Extreme-Down HS?
-
Oui difficile de faire sans ED et notamment les textup de certain(e)s comme BaTgirl, il est compliqué de trouver de la 4K remux de qualité sur les différentes alternatives proposées…
-
Bonjour à tous et bonne année !!! elle commence pas terrible avec ED mais bon … a force de chercher un lien pour retrouver ED je tombe ici !! et je constate que beaucoup de monde ont fait la mm chose . sur ED depuis pas mal de temps, surtout pour la musique en FLAC !! j’espère retrouver un bon site pour ecouter et decouvrir de nouvelles musiques !!! heureusement la Batgirl est la avec son textup … restons optimiste !!!
-
@DarkDog regarde tes mp
-
-
@forceg regarde tes mp
-
IL n’ y a pas que les films qui sont difficiles à trouver sans ED.
Pour moi ED me permettais de prendre connaissance des nouveaux films sans pour cela les télécharger…tous les jours , hop un petit tour sur ED…et je me tenais au courant.
IL y a aussi les séries…maintenant pour trouver une série complète en français ( slow horses s02, new amsterdam s04 par exemple…)
Enfin bref, c’est pas évident -
@neophite0 regarde dans tes mp
-
@neophite0
Tout comme toi
Je trouve les autres fouillis par rapport à ED mais bon c’est peut-être et sûrement une question d’adaptation…à voir avec le temps -
bonjour bonne année à tous ED me manque surtout pour la 4k, je ne trouve nul pars équivalant à ED
-
Hello Hello
si certains sont intéressés par des alternatif de ED, contact en pm.
pour des détails. -
@hierophant regarde dans tes mp
-
Bonjour,
le chemin qui mène à ce forum est celui qu’ont emprunté tous les orphelins de ED… moi y compris
Les quelques alternatives existantes sont assez discrètes en BR 4K…
je serais donc intéressé par LA liste
Merci d’avance !
-
@kosmo regarde tes mp
-
@PICTOUT a dit dans Extreme-Down HS? :
@kosmo regarde tes mp
Salut Kosmo, je susi intéressé aussi
Bon dimanche à toi
-
bonjour je reviens ici surement pour la dernière fois juste pour savoir si des gens arrive a retrouver des trace de INSIDER et de REMUX je demande pas Batgirl car je pense qu’il a du stopper sont activité ou partager en privé … mais je me demande ou il sont passer car ça leur rapporter des bonus sur les site d’upload. merci d’avance
-
@aquazy regarde dans tes mp
-
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à TopFuel le dernière édition par
@TopFuel a dit dans Extreme-Down HS? :
@aquazy regarde dans tes mp
Pour moi aussi , tu peux me faire le plein TopFuel STP ?
-
pareil le plein de 33cl
-
Ce message a été supprimé !