Extreme-Down HS?
-
-
@Neum a dit dans Extreme-Down HS? :
Bonjour.
Chose promise chose due : les 50 mails qui avaient été dédiés à BatGirl - mais c’était donc avant qu’elle ne tombe malade - ont été envoyés comme promis ce mercredi matin, et comme hier, en 2 courriels de 25 mails.
Les 150 personnes vérifiées et enregistrées dans la liste initiale ont donc été satisfaites comme prévu sinon promis.
CELA ÉTANT :
-
- Des mails donnés ont été rejetés (yahoo par ex) pour certain(e)s des inscrit(e)s en raison d’adresses inexistantes détectées comme telles par la messagerie cryptée employée.
-
- Une dizaine de mails n’ont pas été ciblés car non-vérifiés. Les échanges avaient commencés ici mais n’ont jamais été terminés. En conséquence de quoi ils n’ont pas été utilisés et ne le seront pas.
Aussi bien les 150 à avoir reçu le dossier global zippé sont les seuls à avoir été dûment contactés.
Le travail est donc clos pour cette partie, les engagements ont donc été tenus.
On va ré-ouvrir une liste dès que BatGirl sera rétablie.
Bonnes Fêtes à toute et à tous.
Merci Neum infiniment, j’ai reçu ton mail hier je suis sur yahoo ouf, mais c’est un vieux yahoo en .fr… En tout cas re prompt rétablissement à BathGirl et merci aussi à Kelounet
-
-
@AnK Bonsoir, quand ED a fermé je suis venue ici directe et j’ai lu les messages, je sais là ça fait beaucoup mais lis le tout premier au moins du fil, j’ai écrit en mp à Neum il faut le faire quand il est connecté, je lui ai donné mon prénom et mon adresse mail. Et aussi il a fallu que je cite un des memebres précieux que l’on connaissais sur ED
-
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à lybbie le dernière édition par
@lybbie a dit dans Extreme-Down HS? :
@Noka moi je veux revoir Fame : introuvable
Le film ?
Fame 1980.MULTi.1080p.BluRay.AC3 & TrueHD.x265.10bit-BATGirl…mkv (4.89 GB)
-
@lybbie en message personnel je t’ai mis une version un peu plus light pour ta connection ADSL
-
-
@DoTheRightThing oh t’es choute merci d’avoir pensé en plus à mon minable adsl
-
Darkino a déjà sauté ? Je n’arrive plus à entrer sur le site. Sinon, je voulais comprendre, Darkinos est un site ou il y a régulièrement les nouveautés ou c’est moins bien ? Parce que pour le moment je le trouve plutôt pas si mal. (quant il marche )
-
@FDELA Il a pas mal de mise à jours a faire a ce que je voie c’est peut être pour ça qu’il n’est pas a la page
-
Vu les trop nombreuses demandes d’adresses illégales et leur réponse sur le forum au lieu des messages personnels, le bannissement sera plus largement utilisé.
Ceci est valable partout.
Merci de respecter les règles.
-
@Silvergold Pour du 720, voir sur wawa…
-
@FDELA Darkino, c’est juste tirexo avec une interface graphique amelioree legerement, mais sinon, la base des utilisateurs, les liens, la messagerie, TOUT EST UN SIMPLE POMPAGE DE tirexo… La preuve, certains liens datent des debuts de Tirexo, plus de 2 ans d’ncienneté…
Et franchement, coté series, films etc, c’est 100x plus etoffé et varié que ED, avec des versions bluray que jamais ED n’a proposé, je ne vais pas perdre de temps a reprendre la longue liste que Tirexo / darkino propose et que ED ne proposait jamais…
Je viens a l’instant de tester, Darkino est 100% online, fonctionnel et esthetiquement vraiment bien fait… J’adore les grosses photos pour la presentation des médias… un seul mot, encore meilleur qu’avant…
-
@jolouise a dit dans Extreme-Down HS? :
@TheDark
Il n’y a aucune obligation de payer sur darkino, tous les liens sont accessibles sans aucun paiement.
darkino propose des formules “premium” qui ne sont aucunement obligatoires ça te permet par exemple de ne pas subir les pubs du site et te donne accès directement aux liens sans redirection et captcha.
Mais tu peux sans même t’inscrire sur le site et sans même payer quoi que ce soit accéder aux liens.Lol, franchement, je n’ai aucune pub sur darkino, et en contournant les protocoles de uptobox et 1fichiers, aucune attente entre deux DL… Car 15000 secondes entre deux fichiers sur 1fichier, ca broute trop…
Le premium en fait n’est utilisé majoritairement que par certains sites pour repomper des grandes listes de liens… genre les escrocs de la jeunesse… Le site qui te facture 15 boulette par mois pour avoir en payant ceque darkino propose gratuitement… Trop fort ces mmecs!!! -
@tudikoi oh merci pour le film, en fait ce sont surtout les saisons de 3 à 6 j’ai trouvé 1 et 2. Elles sont introuvables les autres.
Pareil, je confirme, carrement introuvables…
-
-
@Neum Serieux, t’es trop un balaise, re prompt rétablissement à BathGirl et merci aussi à Kelounet
Elle recommence à manger et à boire du rouge, elle sera bientôt sur pied !
-
@lybbie MP les 6 saisons
-
un truc sympa
Modéré par Violence: Pas de lien illégal ou vers des fichiers en contenant. -
-
Euuhhh, on cause français ou pas ?
On a prévenu maintes et maintes fois.
Et @duboudin ici même : https://planete-warez.net/post/33769