Extreme-Down HS?
-
@Neum Hors Sujet… (HS)
C’était trompeur. -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à DoTheRightThing le dernière édition par
@DoTheRightThing en effet, quand un membre du staff parle de déplacement de HS il parle de Hors Sujet, pas de Hors Service… ce qui n’aurait pas de sens.
-
Bonsoir desolé pour le staff mais je me suis fait bannir car j’ai posté un lien illégal,soit,mais je n ai pas eu le temps d’editer mon message car je voulais mettre la cle de mega a part mais j ai ete trop rapide et mis en ligne le lien ncomplet
-
Et sinon le staff je peux mettre un lien mega mais avec la clé en MP?
-
-
-
-
@Violence Je t’en prie c’est normal je suis chez toi,désolé
-
par contre c est normal que meme en mp le lien n’est pas entier?
-
@pouleaupot Certains mots sont censurés automatiquement, les mots grossiers et quelques noms de fournisseurs iptv, il se peut que le lien en question contienne un de ces mots, sinon, il n’y a aucune raison que cela arrive.
Le ban vient du post d’il y a 3 heures, encore une fois, nous ne tolérons plus les adresses illégales sur le forum, il y en a trop. Et je suis gentil, parce qu’un jour de ban pour récidive, c’est pas cher.
-
@epsilone83 a dit dans Extreme-Down HS? :
Salut a tous,
Un peu comme certain ici, c’est un peu le chemin de croix pour trouver du contenu en 4k sans ED.
J’ai bien lu le message de Neum, mais pour l’instant je n’ai pas encore réussi à être connecté en meme temps que lui. Le travail de la batgirl me manque
Comme beaucoup je n’avais pas de compte ni ici ni sur Ed (par contre je connaissais planète warez depuis ma fermeture d’un site il y a très longtemps dont je me souviens plus du nom … Peut être zone Wawa… Il y avait eu un drama sur l’admin tout autour … Ça remonte a facilement 15 ans )Bonjour ; je suis comme toi , la disparition de ED est une grosse perte pour les Remux 4K et ISO 4K .
-
@CptSheridan a dit dans Extreme-Down HS? :
Bonjour ; je suis comme toi , la disparition de ED est une grosse perte pour les Remux 4K et ISO 4K .
Lisez ceci et en dessous: https://planete-warez.net/topic/2429/films-4k-blu-ray/6
-
@Raccoon
sauf à avoir titré le topic “ED H.S”…
C’est cela qui faisait sens parce que d’une conclusion logique indubitable au regard de l’énoncé du commentaire sur “le déplacement”.Quand on utilise des acronymes et autres sigles ou raccourcis, pour de facto une forme de langage codé, il faut que toutes et tous en connaissent le lexique. Ça aussi c’est logique. Faute de quoi les incompréhensions se font jour.
En toute logique…
Bref, “hs = hors-sujet”. C’est noté. Merci de la nécessaire précision.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Neum le dernière édition par
@Neum ce topic n’a pas été renommé depuis que @BlackMetal l’a ouvert il y a 15 jours. Mais si besoin je peux le faire, ça évitera à d’autres de faire la même confusion.
-
-
Bonjour , concernant la possible fin de Extreme down je téléchargeais beaucoup de films en MKV (mais pas toujours en HD ) sur ce site. J’ai bien sûr retrouvé d’autres sites de DDL mais je ne retrouve pas toutes ces releases en mkv , pourtant les gens qui mettaient tous ces films à notre disposition le font encore je suppose ?
-
@berni Moi c’est pareil je téléchargeais principalement en 720p car, même si j’ai la fibre, je copie beaucoup pour alimenter des disques de proches, les releases en 720p étaient le format/taille idéal généralement entre 800mo à 1,5Go. Là actuellement sur les autres sites c’était soit du SD à 300/500mo soit du 1080 souvent 3Go ou 2160…
En plus la plupart des sites sont des clones de clones donc on retrouve les mêmes liens avec les mêmes qualités (même BDD j’imagine).
Comme tu le dis Berni, les gens qui faisaient et postaient du 720p ils postent ou maintenant? -
@Boobacsco Tu as tout à fait raison c’est exactement cela
-
-