Extreme-Down HS?
-
Bonsoir ;
je ne veux absolument pas jouer au père-fouettard, et encore moins me substituer à la modération de Violence, mais quelqu’un pourrait-il m’expliquer tout ce que ces échanges ultra-techniques sur le système des NAS (dédiés aux sachants mais totalement abscons pour tous les néophytes) vient faire sur le topic au sujet de la fermeture de ED et du fait d’essayer de regrouper la communauté afin 1) de garder le contact et 2) d’échanger sur les options à suivre pour remplacer ED ?
Bref, tout ceci pour dire que je suis bien certain que Violence et son staff ont déjà un topic high-tech dévolu à ce type de sujets, et qu’il conviendrait donc d’aller y poursuivre ces joutes.
Et pour cause : déjà qu’avant cette intrusion spontanée, les connectés avaient du mal à suivre le fil, que va-t-il en être maintenant ? Et combien vont s’en lasser au point de partir ?
Je pense donc que le moment est bien choisi pour dire : non pas “enquête” (les cinéphiles comprendront) mais “LISTE” ré-ouverte. EN MP.
Merci.
-
-
@leborgn38
je n’'étais pas connecté donc tu dois le refaire.
ET LIS LE MESSAGE EN HAUT DU TOPIC ! -
@Neum
Merci pour tout ton travail.
Je ne suis pas encore inscrit, as tu une idée de la fréquence de mise a jour de ta liste et de l’envoi ?
merci -
bonsoir ,
au moins dans le p2p il y a pas que des chômeurs ^^ -
@Obiwan91 Il me semble qu’il avait dit une bonne semaine , pas sur.
Pour l’instant j’en suis a 234 remux 4K sur mon textup , je continue d’upload…
il m’en reste une cinquantaine encore et après il me reste une trentaine de remux 4K pour les films d’animation. Peut-être que j’aurais finis pour la deuxième vague d’envoi. -
@Narkotika
Merci -
@Cellule732 merci, je me demande bien à quoi cela est-il dû ?
-
@Galadriel Bon, je suis conente pour elle
-
Ce message a été supprimé !
-
@pouleaupot Merci friend
-
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Obiwan91 le dernière édition par
@Obiwan91 a dit dans Extreme-Down HS? :
@Neum
Je ne suis pas encore inscrit, as tu une idée de la fréquence de mise a jour de ta liste et de l’envoi ?
merciJe m’occupe de toi Obi , je te transmet la LISTE en MP
-
@tudikoi
Merci -
Salut a tous,
Un peu comme certain ici, c’est un peu le chemin de croix pour trouver du contenu en 4k sans ED.
J’ai bien lu le message de Neum, mais pour l’instant je n’ai pas encore réussi à être connecté en meme temps que lui. Le travail de la batgirl me manque
Comme beaucoup je n’avais pas de compte ni ici ni sur Ed (par contre je connaissais planète warez depuis ma fermeture d’un site il y a très longtemps dont je me souviens plus du nom … Peut être zone Wawa… Il y avait eu un drama sur l’admin tout autour … Ça remonte a facilement 15 ans ) -
Le HS a été déplacé dans un autre topic par une personne du staff @Team
Mais je ne sais pas ce qui est le pire entre des threads sur les NAS ou des demandes d’accès à la fameuse liste ou la diffusion de liens illégaux ou ceux qui ne lisent pas les règles.
-
@Violence a dit dans Extreme-Down HS? :
Le HS a été déplacé dans un autre topic par une personne du staff @Team
Bon. Alors lequel en ce cas ?
-
Tu le trouveras en allant dans la section Posts “récents” du forum : https://planete-warez.net/topic/2929/vos-nas/33
-
-
@Neum Hors Sujet… (HS)
C’était trompeur.