Extreme-Down HS?
-
-
-
Eh bien ! Quelle galère tout ça.
Comme beaucoup de gens ici, je me suis inscrit sur le forum après la disparition de ED, site sur lequel je m’étais rabattu après la fermeture de ZT.
Aujourd’hui j’ai eu beau essayer des alternatives, rien ne me convient. Soit le choix est maigre, soit y’a pas le contenu en HD/4K et/ou la navigation est immonde et souvent bourrée de pubs, pop-ups en tout genre etc… même avec un AdBlocker efficace.
Reste encore le torrent mais ces histoires de ratio etc… c’est assez chiant.
Bref, si quelqu’un connaît une alternative aussi bonne que ED, ou presque, je suis preneur. Les liens TextUp de BatGirl me manquent ^^
Je ne poste jamais nul part, encore moins sur ce genre de site, je fais partie des utilisateurs invisibles/silencieux, mais aujourd’hui je sors du silence parce que depuis quelques temps c’est vraiment devenu la misère pour trouver du contenu dans de bonnes conditions.
(C’est aussi moi qui est relativement exigent, j’en suis conscient).
-
en totu cas cela fait mal toutes ces fermetures
-
@Overnet Les pages avec les liens sont inaccessibles non? Car elles n’ont pas été archivées ce qui signifie que seule la page d’accueil de ED est dispo.
-
@JiChanMasan34
Non yen a d’autres mais faut chercher à partir du calendrier, mais c’est effectivement pas simple et sûrement pas complet, mais j’ai récup qq pages quand même, mais comme je l’ai dit ce qui est présent ne m’intéresse pas car je suis à jour, ce qui m’ennuie, c’est plus pour le futur ! -
Hello à tous, la perte de ED est plus pesante de jours en jours, j’espère rapidement retrouver un site de direct download aussi qualitatif. En attendants quelqu’un peu me donner en mp la bonne url de Ygg plz. Y’en a plusieurs différente qui ressorte des diffèrent site qui initialement devais donner la bonne url. Merci d’avance à tous.
-
@Mrwhite a dit dans Extreme-Down HS? :
Hello à tous, la perte de ED est plus pesante de jours en jours, j’espère rapidement retrouver un site de direct download aussi qualitatif. En attendants quelqu’un peu me donner en mp la bonne url de Ygg plz. Y’en a plusieurs différente qui ressorte des diffèrent site qui initialement devais donner la bonne url. Merci d’avance à tous.
pas bien grave pour ED, Darkino est 10 fois mieux
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Mrwhite le dernière édition par
@Mrwhite elle est indiquée sur leur page Wikipédia.
-
@chazarius d’accord pour les ddl, très complet mais pas encore à jour malgré les + de 250 up journalier. Par contre, zéro pointé pour le forum, aucun lien avec fichier textup comme sur E.D. C’était ça la richesse du site. Aujourd’hui je galère pour trouver mes séries US, fini le suivi hebdomadaire de pepez, et tous les autres uploader pour les films en 4K et en REMUX . Mais bon, faute de Grives …
@+ -
@TopFuel regarde tes mp
-
Bonjour à toutes et à tous
Une bonne et heureuse année 2023
Et une bonne santé à tout le monde… -
-
-
@lybbie bonsoir, j’en ai reçu un aujourd’hui et c’est un fichier textUp ou tu as un ou plusieurs liens qui t’emmène à se que tu recherches ( séries films , documentaires , documents etc…je suis sûr que tu as déjà cliqué sur certains déjà qu’on appelle liens
-
@lybbie regarde tes mp
-
@cedd79 regarde tes mp
-
Oui c’est vrai que c’est galère pour du 4K Remux, je rame aussi
-
@Akiéza regarde tes mp
-
Ce message a été supprimé !