Extreme-Down HS?
-
Merci, je prend dans l’absolu que du x/h264 mais batgirl les integre aussi dans ses textup, c’est du travail de folie…
-
@Cellule732 Nous avons des milliers de films et des centaines de séries, de mon amie Batgirl mais aussi d’autres intervenants. HD, tous formats et encodages, y compris 4K, H264 et 265, etc…
-
Bonsoir à tous le monde orphelin de ED je suis à la recherche d’un bon site, je suis uniquement intéressé par la meilleur qualité des iso full bluray 4k merci d’avance pour votre aide.
-
J’ai vu, en plus les liens sont issus de la grosse base de Tirexo d’apres mes premieres analyses… Donc qualité excellente et homogeneité… Longue vie a ce site, j’ai l’impression d’etre chez moi tellement le site est familier…
-
@BlackMetal Bonjour a tous, meme probleme depuis 2 jours, je vais sur **** pas mal non plus.
Modéré par Violence: les liens illégaux sont interdits. Voir CGU et message en page d’accueil -
@jivago48
Pour les amateurs de vehicules anciens, wawacity propose une enorme partie des magazines gazoline, section ebooks, a par quelques uns qui manquent, on a les PDF en qualité photocomposition multi layer, c’est pas du scanné… Bref, pour les ebooks, ils sont au top…Et hop, il me manquait la saison 3 bluray 1080p x264 de supergirl, le fichier vient d’arriver, 75Go. ouf, serie entierement terminée.
-
-
Attention, wawacity, tout comme les deux autres site qui utilisent la meme base de donnée commune sont claffies de renvoi vers des sites louches et verolés… meme ublock ne bloque rien, vraiment louche
-
-
-
-
-
-
@Cellule732
je confirme c’est quelqu’un de très bien -
@Cellule732 a dit dans Extreme-Down HS? :
Attention, wawacity, tout comme les deux autres site qui utilisent la meme base de donnée commune sont claffies de renvoi vers des sites louches et verolés… meme ublock ne bloque rien, vraiment louche
Aucun soucis de mon côté
-
-
Moi des que je tombe sur leur protecteur de lien, a chaque nouvel ecran, ca m’ouvre un onglet vers des sites de merde et declenchement de l’antivirus pour du scam, du phishing et autres…
Et puis la pub impossible a bloquer en haut a droite, c’est gavant… -
Une autre adresse sympatoche pour trouver des séries en DDL (et des films en full bluray) : tapez « jutsu. séries » dans votre moteur de recherche
-
@Orphancia
c’est la bas que je trouve tout en 1080p bluray -
@jivago48 a dit dans Extreme-Down HS? :
@ALlain95 Bonjour Alain, essaie *** , tres bon site aussi!
Modéré par Violence: les liens illégaux sont interdits. Voir CGU et message en page d’accueil surtout pas c’est un clone. Rien ne fonctionne