Extreme-Down HS?
-
Bjr,
Triste pour la fin de ED & ZT, je suis intéressé par des alternatives si y’a
Merci et bon dimanche @ tous. -
@Aftokrator Mad Men ! Chef d’oeuvre !
-
Bonjour à tous, super content de vous retrouver et merci à Neum pour tout.
-
@Popaul
Alors là tout est relatif :- Il n’y a pas de “nom” mais des prénoms.
- Quant aux mails : et tu donnes quoi sur les sites en t’y inscrivant ?
- De plus, mieux vaut des messages privés (qui peuvent être encapsulé dans des dossiers zippés) que de laisser des topics ouverts avec pseudos et avatar et IP sur des plateformes et des serveurs externes sur lesquels les abonnés n’ont aucune main.
Donc bon, là aussi, il faut raison gardée.
-
-
@Neum pseudo/prénom/nom -> ça reste beaucoup ! Et oui c’est pourquoi, même sur les plateformes légales, je rechigne à donner ce genre d’infos parce que ça vaut cher.
Je ne te connais pas mais je vois que beaucoup te font confiance. Crois-moi que je ne souhaite qu’une chose -> Le meilleur ! une plateforme qui permet ces échanges !
-
Re : Extreme-Down HS?
Utilisateur de ED, très déçu comme tout le monde ici!
Très belle initiative
Cinéphile, j’ai quelques HD pleins de films (et concerts)
Si cela peut aider et remonter un système de partage (malgré ma connexion ADSL particulièrement lente!!), je serai content d’être de la partie
Quelle est la procédure
Merci et vive le partage! -
@lelimou83
Viens en MP -
@Popaul mais ou ça “NOM” ???
JAMAIS DE LA VIE !
Vous ne voulez pas en faire partie, parfait, vous êtes de tendance parano, très bien, MAIS il est inutile et gratuit d’effrayer le monde avec vos phobies et en prime vos préjugés sinon Fakes ! Merci. -
-
Bonjour à tous,
ED était mon site favori pour les release 4K COMPLETE de Insider, Batgirl m’a souvent dépanné, elle répondait rapidement et gentiment, bref, je ne sais pas comment je vais faire pour nourrir le Zappiti Neo que je viens de m’acheter, merci à tous pour vos infos, stay tuned ! -
C’est vrai que d’inciter tout le monde à être prudent et de possiblement ouvrir leurs horizons c’est les effrayer.
De rien !
Prenez le temps de regarder les alternatives !!!
-
@shuffleup a dit dans Extreme-Down HS? :
Bonjour à tous,
ED était mon site favori pour les release 4K COMPLETE de Insider, Batgirl m’a souvent dépanné, elle répondait rapidement et gentiment, bref, je ne sais pas comment je vais faire pour nourrir le Zappiti Neo que je viens de m’acheter, merci à tous pour vos infos, stay tuned !Bin il reste le torrent ygg en attendant un revival d’ED si Blitz est motivé ou a remettre le backup en ligne si backup il y a. On attends des news de Kelounet qui nous confirmera si Blitz refera un site.
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Neum le dernière édition par Orphancia
@Neum a dit dans Extreme-Down HS? :
@Popaul mais ou ça “NOM” ???
JAMAIS DE LA VIE !
Vous ne voulez pas en faire partie, parfait, vous êtes de tendance parano, très bien, MAIS il est inutile et gratuit d’effrayer le monde avec vos phobies et en prime vos préjugés sinon Fakes ! Merci.Tu parles d’être parano, mais c’est la paranoïa de l’admin d’ED qui t’as permis d’en profiter durant toutes ces années sans être inquiété.
Sinon, les membres que vous chérissez tant à travers leurs contributions honorables sur ED seraient également inquiétés dans cette affaire.Dans le monde du warez, on n’est jamais trop prudent
Quand son site préféré ferme, il est préférable soit de chercher des alternatives crédibles, ce qui ne manque pas si on arrête de paniquer pour un rien et de mettre tous ses œufs dans le même panier, plutôt que de foncer tête baissée dans une alternative bancale et peu sécure.
Je sais que vous êtes tous en panique depuis la fermeture d’ED, mais ce n’est pas une raison pour manquer de prudence et de vigilance.
Après, tu fais ce que tu veux de ton côté, mais ne promets pas la lune aux gens non plus !
Tenez, voici des liens pour trouver d’autres alternatives en attendant :
https://planete-warez.net/category/8/direct-download-et-streaming
https://planete-warez.net/category/7/torrent-p2pDe plus, la board EW va bientôt ouvrir ses inscriptions, ce qui est rarissime pour ceux qui connaissent : https://planete-warez.net/post/30498
-
@Orphancia
Mais on croit rêver !
On va juste donner un mail de liens exactement comme tu viens de le faire ici dans ton topic !
Tu parles d’une affaire…Or dans le cas de l’initiative, c’est au sein d’un groupe fermé privé. Ici tous les entrants peuvent voir ton topic et tes liens.
Donc oui arrête, non pas ta prudence - et on l’est figure toi, car oui il faut l’être (quel truisme en DDL) - mais ta parano déplacée.
Et cesse de parler de panique. Cette initiative est calme et juste fondée sur le souhait de ne pas se retrouver seul et de PROVISOIREMENT pouvoir échanger des liens.
POINT.
PS : et j’y pense ; je te dispense et te permet de nous faire grâce de tes autorisations et jugements : on ne promet pas la lune mais du concret.
Merci.
-
Alors pour ma part, j’ai plein de choses à partager, mais, car il y a un mais, je n’ai que des choses en SD, rien en HD (pas les moyens d’acheter quantité d’unités de stockage). C’est bien ce qui me dérange de ce que j’ai pu voir sur Darkino, j’ai l’impression que la HD est un peu la norme, or vu mon matériel ancien et ma vue basse (vieillissez pas les gens…), une qualité SD me suffit largement…
Quoi qu’il en soit, toute initiative est bonne à prendre, après chacun en fera ce qu’il souhaite, mais il me semble quand même que les bons sites de DDL “ouverts à tous” et où on trouve tout ce qui sort, y compris des séries VOSTFR qui sortent des sentiers battus (The white Lotus, Welcome to Chippendales, Minx, P-Valley, etc.) ne sont pas si nombreux que ça (d’où la tristesse de la fermeture d’ED sur lequel je trouvais TOUT, y compris au format BDRIP ou DVDRIP !!). -
Bref, il y a de la fatigue…
Parce qu’au final, c’était des messages de soutient et ça part en live.ça vaut presque les ptites guéguères entre TK ^^
De rien
-
tend la main au bédouin il te chie dedans
-
-
Merci de passer à autre chose, je n’ai aucune envie de fermer le sujet, même temporairement, pour calmer le jeu.