Extreme-Down HS?
-
-
@pouleaupot pareil , montre nous la voie maître yoda
-
@pouleaupot moi le téléphone ou facebook ne me dérangent pas, de toutes façons mon numéro de téléphones étaient affichés dans le journal local tous les jours pendant 20 ans alors…
-
-
@Cellule732 elle s’est envolée où BathGirl ?
-
@JuliusC a dit dans Extreme-Down HS? :
Des artefacts de compression peuvent être visibles avec du HDlight
j’ai donc pris un ISO, un F&F et une scene de course sur la côté, histoire de provoquer des artefacts avec justement la mer à côté, ben franchemet faut descendre TRES BAS avant de voir quoique ce soit …
on en est plus au AVI … 1Go 265 pour 90’ je n’arrive pas a provoquer d’artefact de compression … -
Ce message a été supprimé !
-
-
-
@SchizoSly Bonsoir, idem pour moi pour les liens, j’ai seulement commenter et fais des demandes sur ED. On ne me connaît pas. J’aimerais aussi l’être.
-
-
-
@ozywan bonsoir utilise captvty
-
-
@Neum a dit dans Extreme-Down HS? :
Bonsoir à toutes et à tous ;
ce message pour :
-
- Vous dire que tous les fichiers (LISTES DE LIENS VERS DES COMPTES ET DES SERVEURS DE STOCKAGES DDL) sont prêts et les listes des mails vérifiés il y a 8 jours, dûment répartis pour plusieurs envois, via trois sources différentes : moi-même, Batgirl et Kélounet.
Cela étant, c’est Noël et on attend que Batgirl soit dispo et prête pour tout envoyer en Synchro.
- Vous dire que tous les fichiers (LISTES DE LIENS VERS DES COMPTES ET DES SERVEURS DE STOCKAGES DDL) sont prêts et les listes des mails vérifiés il y a 8 jours, dûment répartis pour plusieurs envois, via trois sources différentes : moi-même, Batgirl et Kélounet.
Quoi qu’il en soit, c’est imminent.
-
- Dire merci à ceux qui ont répété ce que j’ai dit et redit : je ne tiens pas compte des demandes d’intégration à la liste, émises hors de mes connexions. Ce dimanche soir, j’en ai 97… J’efface tout pout le moment. Quand je reviendrai, je reprendrai une nouvelle liste en vérifiant chaque demande. Bref, merci à ceux qui n’ont visiblement pas arrêté d’être le relai de ce énième rappel.
-
Et enfin 3) : beau et heureux Noël avec toutes celles et ceux que vous aimez et qui vous aiment.
À bientôt. donc.
Bonsoir, bien reçu j’attend la prochaine. Idem.
-
-
@Neum Bonsoir, je n’arrive pas à m’inscrire !!! COMMENT FAIRE ??.
Bonne soirée à vous . -
@roucasse-67
A toutes les feignasses qui ne lisent pas le premier message du topic
https://planete-warez.net/post/29860 -
joke sur la forme (mais pas sur le fond)
-
@DoTheRightThing tu n’imagines pas à quel point ça me fait plaisir de voir qu’au moins une personne a vu que le premier post a été édité pour y donner des infos utiles et qu’en plus tu as lu ce post.
Rien que pour ça tu as droit à tout mon respect. -