins de choix. mes recherches de ce soir ne donnent rien et quand je test en recherchant des choses que j’ai trouvées ces dernières semaines, je ne trouve rien non plus. leur base de donnée doit se mettre à jour progressivement vous pensez ? -
Comme d’habitude.
-
Bon faut mettre les choses à jour , depuis le début de Darkino c est comme ça , le site plante souvent et les modifs en tout genre fleurissent de jours en jours il faut être patient ça va revenir et si ça revient pas et ben tant pis.
-
@DeanW-79 a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
Même question pour toi, stp, merci ?
Quelle question stp ?
-
Vous aussi vous trouvez que la base de données semble plus réduite ? qu’il manque des choses ?
-
@duJambon a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
Comme d’habitude.
en tout cas, j’espère que ça ne sent pas le sapin parce qu’à part Darkino, l’offre ddl est vraiment mauvaise…
-
@berni a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
@DeanW-79 tout fonctione chez moi et je suis aussi chez free , à tout hasard tu as changé tes DNS ?
Salut, oui, plusieurs fois même !!!
J’étais sur OpenDNS; Tout à l’heure, je suis passé sur celui de Cloudflare (j’évite celui de Google…)
Si cela ne vient pas de chez Free, cela reste un mystère total pour moi, car dès que je clique sur un lien 1fichier, j’ai débridage qui s’affiche en vain, depuis ce matin…
Cela me rend dingue
Sans compter que j’ai constaté que Darkino a pris beaucoup de retard sur Extreme, c’est pas dans leurs habitudes…
-
@Khony a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
Même question pour toi, stp, merci ?
Quelle question stp ?
La question que j’avais posé à pluton9 en même temps qu’à toi.
-
J’ai celles de cloudflare et ça fonctionne bien le probleme vient d ailleur …
-
J’ai une question qui va peut être vous paraître conne mais je vais la poser quand même:" Darkino est-il devenu un site payant ?"
Faut-il maintenant être abonné à Darkibox, Alldebrid ou Debrid-link, même si l’on est membre Premium de 1fichier ???
Là, je sèche complètement…
Help me please ?
-
Bien sûr que non.
Si tu es abonné payant chez 1fichier tu télecharges plein pot les films que tu trouves chez Darkino et qui sont stockés sur les serveurs de 1fichier.
Alldebrid et autres débrideurs si tu es abonné payant chez eux te permettent de débrider des liens sur des tas de serveurs sur lesquels tu n est pas abonné payant. -
@berni a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
Bien sûr que non.
Si tu es abonné payant chez 1fichier tu télecharges plein pot les films que tu trouves chez Darkino et qui sont stockés sur les serveurs de 1fichier.
Alldebrid et autres débrideurs si tu es abonné payant chez eux te permettent de débrider des liens sur des tas de serveurs sur lesquels tu n est pas abonné payant.Donc le problème reste entier & je ne trouve pas la solution depuis hier matin…
Toujours avec ce débridage… Qui tourne sans cesse…
Rien à faire.
-
Sans compter que j’ai constaté que Darkino a pris beaucoup de retard sur Extreme
ton machin extreme là c’est un clone hein, attention, perso je ne téléchargerais rien de ce genre de site…
-
Désolé, j’étais de sortie @DeanW-79
Chez moi, les liens fonctionnent. -
Si vous avez des signets (sur les séries par exemple) et qu’ils n’aboutissent plus au bon endroit, changez le nom de domaine des signets aussi, il semble y avoir toujours au moins deux sites, un complet et un de façade.
Voir plus haut pour le domaine actuel.
-
Est-ce que qqn a trouvé la nouvelle désignation des flux RSS de Darkino ? avant, c’était /feed (avec des paramètres éventuels pour filtrer).
J’ai essayé les trucs habituels /rss /rss.xml /feed, etc. mais rien ne fonctionne. Pas cool si ils ont enlevé cette fonction… -
Salut à toutes et tous !
La fonction d’accès aux autres saisons vient d’être ré-implémentée ! Quel soulagement !! -
Darkino, ‘Demain nous appartient’, un épisode chaque jour
-
Salut, je tenais à vous prévenir que mon problème est résolu !
Pas vraiment de manière conventionnelle mais avec une petite astuce…
Encore merci.
@+