[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
Pour ma part, le redirection vers 2026 fonction et pas de problème de connections sur le nouveau domaine.
Par contre j’ai l’impression que les liens de dwnld sur 1F sont bridés (pas testé de liens 1F venu d’ailleurs ou sans le tag de référence). -
@H-Barret Porterais tu la poisse de dire que tout va bien?

Serveur Out (erreur 522) -
@berni a dit dans [Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino) :
@djoel62 salut tu installes telegram et tu cherches “Darkiworld chat telegram” c est tout

.merci ton retour et en même temps plutôt logique
-
Same player shoot again !

-
Coucou à tous,
Ne vous rendez vous pas compte que Darki fait du “recyclage” de ce qui est largement disponible ailleurs et que (de mon avis) leurs fausses “pannes” semblent de plus en plus “douteuses” ?
Ils ont en effet un catalogue impressionnant, mais personnellement je trouve que leurs ““faux” problèmes” deviennent suspects.
Je ne vais pas épiloguer sur leurs notations inversement proportionnelles à la date de parution de leurs publications.
Enfin bref, moi je pense… "Darki… " bizarre ! -
@frro93 Recyclage peut être mais c’est sur darki que je trouve mes films N/B et parfois en REMUX. Aucun site de ddl ne possède un catalogue aussi complet!.. @+
-
@frro93 a dit dans [Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino) :
Ne vous rendez vous pas compte que Darki fait du “recyclage” de ce qui est largement disponible ailleurs
Coucou à Toi :
Si tu me trouves un site ayant le même (ou mieux encore) catalogue en terme de films & séries avec un grand nombre de qualité dispo fais le moi savoir. Je parle bien sûr de DDL uniquement et pas de torrents.
 -
Je suis totalement d’accord avec vous en ce qui concerne la quantité/diverssité/qualité (leur cataloque comme j’ai dit initialement). Les autres sources en ce qui me concerne, c’est du usernet (c’est moins pratique et à condition de connaitre de bon référenceurs) et les torrents (idem bons référenceurs necessaires et surtout savoir se protéger en utilisant (par exemple) des débrideurs qui gèrent les torrents)
-
Bonjour, site fonctionnel ce matin, pourvu que cela dure. Je viens de démarrer un REMUX (Ghost Dog, la voie du samouraï “1999” de 33Go)
-
Dans l’os => Maintenance en cours
-
On the air again.