Extreme-Down HS?
-
Moi des que je tombe sur leur protecteur de lien, a chaque nouvel ecran, ca m’ouvre un onglet vers des sites de merde et declenchement de l’antivirus pour du scam, du phishing et autres…
Et puis la pub impossible a bloquer en haut a droite, c’est gavant… -
Une autre adresse sympatoche pour trouver des séries en DDL (et des films en full bluray) : tapez « jutsu. séries » dans votre moteur de recherche
-
@Orphancia
c’est la bas que je trouve tout en 1080p bluray -
@jivago48 a dit dans Extreme-Down HS? :
@ALlain95 Bonjour Alain, essaie *** , tres bon site aussi!
Modéré par Violence: les liens illégaux sont interdits. Voir CGU et message en page d’accueil surtout pas c’est un clone. Rien ne fonctionne
-
@Orphancia a dit dans Extreme-Down HS? :
jutsu. séries
Heu il est pourri y a rien de récent dans ton site
-
Ce message a été supprimé !
-
@tifo71 Rien de recent? detrompe toi, plein de series recentes et la plupart en bluray 1080p… A choisir entre du recent en stereo hdtv et du moins recent en bluray haute qualité 5.1, je choisis le bluray
-
@Neum Bonjour et merci pour tout le travail !
J’étais également une utilisatrice régulière de ED. Je serais intéressée par les liens TextUp (en particulier ceux de Batgirl qui étaient toujours super ).
Que faut-il faire pour faire partie de la liste ?
Merci ! -
@Cellule732 a dit dans Extreme-Down HS? :
Moi des que je tombe sur leur protecteur de lien, a chaque nouvel ecran, ca m’ouvre un onglet vers des sites de merde et declenchement de l’antivirus pour du scam, du phishing et autres…
Et puis la pub impossible a bloquer en haut a droite, c’est gavant…Installe l’extension uBlock Origin sur ton navigateur
-
@FassTech
j’ai installé mais les pop up et redirections dans un nouvel onglet continuent a me gener -
@Cellule732 a dit dans Extreme-Down HS? :
@FassTech
j’ai installé mais les pop up et redirections dans un nouvel onglet continuent a me generDans ce cas là, tu dois certainement avoir des adwares, malwares et autres… 🥲
Installe AdwCleaner, RogueKiller Anti Malware, Malwarebytes ainsi que ZHPCleaner ça devrait résoudre ce problème
-
Cela ne le fait que sur ces trois sites que j’ai enoncé mais que le modo a censuré (oups la boulette!!!)
-
Moi qui venais d’acheter un abonnement uptobox pour pouvoir récupérer les REMUX 1080p de GoT sur le site ED c’est raté :') vais devoir chercher une solution!
-
@amau21 le nouveau site a la sauce tirexo qui est vraiment bien fourni
-
@Cellule732 sur darkino? J’ai vu ca mais il manque la moitié des épisodes voir plus
-
T’inquiete, ca vient de sortir, les liens vont fleurir, quand palixi est arrivé, il a fallu 5 jours pour que tout soit comme sur tirexo
-
@Cellule732 nickel je vais patienter :), ils ont déjà ajouter plusieurs film depuis 2j la, c’est de bonne augure
-
En plus cette apres midi aucune gestion des err 404, ni de fichiers accessibles, et ce soir, les 404 gérés et bcp plus de liens… Et interface y compris protecteur de lien reel clone de tirexo
-
Hello tout le monde, j’étais fou fan des releases de batgirl et ça fait chaud au cœur que ça s’agite pour trouver des solutions.
@Neum je me permets de te demander s’il est possible de m’ajouter dans cette liste, je te contacte en mp avec mon mail -