Extreme-Down HS?
-
-
-
-
@Cellule732
je confirme c’est quelqu’un de très bien -
@Cellule732 a dit dans Extreme-Down HS? :
Attention, wawacity, tout comme les deux autres site qui utilisent la meme base de donnée commune sont claffies de renvoi vers des sites louches et verolés… meme ublock ne bloque rien, vraiment louche
Aucun soucis de mon côté
-
-
Moi des que je tombe sur leur protecteur de lien, a chaque nouvel ecran, ca m’ouvre un onglet vers des sites de merde et declenchement de l’antivirus pour du scam, du phishing et autres…
Et puis la pub impossible a bloquer en haut a droite, c’est gavant… -
Une autre adresse sympatoche pour trouver des séries en DDL (et des films en full bluray) : tapez « jutsu. séries » dans votre moteur de recherche
-
@Orphancia
c’est la bas que je trouve tout en 1080p bluray -
@jivago48 a dit dans Extreme-Down HS? :
@ALlain95 Bonjour Alain, essaie *** , tres bon site aussi!
Modéré par Violence: les liens illégaux sont interdits. Voir CGU et message en page d’accueil surtout pas c’est un clone. Rien ne fonctionne
-
@Orphancia a dit dans Extreme-Down HS? :
jutsu. séries
Heu il est pourri y a rien de récent dans ton site
-
Ce message a été supprimé !
-
@tifo71 Rien de recent? detrompe toi, plein de series recentes et la plupart en bluray 1080p… A choisir entre du recent en stereo hdtv et du moins recent en bluray haute qualité 5.1, je choisis le bluray
-
@Neum Bonjour et merci pour tout le travail !
J’étais également une utilisatrice régulière de ED. Je serais intéressée par les liens TextUp (en particulier ceux de Batgirl qui étaient toujours super ).
Que faut-il faire pour faire partie de la liste ?
Merci ! -
Moi des que je tombe sur leur protecteur de lien, a chaque nouvel ecran, ca m’ouvre un onglet vers des sites de merde et declenchement de l’antivirus pour du scam, du phishing et autres…
Et puis la pub impossible a bloquer en haut a droite, c’est gavant…Installe l’extension uBlock Origin sur ton navigateur
-
@FassTech
j’ai installé mais les pop up et redirections dans un nouvel onglet continuent a me gener -
@FassTech
j’ai installé mais les pop up et redirections dans un nouvel onglet continuent a me generDans ce cas là, tu dois certainement avoir des adwares, malwares et autres… 🥲
Installe AdwCleaner, RogueKiller Anti Malware, Malwarebytes ainsi que ZHPCleaner ça devrait résoudre ce problème
-
Cela ne le fait que sur ces trois sites que j’ai enoncé mais que le modo a censuré (oups la boulette!!!)
-
Moi qui venais d’acheter un abonnement uptobox pour pouvoir récupérer les REMUX 1080p de GoT sur le site ED c’est raté :') vais devoir chercher une solution!
-
@amau21 le nouveau site a la sauce tirexo qui est vraiment bien fourni