[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
Bonjour à toutes et à tous, nouvelle extension: 6.top. @+
-
c’est que moi ou tout le monde arrive sur darkibox ??
y’a même plus la sélection du format du film … adieu Blu-rays
-
Hello,
c’est devenu darkiworld aujourd’hui o_O…
Design et interface d’un autre temps -_-, impossible de voir les nombreux et différents liens ddl 1 fichier présents encore hier.
-
Mais ou vas le monde …
-
Voilà l’annonce de ce matin
Chers utilisateurs de Darkino,
Nous avons une excitante nouvelle à vous annoncer. Darkino évolue et devient Darkiworld !
Qu’est-ce que Darkiworld ?
Darkiworld est la nouvelle version améliorée de Darkino, conçue pour répondre encore mieux à vos attentes. Voici quelques-unes des améliorations que vous pouvez attendre :
Interface utilisateur modernisée : Une navigation plus intuitive et un design épuré pour une meilleure expérience utilisateur.- Contenu enrichi : Une bibliothèque de contenus encore plus vaste et variée.
- Fonctionnalités avancées : De nouvelles fonctionnalités pour rendre votre utilisation encore plus agréable et interactive.
Comment accéder à Darkiworld ?
Rien de plus simple ! Rendez-vous dès maintenant sur https : // www.darkiworld. et connectez-vous avec vos identifiants Darkino. Vous y retrouverez tous vos contenus préférés et bien plus encore !
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre soutien continu. Nous sommes impatients de vous retrouver sur Darkiworld et de continuer cette aventure avec vous.
PS : vous pouvez activer le Mode Streaming uniquement tout en bas de la page.
À très bientôt sur Darkiworld !
L’équipe Darkiworld
Apparemment il faut créer un compte pour voir les liens.
-
C QUOI CETTE MAJ DE MERDE DARKI
-
-
Comme ils le disent eux-mêmes:
Comme d’hab, après chaque changement, la database ne suit pas très vite.
-
Bonjour, tout est en vrac, plus d’infos sur les derniers up, en FR ou bien ? Comment atteindre les liens 1fichier, site de stream uniquement?. Fan de films N&B, comment les trouver. Avis perso, c’était mieux avant !..
-
Bonjour, c’est dommage sur les vignettes ont n’a plus le genre du film un peu galère …
-
Je suis l’avis de @TopFuel dans les grandes lignes… le changement c’est bien joli, mais comment atteindre les liens 1fichier, bon dieu?!
-
wait and see…
en espérant que tout ce foutoir soit uniquement du au changement de database etc…
Le choix & la variété de liens de releases différentes étaient quand même devenu impressionnant.
-
Ça y est, j’ai trouvé @TopFuel. Quand on clique sur l’image (en haut) du sujet recherché, on tombe sur la page de téléchargement/streaming
-
@Pluton9 Merci, je suis en court de découverte: en 1er: connexion au site pour pouvoir DL, en 2ème: cliquer sur regarder maintenant (par défaut chargement du 1er EP de la 1ère saison pour les séries) en 3ème: cliquer sur épisode, puis sélection de la saison et ensuite cliquer sur l’ep n°01 de la saison choisie. 4ème: Après chargement de la page, descendre en bas de page puis sélectionner les liens 1fichier de la bonne saison. Pour les films, c’est plus simple: cliquer sur regarder maintenant, descendre en bas de page puis sélectionner les liens 1fichier. @+
-
Salut et merci pour cet éclairage…comment faire simple quand on peut compliquer les choses
-
Je n’ose pas imaginer la gueule du code et de la BDD.
C’est quand je vois des site comme ça que je regrette la simplicité de feu ZT. -
@berni Fan de films N&B d’avant 1950, je viens de réussir le filtrage et ce n’est pas une partie de plaisir !.. et mauvaise surprise, les liens sont inexistent ou morts, alors que darkino avait un catalogue bien référencé et des liens valides. je vais attendre car plusieurs films des années 30 que je n’ai jamais vu apparaissent en vignettes, on verra plus tard, si ça fonctionne. Mais pourquoi avoir rendu la navigation et les recherches si galère, avant tu sélectionnais: film : avant 1950 et c’était tout. @+
-
C’est moi ou je ne vois pas la section musique, concert, pack discographie etc etc ??
-
-
C’est quand même pas gagné @TopFuel. Les filtres ne fonctionnent qu’en première page et sont relatifs… On trouve “Christophe Mae” quand on sélectionne “Jazz”