[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
@Zabal pour un abonnement, ça voudrait dire tirer un trait sur toutes les œuvres qui ne sont pas sur celui-ci… Hors de question pour moi…
-
@DeanW-79 personne n’a dit qu’il fallait se contenter de ce qu’on trouvait sur son abo hein…
mais bcp font ça, un ou des abos et le reste ailleurs^^ -
@Zabal a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
@DeanW-79 personne n’a dit qu’il fallait se contenter de ce qu’on trouvait sur son abo hein…
mais bcp font ça, un ou des abos et le reste ailleurs^^Justement, pour moi, c’est le “ailleurs^^” qui me pose un gros problème…
Quant à choisir tel abonnement face aux autres… C’est un véritable casse-tête
Je suis multi-plates-formes de tous genres & origines !!!
Au final, j’en suis au même point, c’est à dire, pour le moment, seulement, ************
Édité par Violence : Les liens illégaux, demandes d’invitations et abos IPTV sont interdits. Vu que ce n’est pas la première fois, la prochaine fois sera un ban définitif. Merci de lire le règlement Heureusement, d’ailleurs qu’ils sont encore là même si il manque pas mal de chose…
-
En fait tu Dl sur wawa
-
@berni a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
En fait tu Dl sur wawa
Salut, yes car je sais que c’est kif-kif… À part eux…
Il y en a trop, beaucoup sont bidons, pleins de pubs & même payants parfois…
-
Bonsoir tout le monde !
Quelle mouche a piqué les admins de Darkino, la refonte du site est une catastrophe…
Avant, quand on consultait un post sur une saison d’une série qui en compte plusieurs on avait accès rapidement, via un onglet, aux autres saisons, là plus rien… il faut refaire une recherche ou c’est moi qui suis bigleux ? Incroyable d’avoir supprimé cette fonctionnalité… -
Je crois que tu as raison j ai regardé avec la série " the strain" et en effet tu ne peux plus du moins pour le moment passer d une saison à une autre , seul le choix de prendre épisode par épisode d une saison ou la saison compléte.
-
Ce sera l’occasion d’une mise à jour de mise à jour
-
@Pluton9 a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
Ce sera l’occasion d’une mise à jour de mise à jour
Salut, les liens fonctionnement ou pas ???
Car si c’est le cas, cela signifie que c’est que chez moi…
Ou bien est-ce Free qui bloque tout…
Je suis largué…
-
@Khony a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
Bonsoir tout le monde !
Quelle mouche a piqué les admins de Darkino, la refonte du site est une catastrophe…
Avant, quand on consultait un post sur une saison d’une série qui en compte plusieurs on avait accès rapidement, via un onglet, aux autres saisons, là plus rien… il faut refaire une recherche ou c’est moi qui suis bigleux ? Incroyable d’avoir supprimé cette fonctionnalité…Même question pour toi, stp, merci ?
-
-
Bonjour à tous,
bon le nouveau site ok, mais je ne sais pas vous mais j’ai l’impression qu’il y a moins de choix. mes recherches de ce soir ne donnent rien et quand je test en recherchant des choses que j’ai trouvées ces dernières semaines, je ne trouve rien non plus. leur base de donnée doit se mettre à jour progressivement vous pensez ? -
Comme d’habitude.
-
Bon faut mettre les choses à jour , depuis le début de Darkino c est comme ça , le site plante souvent et les modifs en tout genre fleurissent de jours en jours il faut être patient ça va revenir et si ça revient pas et ben tant pis.
-
@DeanW-79 a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
Même question pour toi, stp, merci ?
Quelle question stp ?
-
Vous aussi vous trouvez que la base de données semble plus réduite ? qu’il manque des choses ?
-
@duJambon a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
Comme d’habitude.
en tout cas, j’espère que ça ne sent pas le sapin parce qu’à part Darkino, l’offre ddl est vraiment mauvaise…
-
@berni a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
@DeanW-79 tout fonctione chez moi et je suis aussi chez free , à tout hasard tu as changé tes DNS ?
Salut, oui, plusieurs fois même !!!
J’étais sur OpenDNS; Tout à l’heure, je suis passé sur celui de Cloudflare (j’évite celui de Google…)
Si cela ne vient pas de chez Free, cela reste un mystère total pour moi, car dès que je clique sur un lien 1fichier, j’ai débridage qui s’affiche en vain, depuis ce matin…
Cela me rend dingue
Sans compter que j’ai constaté que Darkino a pris beaucoup de retard sur Extreme, c’est pas dans leurs habitudes…
-
@Khony a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
@DeanW-79 a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
Même question pour toi, stp, merci ?
Quelle question stp ?
La question que j’avais posé à pluton9 en même temps qu’à toi.
-
J’ai celles de cloudflare et ça fonctionne bien le probleme vient d ailleur …