Extreme-Down HS?
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à lufy le dernière édition par
@lufy a dit dans Extreme-Down HS? :
@Violence
comment on fait stp pour les mp ?Tu cliques sur l’avatar de la personne à qui tu veux demander et tu cliques sur DISCUSSION
-
@Violence bonsoir, c’est vrai que le contenu était bien maigre, pas de quoi grimper aux rideaux
-
-
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum suite à la fermeture d’ED. Je galère un peu à trouver des Remux 4K. Quelqu’un à des infos pour m’aider svp?
-
Hello,
ancien aficionados d’ED, je recherche toujours d’autres alternatives permettant d’accéder à du 4K en full ou remux ou même à du 2K. -
@hugo64 C’est dans le topic, il faut rechercher jutsu.
-
@TopFuel si tu peux je suis preneur aussi. J’ai pris un premium plus sur Darkino mais je suis :moyen satisfait de pour la 4K remux. Merci
-
@badgero voir mp
-
@hugo64 regarde tes mp
-
-
J’ai regardé mes MP @PICTOUT , je vois rien o_O
-
j’attends topfuel pour sa reply
-
@tudikoi Noêl est passé depuis longtemps :clin_d_oeil_2: et pour ce qui est des bonnes adresses tu ne m’a pas attendu ;-)))
-
@freefr59 regarde tes mp
-
Coucou tout le monde, je dois dire qu’après avoir fait un petit tour, je ne vois rien qui soit à la hauteur pour les remux (4k surtout mais c’est encore pire pour les 3D)…
-
@hanwedge regarde tes mp
-
@PICTOUT Hello, je suis également intéressé
-
-
Bonjour a toutes et tous.
Comme la majorité des personnes ici Je suis dans les ténèbres depuis la fermeture de ED. j’ai eu beau patienté et cherché des alternative, je trouve rien et je commence à être en manque de série et surtout d’animé. Je voulais savoir si des personnes connaissait quelque alternative de bonne qualité ? Je suis pas spécialement forum etc mais j’atteins un points ou je sais plus vraiment quoi faire. -
@PICTOUT Hello, je suis également intéressé merci