Extreme-Down HS?
-
pour moi tous les menus sont bloqués avec ou sans bloqueurs de pub.
-
-
bonjour,
Je ne sais pas si la réponse a déjà été donné mais le site extrem-download est-il fermé ?
merciQuelle est cette liste dont vous parlez, les seuls textup que j’avais sont de Batgirl pour des séries dont la saison est finie.
Pour le site Darkino, il ne reconnait pas mon ancien compte, j’en ai créé un nouveau il n’en veux pas, il me dit de réessayer dans 20 minutes.
Mais 20 minutes passent et rien ne change connexion impossible.
vous avez atteint votre quota de connexion…en espérant voir le site extrem-download fonctionner à nouveau.
-
@zoee91 je ne comprends pas votre réponse.
Je n’ai jamais eu un problème de ce genre.
sur aucun site ni wawacity ni extrem-down etc…
La méfiance est bien jusqu’à ce qu’elle devienne excessive…si je ne peux pas échanger ici tant pis.
bonne soirée
-
-
-
-
@Raccoon “un dossier pirate” j’aime l’idée moi je ne sais plus pourquoi mais je pensais qu’à la 3ème fois c’était la police à la porte, genre répéter 3 fois Bloody Mary devant un miroir pour que le fantôme apparaisse
-
-
@Pharaon76-0 ah, l’époque du franc
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à lybbie le dernière édition par
@lybbie a dit dans Extreme-Down HS? :
@Obiwan91 bonsoir Kenobi c’est quoi GF ?
https://planete-warez.net/topic/33/topic-unique-génération-free/341
-
@Lassie2022 je maudis ce petit gros enfoirés sur ses 11 générations à venir
-
@albator69008 bonsoir, lequel refonctionne ?
-
-
-
Ce message a été supprimé !
-
@np ED fermé, définitivement pour le moment
-
@Kelounet merci pour ta réponse, un petit espoir subsiste encore donc…
un des derniers grands sites ferme.Le problème avec les torrents c’est qu’il faut un vpn pour ne pas se faire prendre non ?
Génération Free sert à proposer des torrents. -
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Violence le dernière édition par
@Violence a dit dans Extreme-Down HS? :
@lybbie a dit dans Extreme-Down HS? :
@Violence Merci
Mais de quoi ?
Pour tout ce que tu n’as pas encore fait