Extreme-Down HS?
-
@maxcine Ok, et je ne peux pas envoyer d’invitation, sinon, je me suis inscrit hier sur wawa rammstein, un autre forum de direct download, on va voir ce que ça donne
-
@Neum a dit dans Extreme-Down HS? :
@thad oui et c’est bien ce qu’on est : on fait attention, à tout ce qu’on fait et à comment on le fait. Ce n’est pas parce qu’on est nouveaux ici qu’on est des novices.
Je n’en doute pas et c’est une très bonne initiative ce que tu fais. Fut un temps où j’étais très impliqué - ancien de Requiem Storm, Zenvore sous un autre pseudo,… donc cela date de Mathusalem car il y a eu encore plusieurs noms avant : Heavenplace, entre autres… Maintenant, j’ai pris de la distance
-
Bonjour à tous.
Étant un utilisateur de longue date d’extreme-down, je suis moi aussi affligé par sa fermeture.
C’est bien que ce topic éxiste et réunisse tout le monde.
Je m’installe avec vous si vous voulez bien
-
Suffit de demander et c’est gratos !
-
Bonjour à tous.
Étant un utilisateur de longue date d’extreme-down, je suis moi aussi affligé par sa fermeture.
C’est bien que ce topic éxiste et réunisse tout le monde.
Je m’installe avec vous si vous voulez bien
-
-
c’est pas le premier site qui ferme T411 ZT etc … apres y’a pas mal d’alternatives perso entre ZA bound et ygg je m’en sort. mais c’est quand meme triste
-
@Neum a dit dans Extreme-Down HS? :
INFO : comme je passe mon temps depuis plus de 3h à réponde aux MP non-stop, juste pour dire qu’on atteint pour le monde les 115 inscrits aux futures listes de diffusions par mail privés. Et outre les pages de liens déjà en stock, plusieurs personnes ont proposé leurs aides et préparent déjà. des pages de liens pour qu’on les diffuse. Bref, évidemment ça ne couvrira jamais l’activité d’un site de DDL, c’est provisoire, mais ça aura au moins deux mérites :
-
- Garder enfin le contact quoi qu’il arrive
-
- Patienter avec pléthore de fichiers séries et films, une majorité en HD.
Sur ce, je retourne dans mon flood de MP…
- Patienter avec pléthore de fichiers séries et films, une majorité en HD.
Bon courage à toi et surtout merci pour ce travail de titan !
-
-
-
Bonsoir tout le monde.
Comme bcp j’étais un utilisateur quotidien d’ED/tirexo pour les animes, je ne vous remercierais jamais assez pour la qualité des liens.
J’aimerais beaucoup participer mais je n’ai personne pour me recommander. -
Salut la troupe…
J’essaie d’aller sur Darkino mais j’ai un retour “504”… vous aussi ? -
@doumedoume a dit dans Extreme-Down HS? :
Salut la troupe…
J’essaie d’aller sur Darkino mais j’ai un retour “504”… vous aussi ?pareil
-
-
@doumedoume a dit dans Extreme-Down HS? :
Salut la troupe…
J’essaie d’aller sur Darkino mais j’ai un retour “504”… vous aussi ?Hélas aussi … " Wait and see ".
-
Vous avez également SpiiTLand comme alternative : https://planete-warez.net/topic/2535/spiitland-direct-dl-streaming-et-bien-plus
-
Sinon pour le dl il y a plein de supers blogs,d’autres sites et meme google peut t’aider…bref c’est pas le premier qui ferme ni le dernier des alternatives il y en aura toujours.Pas de panique personne ne va mourir.
-
@Orphancia Quand on lit les coms ça donne pas tres envie
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à pouleaupot le dernière édition par
@pouleaupot C’est un nouveau né.
Faut lui laisser le temps de fleurirEn plus, son admin semble à l’écoute des critiques et des remarques.
Un bon point déjà -
@Orphancia a dit dans Extreme-Down HS? :
@pouleaupot C’est un nouveau né.
Faut lui laisser le temps de fleurirEn plus, son admin semble à l’écoute des critiques et des remarques.
Un bon point déjàOk mais le coup de suspicion du double compte bof bof
-
Alors a cette heure, 20h41 plusieurs choses ont changé depuis cette apres midi… Darkino est accessible assez rapidement, et contrairement a cette apres midi, les erreurs 404 sont gerées, elles affichent une page specifique darkino, alors que plus tot, on avait la belle erreur du lien brisé du navigateur. Par contre je confirme, a cette heure, Darkino c’est juste une page de presentation tape a l’oeil jolie, fluide, mais aucun contenu du tout…
Laissons murir le site…