Extreme-Down HS?
-
Ce message a été supprimé !
-
@Roberto_michello Je rajouterai psarips aussi que j’utilise depuis plusieurs années (films et séries), alors certes c’est de l’anglais (des fois y’a les sst français inclus ou on les trouvent facilement sur des annuaires de sst), mais pour les lovers du hevc/h265 comme moi, c’est le paradis, après au pire si on trouve une petite bande son VF ailleurs, ça se remux facile pour info
-
ça va, vous tenez le coup ?
-
Ben c’est dur, c’est clair, comme tout le monde je pense , c’était la référence ED, j’ai vite été dans l’historique suite à la découverte de ce topic comprenant que quelque chose se tramé, et copier les textup de Batgirl de quelques unes des dernières séries, ça va que j’avais fait une petite réserve des séries que je matais, du coup j’ai de l’avance. Si je peux porter ma pierre à l’édifice en tout cas, même si on espère que ED revienne …
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Salva le dernière édition par tudikoi
@Salva ? les 2 derniers étant le 20 Dec :
His.Dark.Materials.S03E05 & S03E06 ^^
Mais cette nuit , j’ai la saison ultime de Jack ryan sur Prime video qui est arrivée \O/
-
Salut
Avant de connaître Ed j étais plus sur les ng,
Je ne sais pas si c est toujours actualisé.
Sinon il reste la solution hdencode mais galère pour moi pour trouver les VF ou sous titre VF je suis intéressé que par le full/remux uhd ️ -
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Pharaon76 0 le dernière édition par
@Pharaon76-0 ? LES NEWWGROUPS ?
Il parait que c’est plus comme avant avec Usenet . . . -
@tudikoi oui ya bien longtemps que j y suis allé. Je me renseigne avant de reprendre un Abo sinon grosse galère comme je regarde sur pchc… Obligé de passer sur du demat full uhd
-
@Pharaon76-0 sur addic7ed on trouve quasi tout les sous-titres
-
@Salva ça peut être une soluce avec les fichiers hdencode. A voir si possible d utiliser les sous titre avec les .iso
-
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Salva le dernière édition par
@Salva , je les ai , moi
-
@Pharaon76-0 je pense qui’il y a moyen, avec tout ce qui existe de nos jours
-
-
biens sur ayant bien lu les condition je ne mettrais aucun liens. Comme tout le monde je déplore la fermeture de ED mais de voir la réaction si rapide d’autant de “résistants” fait plaisir. Ma tout petite contribution je ne suis qu’un dowloader c’est de vous donner mon info qui me sert pour les animés quand je le trouvais pas sur ED c’est vostfree. Pour le reste grâce à ce topic j’ai pu trouver wawa mais le jutsu que nenni et bien sur je patienterais pour le darkino (PS un AD peut supprimer le message que j’ai mis par erreur avec un new topic svp ? )
-
En plus de addic7ed déjà cité, il y a également OpenSubtitles, Podnapisi et Subscene pour trouver des sous-titres.
Dans certains cas, il y a quand même des petits ajustements à faire (ajouter un décalage, changer le framerate…), si le sous-titre trouvé ne correspond pas exactement au fichier récupéré (par ex. un sous-titre de DVD en 25 fps alors qu’on a récupéré un Remux à 23.927 fps, ou un sous-titre destiné au Blu-Ray français alors qu’on a trouvé un Criterion fraîchement restauré…). Le pire étant quand la nouvelle version diffère légèrement dans son montage (scènes restaurées un peu plus/moins longues…), là c’est vraiment galère et il faut réajuster à la main en cours de visionnage.
Pour des remux et 4k remux VO, il y en a quelques uns sur 2ddl également (mais pas en nombre, c’est plus souvent du WEB-DL) et quelques forums (mais la sortie de route d’Uploaded.to a tué beaucoup de liens).
-
On peut bien sûr utiliser les sous-titres téléchargés avec un ISO, mais je suppose que ça dépend de la façon dont on lit ça.
De mon côté, l’ISO est ouvert sur un lecteur BR virtuel, que je lis avec MPC-HC qui me permet de charger n’importe quel sous-titre externe.
Sinon, il reste la possibilité de remuxer le contenu de l’ISO, ce qui donnera un mkv habituel.
-
article sur la fermeture et ouverture de darkino
https://www.generation-nt.com/actualites/telechargement-illegal-tirexo-retour-darkino-2031965 -
J’avais sauvegardé quelques liens “textup” pris chez ED…dont les archives de la Batgirl.
-
@michmich a dit dans Extreme-Down HS? :
ça va, vous tenez le coup ?