Extreme-Down HS?
-
je ne connais pas cette messagerie chiffrée (merci google), donc je suis mal barré… et je n’ai rien dans ma boite… peut-être plus tard
en attendant bon rétablissement à Batgirl!
puisse t’elle ne pas m’avoir oublié -
@TWiSTER
Bah si, on peut retrouver quasiment la même sensation qu’au ciné si on a un méga-écran chez soi (voir le topic home ciné). Sans le bruit des friandises des voisins, certes… donc parfois plus de plaisir.J’ai bien vu qu’un BDrip ou du Light conviennent à une large majorité d’utilisateurs, il y a même un grand nombre de personnes qui en sont restées au DVD… Mais c’est sur les autres créneaux qu’il y peut y avoir plus de différentiation.
-
-
-
@Faragorn a dit dans Extreme-Down HS? :
@Askarul
donc on attend que neum soit connecté et on lui envoie un MP c’est ça?demain il envoi les 50 derniers mail en deux fournées, ensuite il préviendra j’imagine que c’est ok et ensuite quand et seulement quand il est co on peut le MP pour faire une demande d’intégration
-
-
-
-
Je ne sais pas si je me trompe, mais j’ai l’impression que certains demandent trop. Laissez le temps au temps,
On vous dit que Batgirl est malade, qu’elle est couchée avec 39° de fièvre, et il y en a parmi vous qui continuent à râler parce qu’ils n’ont pas reçu leur fichier.
On attaque gratuitement @pouleaupot qui fait au mieux pour satisfaire et aider, @Violence qui ne cesse de répéter les mêmes consignes…
Darki, Wawa, et tant d’autres, ce n’est certes pas le pied mais en attendant, c’est mieux que rien. J’étais très attachée à ED, même si je téléchargeais très peu. L’équipe d’ED comme celle de Planète Warez font de leur mieux (l’un pour relancer une machine) l’autre pour accueillir des “orphelins” Et malgré tout je ne lis que des commentaires de râleurs, de gens qui ne lisent pas les consignes (pas de liens etc)…
J’ai juste une question :
Accepteriez vous qu’on vienne chez vous faire tout une histoire pour une chose dont vous n’êtes pas responsable.?
Moi NON. Voilà j’ai fini, mais franchement depuis une semaine ça me tenait à coeur de le dire.
Merci de ne pas m’envoyer des "tomates -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à JuliusC le dernière édition par
@JuliusC a dit dans Extreme-Down HS? :
@Faragorn
Sur la base de ses messages : oui.
Mais j’ai toujours du mal à comprendre comment il parvient à vraiment gérer ça… car il va en prendre plein d’un coup.@Faragorn a dit dans Extreme-Down HS? :
@JuliusC moi aussi… c’est sans doute un dieu…ou au moins un super héros, un batgirl au masculin
Il supprime en masse les MP quand il vient se connecter ici tous les 3 ou 4 jours puis récupère une 50aine d’adresse des MP qui lui sont adressé quand il est connecté. Ensuite il envoie un mailing à ces adresses.
Je ne dis pas que c’est rien à faire, mais c’est loin de prendre des plombes non plus, l’affaire d’une demi-heure tous les 3 ou 4 jours. -
REBonjour
Merci @clara-b …
Et justement : KELOUNET VENT DE ME CONFIRMER L’ENVOI DE SES 50 MAILS ATTITRÉS.
100 PERSONNES - VÉRIFIÉES ET DONC ENREGISTRÉES CORRECTEMENT - VIENNENT DE RECEVOIR TOUTES LES URLS DE DDL FILMS ET SÉRIES DE LA LISTE.
Et ça en fait beaucoup.Bref, 100 PERSONNES.
Je répète que j’enverrai la liste des 50 de Batgirl moi-même demain, à sa place. Elle est trop malade.
Pour celles et ceux qui râlent : râlez.
-
@clara-b Coeur sur toi, beaucoup trop de nombrilistes
-
-
Bonjour à toutes et tous
Un p’tit coucou en passant, et un big merci à je sais plus qui pour l’adresse de Darkino, j’ai retrouvé le site d’avant ma migration vers E.D.
@+ Bonne journée. -
Bien reçus le mail ! Merci beaucoup
Jolie collections de remux 4K , il manque pas mal de films quand même comparé a ce qu’il y avait sur ED mais a nous tous ont va pouvoir complétez au fur et a mesure.
Je suis encore (c’est looooong) en train d’uploader les remux 4K que j’ai accumulé et je vois que j’en ai qui ne sont pas dans la liste donc ça devrait intéresser quelques personnes .
2012 , 1917 , Apollo 13 , Alien Covenants , Alien Prometheus , American Made , American Gangsters , Apocalypse Now , Arrival … etc etc
En tout cas grand merci pour le taff fait , surtout en période de fêtes. -
@Neum a dit dans Extreme-Down HS? :
Bonjour ;
Batgirl est malade clouée au lit avec 39 de fièvre.
Elle ne peut donc pas s’occuper de l’envoi des 50 destinataires qui lui ont été assignés.DE FAIT, je viens d’envoyer 50 courriels via proton mail aux 50 premiers inscrits de la liste.
Kélounet vient d’être prévenu qu’il doit envoyer ses 50 autres.
On va les envoyer par lot de 25, pour rester discrets.
DE FACTO : j’enverrai les 50 derniers DEMAIN, en 2 fois là aussi.
Quand tout sera OK, je ré-ouvrirai la liste.
PAS AVANT.Une nouvelle fois, un vrai grand Merci à ceux qui ne se fatiguent pas de rappeler mon message d’explication…
-> Je viens à nouveau d’effacer 57 messages…
Alors moi j’ai littéralement rien compris de comment on fait pour faire parti des chanceux (mais apparemment c’est surtout pas en MP Neum, ça j’ai compris). Donc je vais patienter jusqu’a que vous ayez industrialisé le truc.
Bon courage a vous tous et bonne convalescence a LA BATGirl. -
-
@Raccoon a dit dans Extreme-Down HS? :
Il supprime en masse les MP quand il vient se connecter ici tous les 3 ou 4 jours puis récupère une 50aine d’adresse des MP qui lui sont adressé quand il est connecté. Ensuite il envoie un mailing à ces adresses.
Je ne dis pas que c’est rien à faire, mais c’est loin de prendre des plombes non plus, l’affaire d’une demi-heure tous les 3 ou 4 jours.C’est en particulier le processus de validation des inscrits qui me semble lourd et consommateur. À mon avis (mais je ne suis pas Neum) c’est beaucoup, beaucoup plus que 30 minutes. Essaie de traiter 50 mails même “simples” au boulot, hors mise en corbeille bien sûr.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à JuliusC le dernière édition par
@JuliusC il ne reçoit pas 50 mails mais il envoie un mailing qui contient le lien textuel à 2 fois 25 contacts. Donc ça ne prend pas beaucoup de temps.
Le plus long c’est s’ouvrir chaque MP reçu ici quand il est connecté pour récupérer les mails de chacun. C’est un peu plus longuet mais rien d’extrêmement chronophage non plus. -
@Raccoon
Je parlais de la verification des adresses, pas de l’envoi des mails en masse. À ce que j’ai suivi ce n’est pas qu’une récupération d’adresses mais aussi une validation des inscrits… et là, ça doit bien faire plusieurs minutes par personne minimum (en fonction de sa procédure, que je ne connnais pas).
À multiplier ensuite par le nombre de candidats…