Extreme-Down HS?
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour à toutes et à tous
@Neum et @LA-BATGirl
Je vous renouvelle mes remerciements, ainsi qu’à votre équipe : face au désarroi des orphelins de ED, dont j’étais, vous avez mis en place une belle initiative, celle de la liste de la communauté.
Un travail de ouf, à titre purement bénévole, dont j’avais un peu peur qu’il ne soit pas tenable dans la durée, mais qui a eu l’immense mérite d’exister et de faire vivre la communauté.Si, comme dit @Neum, “l’époque n’est plus à la raison”, elle est toujours celle du partage et de la générosité
@Violence @Raccoon et à tout le staff de PW
Merci de nous avoir accueillis, et je suis comme tant d’autres désolé de la surcharge de travail (modération des messages) que cela vous a occasionné, sans parler des problèmes techniques.
J’ai déjà découvert plein de sujets intéressants dans les divers threads de votre forum, et je compte bien y revenir souvent et participer dans la faible mesure de mes moyens.
J’espère seulement que les effets collatéraux de cette arrivée massive de newbies (dont je suis) ne sont pas trop dommageables.Joyeuse fêtes de fin d’année à toutes et à tous
-
-
@JuliusC a dit dans Extreme-Down HS?
Pour ce qui est de la “communauté ED”, il y un Telegram et un Discord qui ont été ouverts. Ça serait sans-doute beaucoup plus simple pour tous que l’essentiel de ces échanges prenne place là-bas, non ?
j’ai bien été chercher sur discord mais je ne trouve pas ED
-
@stef02 a dit dans Extreme-Down HS? :
j’ai bien été chercher sur discord mais je ne trouve pas ED
Et demander le lien par message privé à l’auteur de ce message ? C’est pas possible ?
-
-
On pensait que la ligne du bas en rouge était pourtant bien lisible mais il semble que beaucoup de nouveaux arrivants souffrent de troubles de lecture.
A moins que ce soit du je m’en foutisme ?
-
-
Il y a vraiment des boulets ici…quel courage les admin de PW doivent avoir ainsi que Neum. je pense qu’il a pris la bonne décision car ça devenait ingérable. même les boards de warez sont limités donc c’est pas pour rien que c’est comme ça. ce thread pour moi devait être limité aux infos sur ED et son possible ou pas avenir. la fameuse liste a vampirisé ce thread mais pas que. j’ai vu des discussions sur tout et n’importe quoi. bref
bon ceci dit bon reveillon
-
@nemo47 a dit dans Extreme-Down HS? :
Il y a vraiment des boulets ici…
c’est gentil ca aussi !!! merci
il me semble que @violence m’avait deja recadré et que je mz suis excusé de ma “betise” donc ton intervention n’été absolument pas nécessaire -
@stef02 regarde tes mp
-
Coucou @stef02
Mais si c’est nécessaire, la preuve, @Violence et désormais @duBoudin … il te faut combien de remarques ?
Quand je suis arrivé dans cet espace, j’ai pris le temps de lire les sujets dans “Règlements & Annonces” avec notamment et précisément ce fil sur les CGU :
https://planete-warez.net/topic/35/conditions-générales-d-utilisation-du-forumC’est à chacun de respecter les règles, mais surtout de prendre le temps de les lire sans avoir besoin d’être apostrophé(e) à plusieurs reprises et de s’excuser à chaque fois.
Sinon, comme le dit @duBoudin c’est du “Je m’en foutisme”…Bonnes Fêtes et bon surf.
il me semble que @violence m’avait deja recadré et que je mz suis excusé de ma “betise” donc ton intervention n’été absolument pas nécessaire -
@ake bonjour ake
je me suis trompé c’est juste @duboudin qui m’a fait la remarque…
et c’est ma premiere betise sur ce forum (en passant il me semble pas que je demandais d’invitation mais bon admettons)
donc je dis une betise (une seule et unique) on me remet dans le droit chemin OK.
mais pas la peine que chaque membre viennent me faire la morale et me faire passer pour le boulet de service (j’ai lu les conditions et je ne pensais pas etre dans l’illégalité)
bonnes fêtes a toi aussi -
@ake a dit dans Extreme-Down HS? :
Coucou @stef02
Mais si c’est nécessaire, la preuve, @Violence et désormais @duBoudin … il te faut combien de remarques ?
Quand je suis arrivé dans cet espace, j’ai pris le temps de lire les sujets dans “Règlements & Annonces” avec notamment et précisément ce fil sur les CGU :
https://planete-warez.net/topic/35/conditions-générales-d-utilisation-du-forumC’est à chacun de respecter les règles, mais surtout de prendre le temps de les lire sans avoir besoin d’être apostrophé(e) à plusieurs reprises et de s’excuser à chaque fois.
Sinon, comme le dit @duBoudin c’est du “Je m’en foutisme”…Bonnes Fêtes et bon surf.
il me semble que @violence m’avait deja recadré et que je mz suis excusé de ma “betise” donc ton intervention n’été absolument pas nécessairelà je pense que ça suffit.
@stef02 a compris. On ne va pas y passer le réveillon quand même…c’est limite du harcèlement.
Tout le monde est énervé, fatigué, moi même j’ai remonté un nombre incalculable de fois les messages et je n’ai pas compris comment envoyer des MP. mais je ne lâche pas l’affaire.
Sur ce, merci à toutes et tous . et vous souhaite de très bonnes fêtes. -
Remonte 22h en arrière et tu auras ta réponse sur comment envoyer des MP :
https://planete-warez.net/post/34252
Tu trouves aussi tous les tutoriels d’utilisation du forum dans la section Tutoriels de la catégorie Planète Warez
-
Coucou @clara-b
Par exemple pour le MP il y a un tuto dans la section dédiée.
https://planete-warez.net/topic/65/tuto-5-utiliser-les-conversations-privées-mp-dm-et-le-chat-global
Sur ce, je ne m’exprimerais dans ce fil, car il il semble y avoir trop de susceptibilité, sans doute.
Bonne continuation et Bonnes Fêtes. -
@ake merci c’est gentil et j’ai réussi à en envoyer.
ouf déjà ça que j’ai appris. -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à stef02 le dernière édition par
@duBoudin si bien sur c’est possible je voulais juste que l’info serve a tout le monde mais bon apparement meme ca on peut pas demander …
Les interdictions concernent la zone publique, en MP les gens font bien ce qu’ils veulent puisque c’est des conversations privées justement.
-
nannnnnnnnn demandais en public c’est trop marrant de vous voir effacer
non je plaisante
Bonne fête de fin d’année et bon courage pour 2023
en 2023 il ne peut qu’en resté qu’un -
@stef02 C’était pardonné avant même d’être écrit, sinon, je vous aurais banni
Le problème c’est que depuis maintenant déjà 2 semaines, il nous faut constamment répéter les mêmes choses à tous ceux qui arrivent, c’est très désagréable et ça use.
De plus, gardez en tête que nous sommes un forum PUBLIC et que n’importe qui peut lire ce que vous écrivez, y compris et surtout des infos confidentielles, nous nous protégeons contre ça et nous vous protégeons du même coup.
Celà dit, Bon réveillon à tous !