Extreme-Down HS?
-
Bon et prompte retablissement a Batgirl, pour redemarrer cette nouvelle annee qui arrive a grand pas sur les meilleures auspices.
-
Ce message a été supprimé !
-
-
Je telecharge sur ce site depuis un an avant la creation de tirexo, quand cela s’appelait encore zone-warez, puis tirexo, puis papaflix et finalement palixi avant sa mise a mort.
Je n’ai jamais payé pour un premium inutile pour les liens, ni pour debrider uptobox ou les autres stockeurs, tellement facile de contourner les limitations horaires, et de mettre au rupteur le débit UP et 1fichiers, que payer pour rien ne me tente pas du tout…
Franchement, tu perds 3 secondes en passant par le raccourcisseur de lien donc ca merite pas un premium…
Par contre 1fichiers abuse, sur certains liens le delai entre deux DL est de 16000 secondes, et environ 7500 sur d’autres liens… Donc on contourne… -
-
@Daredevil a dit dans Extreme-Down HS? :
Salut, tu as l’air de savoir bcp de choses en rapport avec le bdd d’ED, mais je crois que tu n’es/n’était pas Admin, ni Uploader sur Extreme, en tout cas je t’ai jamais vu dessus avec un des rôles. Donc évite de mentionner et dire des choses comme ça. Pour te rappeler la majorité des nouveautés poster sur Darkino venait d’Extreme, bien que Darkino est mieux organisé.
Je me permet de donner quelques infos, sachant que je gravite depuis longtemps sur deux sites Tirexo/…etc et ED.
La grosse difference entre ED et darkino est que sur ED, SEUL DARKNESS ETAIT AUTORIS2 A UPLOADER ET CREER DES FICHES, contrairement a Darkino qui possede nombre d’uploaders qui peuvent generer des fiches pour les uploads qu’ils realisent, cela permet d’avoir une tellement plus grande diversité dans la qualité proposée, cela est un choix de chacun des sites.
Ensuite, certaines teams etaient acceptées avec plaisir chez tirexo, mais du bout du doigt chez ED.
Quand un fichier presente un soucis de synchro, de bug, d’artefacts, chez tirexo, tu pouvais grace aux moderos avoir un retour d’info hyper rapide et de qualité vers et depuis les teams qui ont cree les medias, pas obligé d’attendre des années pour un reupload comme c’etait le cas sur ED…
Donc oui je suis de ton avis, Darkino est un site vraiment plus pratique, plus complet, et plus accessible… rien que sur le contenu des vieux films, westerns, guerre on ne trouvairt nulle part ailleurs un catalogue aussi riche, catalogue present de facto chez darkino… -
@TWiSTER a dit dans Extreme-Down HS? :
@Daredevil +1, surtout qu’au delà de ça, les abos premium (pas obligatoire je sais) et leurs antécédents montre clairement que niveau mentalité dans un registre complètement différent pour moi ça vaut pas mieux qu’XtaZy à l’époque (pour les rares qui s’en souviennent). “Ouais mais BLiTZ il voulait pas de 1fichier sur son site” ouinouin. Bah les alternatives de sites y’en a toujours eu. En plus au delà du débat 4k/ remux (et la taille de fichier qui va avec), je pense que beaucoup oublient ici que pour la très grosse majorité des gens, un simple bdrip standard, 720 ou 1080p suffit. Idem pour les séries de Darkness, en vostfr à partir du moment ou y’a aucune désyncho, le débat sur la piste audio, mais what ? ^^. Pour prendre l’exemple d’un film comme Top Gun 2, bdrip, 4k, remux ou autre, tu peux le récupérer dans la qualité que tu veux tu retrouveras jamais le plaisir/ la sensation que t’as eu au ciné avec un méga écran donc voilà. Alors plutôt que de faire la liste des défauts sur ce qui allait pas maintenant que le site est clos (si tu aimes pas t’y vas pas), faut juste attendre de voir ce que décidera BLiTZ dans les mois/ années à venir, et souhaiter que les 2 “gros” sites public actuelle (wawa et darki) perdure avec leurs qualités et défauts également. Voilà c’est tout pour moi. (;
Donc si je comprend bien, on peut continuer a rouler en deuch parceque peu de gens auront la sensation et l’envie de rouler en ferrari… Ca se tient en effet… Voila le mal de ce pays, cela s’appelle la médiocrité qui gangrene les esprits…
-
-
-
-
bonsoir, quand j’essaie d’aller sur Darkino
j’ai cette phrase là
“Datalife Engine required MySQL version 5.5.3 or greater. You need upgrade MySQL version on your server.”
Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ce que je dois faire svp. Merci beaucoup -
-
-
@maxcine a dit dans Extreme-Down HS? :
@clara-b C’est pas bon signe, le site rencontre actuellement un problème !!
Il faut donc attendre en croisant les doigts !Merci beaucoup je vais attendre .
-
@DoTheRightThing Merci je vais réessayer
-
-
-
@Neum a dit dans Extreme-Down HS? :
REBonjour
Merci @clara-b …
Et justement : KELOUNET VENT DE ME CONFIRMER L’ENVOI DE SES 50 MAILS ATTITRÉS.
100 PERSONNES - VÉRIFIÉES ET DONC ENREGISTRÉES CORRECTEMENT - VIENNENT DE RECEVOIR TOUTES LES URLS DE DDL FILMS ET SÉRIES DE LA LISTE.
Et ça en fait beaucoup.Bref, 100 PERSONNES.
Je répète que j’enverrai la liste des 50 de Batgirl moi-même demain, à sa place. Elle est trop malade.
Pour celles et ceux qui râlent : râlez.
Ah mince pendant les fêtes en plus c’est pas cool la pauvre Bon rétablissement @Batgirl !
-
@Daredevil
Effectivement, c’est un bon point, je vais essayer.
Ce qui me plaisait sur ED, tu pouvais choisir du remux HDR sans être « polluée » par les autres formats.
Ici ça me semble moins facile de trouver.
De plus tu avais les nouveautés au début.
C’est plus simple pour savoir où tu en es. -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à lybbie le dernière édition par
@lybbie a dit dans Extreme-Down HS? :
@Raccoon bonsoir, tu sais ce que c’est proton mail ?
Un fournisseur de boîtes mails.