Extreme-Down HS?
-
@Pharaon76-0 ah, l’époque du franc
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à lybbie le dernière édition par
@lybbie a dit dans Extreme-Down HS? :
@Obiwan91 bonsoir Kenobi c’est quoi GF ?
https://planete-warez.net/topic/33/topic-unique-génération-free/341
-
@Lassie2022 je maudis ce petit gros enfoirés sur ses 11 générations à venir
-
@albator69008 bonsoir, lequel refonctionne ?
-
-
-
Ce message a été supprimé !
-
@np ED fermé, définitivement pour le moment
-
@Kelounet merci pour ta réponse, un petit espoir subsiste encore donc…
un des derniers grands sites ferme.Le problème avec les torrents c’est qu’il faut un vpn pour ne pas se faire prendre non ?
Génération Free sert à proposer des torrents. -
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Violence le dernière édition par
@Violence a dit dans Extreme-Down HS? :
@lybbie a dit dans Extreme-Down HS? :
@Violence Merci
Mais de quoi ?
Pour tout ce que tu n’as pas encore fait
-
Bonjour a tous, ainsi que Joyeux Nöel a tous
@tudikoi serait-il possible d’avoir le lien de votre canal telegram dont vous parler plus haut dans le topic ?
-
Pour la liste de @Neum , il demande que l’on soit parrainé. Vue que je suis un utilisateur généralement silencieux, peu me connaisse. J’ai connu, utilisé et partagé sur tous les plus grand site de partage. Je n’ai malheureusement pas beaucoup de temps pour uploader. Je n’ai pas beaucoup de contact, mais je serai heureux de m’en faire.
Donc, est-ce que quelqu’un peut me parrainer auprès de @Neum svp ? Je peux répondre à vos questions en mp !
-
Bonjour à tous, comme beaucoup vraiment déçu mais reconnaissant pour extrem depuis toutes ces années, je participais au commentaires, j’aimais beaucoup les liens de batgirl, j’ai lu qu’il était possible d’avoir encore en privée ces liens ?
-
Joyeux Noël à tous ! Qui sait, le vieux barbu nous ramènera ED !!
-
Dommage pour ED … en espérant qu’il y en aura un nouveau aussi fourni… vu que la liste de @Neum est déjà complète … je vais aller voir sur Wawa … et j’espère retrouver prochainement les textups de la Batgirl
-
@FutMan Salut, pour wawa je suis sous opera avec leur vpn integré et ublock . jusqu’ici sa fonctionne.
joyeux noel. -
Bonjour,
Peut-être pourrions-nous connaître le/s site/s où Batgirl ou d’autres uploader vont ?
Je récupérais les textup de Batgirl, Rick…merci
-
Joyeux Noel à tous.
-
@devilsilver Avoir ce genre de liens en privé m’intéresserait aussi, mais je dois mal m’y prendre car jusqu’à présent, c’est tout simplement chou blanc de mon côté :S