Extreme-Down HS?
-
@Neum a dit dans Extreme-Down HS? :
INFO : comme je passe mon temps depuis plus de 3h à réponde aux MP non-stop, juste pour dire qu’on atteint pour le monde les 115 inscrits aux futures listes de diffusions par mail privés. Et outre les pages de liens déjà en stock, plusieurs personnes ont proposé leurs aides et préparent déjà. des pages de liens pour qu’on les diffuse. Bref, évidemment ça ne couvrira jamais l’activité d’un site de DDL, c’est provisoire, mais ça aura au moins deux mérites :
-
- Garder enfin le contact quoi qu’il arrive
-
- Patienter avec pléthore de fichiers séries et films, une majorité en HD.
Sur ce, je retourne dans mon flood de MP…
- Patienter avec pléthore de fichiers séries et films, une majorité en HD.
Bon courage à toi et surtout merci pour ce travail de titan !
-
-
-
Bonsoir tout le monde.
Comme bcp j’étais un utilisateur quotidien d’ED/tirexo pour les animes, je ne vous remercierais jamais assez pour la qualité des liens.
J’aimerais beaucoup participer mais je n’ai personne pour me recommander. -
Salut la troupe…
J’essaie d’aller sur Darkino mais j’ai un retour “504”… vous aussi ? -
@doumedoume a dit dans Extreme-Down HS? :
Salut la troupe…
J’essaie d’aller sur Darkino mais j’ai un retour “504”… vous aussi ?pareil
-
-
@doumedoume a dit dans Extreme-Down HS? :
Salut la troupe…
J’essaie d’aller sur Darkino mais j’ai un retour “504”… vous aussi ?Hélas aussi … " Wait and see ".
-
Vous avez également SpiiTLand comme alternative : https://planete-warez.net/topic/2535/spiitland-direct-dl-streaming-et-bien-plus
-
Sinon pour le dl il y a plein de supers blogs,d’autres sites et meme google peut t’aider…bref c’est pas le premier qui ferme ni le dernier des alternatives il y en aura toujours.Pas de panique personne ne va mourir.
-
@Orphancia Quand on lit les coms ça donne pas tres envie
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à pouleaupot le dernière édition par
@pouleaupot C’est un nouveau né.
Faut lui laisser le temps de fleurirEn plus, son admin semble à l’écoute des critiques et des remarques.
Un bon point déjà -
@Orphancia a dit dans Extreme-Down HS? :
@pouleaupot C’est un nouveau né.
Faut lui laisser le temps de fleurirEn plus, son admin semble à l’écoute des critiques et des remarques.
Un bon point déjàOk mais le coup de suspicion du double compte bof bof
-
Alors a cette heure, 20h41 plusieurs choses ont changé depuis cette apres midi… Darkino est accessible assez rapidement, et contrairement a cette apres midi, les erreurs 404 sont gerées, elles affichent une page specifique darkino, alors que plus tot, on avait la belle erreur du lien brisé du navigateur. Par contre je confirme, a cette heure, Darkino c’est juste une page de presentation tape a l’oeil jolie, fluide, mais aucun contenu du tout…
Laissons murir le site…
-
@Cellule732 Darkino est revenu, plus d’erreur 504.
Et bien sûr qu’il y a du contenu, sur la page du film il faut aller dans l’onglet “sources” -
Je vais etre tatillon, mais sur ED, concernant les series, heureusement qu’on avait les vieux de la vieille qui utilisaient dans les commentaires des liens textup pour fournir des saisons completes faites par la meme team, sinon les series proposées par darkness etaient une veritable catastrophe!!! Contrairement a Tirexo ou les teams etaient hyper impliquées, a l’ecoute, et joignables facilement via les moderos et uploaders pour indiquer les soucis sur une distro d’un episode (enfin surtout LA giga super team, Fraternity), sur ED, un gros froid semblait etre installé entre certaines teams et ED et c’est pour ca que vers la fin, grace aux contributeurs sympa, on pouvait avoir des series homogenes du premier episode de la saison au dernier episode souvent en web h264 5.1 Fraternity (merci aux amis contributeurs qui ont permis cela), car marre de debuter une saison en WEB 1080p stereo par la team obstacle, passer en HDTV 1080p stereo par la team freamon, pour avoir quelques episodes en WEB 1080p DDP5.1 par fraternity. C’etait vraiment galere. Et pour le re upload, meme pas la peine d’y songer, mission impossible… La serie annoncee en 1080p l’ile fantastique 2021 (c’est un simple exemple) est restée en 720p SANS AUCUNE MISE A JOUR DE DARKNESS… Merci aux contributeurs d’avoir edité un textup pour les bons liens en 1080p
Cela c’etait juste pour donner mon opinion sur le manque de parfait de ED (quand on est habitué de longue date a Tirexo et ses liens plus que parfaits, ca choque un peu)…
La, je suis en train de me recuperer tous les flash en bluray 1080p multi, les supergirl idem et les arrow meme facture… introuvables sur ED et sur aucun des sites de DL connus… -
A pardon, chaque onglet ou je vais, j’ai une page en 404 lien brisé géré par le site… Merci, vais aller voir je tiens le monde au courantJe corrige… En effet une fois les series obtenues, on va sur sources et on est dans le meme look que tirexo, avec les memes usages de protecxtion de site.
Attention, ce qui a couté cher a Tirexo, c’est d’avoir piraté des sites officiels peu utilisés par les internautes en y greffant en loucedé dans leur arborescence leur systeme de protection de liens, c’est pour cela que ca changeait regulierement de site de protection… Quand ils s’en rendaient compte, ils bloquaient et tirexo allait ailleurs en changeant le linkage…
Sinon, ca semble fonctionner de maniere sympa, tres rapide… Et toujours 100x plus de qualité de fichiers qu’ailleurs…
-
@Cellule732
Tien tien, cellule732… celui qui qui m’a en MP déversé un lot d’insultes simplement parce que je demandais de la tolérance vis à vis de ceux qui nous mettaient des liens à disposition et qui qualifié ED de, je site “extreme de m…”
Je confirme que ton “Tirexo” fonctionne de nouveau avec Darkino et les liens sont accessibles… j’en suis le premier heureux d’ailleurs… -
On est deja au moins deux a en etre heureux!!!
C’est vrai que question qualité, c’est autrement mieux que ZT et son interface pourrie… A chaque nouvelle edition et nouveau nom, les ingés graphistes se surpassent, c’est meme bien plus joli que nombre de sites officiels payants… Travail splendideet malgré tout fonctionnement fluide de mieux en mieux. Juste bravo, reste a voir revenir akebono et ca sera que du bonheur. si quelqu’un le connait, j’espere qu’il va bien, merci de lui passer mon bonjour.Concernant ED site de m*rde, je suis toujours du meme avis, je m’en suis expliqué ici quelques messages plus haut concernant un total mepris du seul uploader autorisé par le site et de sa flemme de ne jamais mettre les liens a jour, bon, je ne vais pas me repeter, le message est assez clair plus haut.
-
Juste pour info avant de devoir donc faire une pause de quelques jours pour le travail - mais BatGirl est inscrite ici maintenant - je tenais à signaler aux inscrits sur la liste à notre initiative, qu’après avoir fait un tour d’horizon des liens donnés, il y a des centaines et des centaines de films et séries et pour les plus exigeants, des fichiers en 4K et autre ultra HD, en plus des 1080p, du H264-265, films anciens comme tous récents, les dernières séries, terminées ou en cours, etc, etc… Bref : ayez l’assurance d’avoir accès à un coffre au trésor très conséquent.
Maintenant cela dit, certaines pages sont dument titrées et organisées, d’"autres sont plus génériques : il vous faudra pour celles-là les parcourir et voir ce que les listes de liens proposent. Mais toujours est-il que l’idée de départ se voit ici légitimée par les dons faits. Celles et ceux inscrit(e)s ne devraient vraiment pas le regretter.Dernier point : comme déjà expliqué, nous serons 4 à envoyer des petits mails par petits lots de 10 destinataires à la fois. Chacun de nous gérera 40 mails cibles. De quoi couvrir pour le moment 160 personnes. Ainsi, pas de blocage de la part des messageries standard officielles et surtout, pas de repérage d’activité hors-norme. Les envois se feront sur 48h, chacun de nous 4 en gérant 2 le premier jour et 2 le second. Un le matin, et l’autre le soir à chaque fois.
Tous les mails sont en fait des fichiers de listing de liens qui une fois cliqués vous amèneront ici sur TextUp, là sur Uptobox, plus loin sur Google Drive ou encore sur des serveurs personnels sécurisés. Etc… Et ses simples fichiers de liens seront encapsulés dans un dossier zippé. A voir pour y mettre un mot de passe pour le décompacter. Au final, ce sera secure là aussi, et ça ne pèsera pas grand chose donc sera rapide, simple et très efficace. Après ce sera à vous de jouer selon vos convenances.
Il va falloir juste nous laisser le temps de monter ces fichiers.
Par souci de sécurité, certains de nos mails seront émis depuis la messagerie sécurisée Proton Mail. C’est mon cas. Nous créerons un titre générique en objet de courriel à l’air anodin mais que vous seuls pourrez comprendre. Par exemple : “Pour les amis de PW.”
Voilà, vous savez tout. Gardez ce post en mémoire ou mieux copiez-collez-le sur votre Disque pour ne pas oublier ses infos.
Bonsoir tout le monde et à bientôt.
-
Merci, déléguer pour mieux informer, suis pour. bonne continuation.
Grand bonjour a batgirl pour son enorme travail de fabrication et linkage des series en h265 x265… Elle est vraiment impressionnante…