[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
c’est localisé alors parce que chez moi ça marche toujours
-
-
20 pages de mecs qui se plaignent que ça marche pas où mal, vous attendez quoi pour aller ailleurs ?
-
Moi je crois que le topic darkino à toute sa place dans la section “cas désespéré”
-
@berni C’est pas faux !!!
-
@Ashura Ce qu’on attends ? Un site fonctionnel déjà, ce serait pas mal, non ? Un site qui ne te proposerait pas de te fourguer moyennant dividendes du matos volé qui ne leur a pas couté un radis. Quant à balancer du ‘‘allez voir ailleurs’’ outre le fait qu’il n’y a pas pléthore quoi qu’on dise, ce propos sent le fan-service a cents lieux à la ronde.
-
@Charlie-HARPER ce que tu oublies c’est que le site est gratuit, full gratuit et sans tricher, il faut juste te protéger.
cela fait des mois que je pompe comme un goret tous les remux qui me plaisent et ce par centaines. J’ai bien du encoder 400 remux venant de chez eux, oui et sans jamais avoir été emmerdé par une pub ou autre connerie.
après si toi tu as des soucis avec ce site qui te proposes du contenu gratuit, que veux tu qu’on te dise d’autre que vas voir ailleurs si l’herbe est plus verte !
j’sai pas moi, faut se sortir les doigts du cul avant de râler tout le temps ici
-
@berni a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
Moi je crois que le topic darkino à toute sa place dans la section “cas désespéré”
-
@Mister158… Full gratuit et sans tricher ? Remonte donc voir dans l’historique des témoignages à propos des abonnements demandés et ose me dire que c’est gratuit ! Alors oui il y a des fichiers gratuits si on tombe pas dans le piège de leur premium mais faut il que leur service soit fonctionnel ! C’est bien pour çà que je le signale un peu trop souvent, malheureusement (ok on va dire que je rale). Quand à aller voir ailleurs, l’hécatombe qu’il y a eu ces dernières années fait qu’ a l’exception du site qui a repris l’ancien nom de Darkino il n’y a pas grand chose dans cette catégorie, mais eux ils sont stables et sans disfonctionnements, juste un peu moins fournis. Ce n’est pas pour autant que je “pompe comme un goret” leur contenus. Et je conclurais définitivement ce propos que je fais ce que veux de mes doigts et que je n’ai aucuns comptes à te rendre ! A bon entendeur
-
Zabal Seeder Ciné-Séries Club Gamer Torrent usera répondu à Mister158 le dernière édition par Zabal
@Mister158 Je te rejoins à 100%, moi aussi jamais payé, jamais eu de soucis et jamais utilisé leur version premium. les mecs oublient que par exemple pour uptobox, les fichiers au delà de 10go n’étaient pas gratuits non plus.
et puis si c’est tellement chiant d’utiliser ce site, on peut aussi payer pour des plateformes légales hein^^
par ailleurs l’ancien nom de darkino est un clone, à ne pas utiliser donc.
et charlie harper, bcp de témoignages au dessus étaient erronés, par exemple ceux qui disaient que tout le site était passé en payant et qu’ils ne mettraient plus les pieds là, ou que les liens n’apparaissaient plus que sur leur nouvel hébergeur maison full payant ( faux et faux, gratuit jusqu’à 6go)…
Bref certains râlent bcp parfois à raison mais souvent pour rien et ce n’est pas spécifique à darkino en fait.et râler et s"énerver pour du contenu gratuit et illégal on le répète, je ne le comprendrai jamais. payer pour un truc qui ne marche pas, ok l’exaspération est logique en tant que client, mais sinon non, si tu n’es pas content ( et c’est ton droit hein on est d’accord) tu peux aller voir ailleurs, les mecs ne te doivent rien.
Pour finir, le mieux comme tjs est de mettre ses oeufs et ses habitudes dans différents paniers, un peu de DDL ( et différents sites, il n’y a pas que darkino, du généraliste au plus pointu ds tel ou tel truc), un peu de torrent (même chose), et un peu de légal aussi tiens, oui oui…
-
@Zabal a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
… bcp de témoignages au dessus étaient erronés, par exemple ceux qui disaient que tout le site était passé en payant et qu’ils ne mettraient plus les pieds là, ou que les liens n’apparaissaient plus que sur leur nouvel hébergeur maison full payant ( faux et faux, gratuit jusqu’à 6go)…
Je rajouterai q’il n’y a pas que les liens vers leur système mais aussi vers 1f!ch…, il suffit de changer d’onglet
-
@H-Barret oui tu as raison.
Et j’ajoute aussi qu’en plus sur leur hebergeur, même en mode gratuit, pas besoin d’attendre entre deux téléchargements, à l’inverse de 1fichier ou de feu uptobox.
Bon j’imagine que cela ne durera pas, mais n’empêche que c’est appréciable. l’avantage de 1fichier je trouve, c’est qu’en taille de fichier tu peux aller très haut en mode gratuit. -
Franchement les Gars que de discussions stériles, personne ne vous force à aller sur tel ou tel site et à râler après.
Une solution simple cependant, adopter un débrideur qui vous permettra de passer pour Premium sur un grand nombre de sites et vous donnera un grand choix de DDL. Le coût est modeste (Généralement < à € 30,00/An), rien n’est jamais totalement gratuit et c’est bien normal. -
Quand je lis que les gens n’ont pas le droit de râler car c’est gratuit j’ai doucement envie de rigoler. Les mecs derrières Darkino font ça bénévolement? Ils perdent même de l’argent? Un peu comme ED avant de tomber c’est ça?
Quasiment chaque clic vers un lien les rétribue car comme c’est une machine à pub et autres spams. Donc oui si certains ont envie de se plaindre ils ont le droit.
Et l’argument de c’est illégal me fait encore plus sourire car Darkino se fait bien du fric sur du contenu illégal aux dernières nouvelles. Et poussons le raisonnement plus loin. Darkino se fait du fric sur le travail (release) d’autres personnes non? J’ai comme un doute que feu FCK dont on retrouve des releases sur Darkino ait reçu un seul centime de la part de Darkino
Bref
-
Zabal Seeder Ciné-Séries Club Gamer Torrent usera répondu à JiChanMasan34 le dernière édition par Zabal
@JiChanMasan34 Tu mélanges plusieurs choses là, peu importe qu’ils se fassent de l’argent ou pas.
Mais à la base ce site et les autres du même genre ne te doivent RIEN, et une fois qu’on a compris ça, on est bcp plus détaché vis à vis de ces sites, et si ils fonctionnent mal, voire tombent, bah tant pis hein, il y en a d’autres, et il y a aussi l’offre légale.
Quand tu paies pour un truc legit, tu es en droit d’attendre un retour impeccable pour le service que tu paies, et dans le pire des cas, tu peux porter plainte.
Pour un truc illégal, tu ne peux que fermer ta gueule en fait, tu n’as aucun moyen d’action. Boycotter le site à la limite, mais si tu es tout seul à le faire, ça ne changera quedalle.
Perso je suis tjs ultra indulgent avec tous ces sites, qui ne sont pas des plateformes légales avec un contrat de service qu’ils te doivent.Sur le fait de payer darkino ou les uploaders, c’est un tout autre débat, qui est intéressant, car en effet, sans les uploaders, ces sites n’existeraient pas.
-
Perso je suis tjs ultra indulgent avec tous ces sites
A part darki et wawa, y’en à d’autre que des clones de clones pour du DDL. SI tu en connais, je suis preneur, fait suivre en MP, par avance, merci. @+
-
@TopFuel a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
Perso je suis tjs ultra indulgent avec tous ces sites
A part darki et wawa, y’en à d’autre que des clones de clones pour du DDL. SI tu en connais, je suis preneur, fait suivre en MP, par avance, merci. @+
Moi aussi je suis toujours preneur. Ceci dit, pour rester dans le sujet, il me semble que l’on râle pour un rien et pour un peu n’importe quoi. Ma référence de site, c’est Wawa-mania. Pas parfait, puisque rien ne l’est, mais ça allait dans le sens de mes convictions de coopérations multilatérales. Ensuite, il y a eu ZT qui, associé à son forum s’approchait de la ref, ensuite ED qui était bien moins, mais on fait avec et enfin Darki/Wawa qui sont des bibliothèques de données assez basiques dans le fonctionnement.
Il me semble que si, systématiquement, on compare Darki à ED, on sera toujours perdant. Les autres n’existent plus, donc, soit on prend ce qu’il y a ou on paie pour avoir mieux. Rien n’empêche de râler, mais pas pour dire que “c’était mieux avant”… ça fait vieux con et ça n’apporte rien.
-
@TopFuel y’en a d’autres bien sûr , certains moins généralistes que ceux mentionnés ici.
mp plus tard ce soir:) -
@Zabal Bonjour & merci, y’à plus cas fouiller et chercher bonheur !..@+
-
@Zabal #933 , tout a fait d’accord avec toi