[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
@duJambon a dit dans [Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino) :
@kduke Sauf qu’en plus, il faut payer pour ça
Il ne faut rien payer. C’est juste un clic en plus. C’est relou mais rien de payant.
-
Oui c est relou en effet apres vous avoir lu je suis allé tester et c est vrai que cette nlle page à passer est un peu space.
-
Ce message a été supprimé !
-
@Boobacsco Oui c’est pas faux autant pour moi, effectivement il n’y a rien à payer en plus.
Il faut simplement bien comprendre qu’il faut juste cliquer sur le lien… (ce que j’avais carrément pas compris…^^). -
Encore un machin-chose en + pour soit disant protéger le dl gratuit ! Je ne comprend pas bien l’utilité du truc, à part le pognon, mais bon, si tu descend en bas de page, tu clic sur VISITER LE LIEN et c’est comme dab!
@+ bon dimanche. -
@TopFuel Ben c’est évident, d’un point de vue strict, les liens du site ne pointent pas sur du matériel piraté, mais sur un autre site qui n’appartient pas à darkino.
Une embrouille juridique pour rester à flot, mais un clic de plus pour les utilisateurs, du moins, jusqu’à ce que le site relais se fasse menacer ou attaquer…
-
@Boobacsco a dit dans [Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino) :
@Boobacsco Oui c’est pas faux autant pour moi, effectivement il n’y a rien à payer en plus.
Il faut simplement bien comprendre qu’il faut juste cliquer sur le lien… (ce que j’avais carrément pas compris…^^).Oui c’est ce que j’ai expliqué sur le forum que la page qui pop n’est pas très claire, loin s’en faut. On a l’impression qu’on va se faire arnaquer et qu’il faut payer.
-
Hello.
Plus accessible depuis plusieurs jours sous firefox avec vpn.
Alors que sous opera ça marche nickel … Une idée du problème ? -
@cheucheu Je n’ai aucun problème de cet ordre sur Firefox avec CyberGhost
-
@cheucheu Pas de problème sur Edge avec Norton. @+.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à cheucheu dernière édition par
@cheucheu Pas de problème sous Firefox et dns Quad9