-
@Metastases971 Y’a peut-être une option pour le découpage des fichiers quelque part… parce que le ntfs, c’est du ntfs, rufus ou pas…
-
@duJambon je suis d’accord, mais pourquoi Formuler renvois a chaque fois vers rufus pour des utilisateurs qui ont des clefs USB non reconnus, des erreurs d’enregistrements… ? c’est un utilitaire mieux que celui de windows ? ou pas ?
-
Bon je viens d’enregistrer un contenu apres avoir formaté ma cle avec rufus en suivant scrupuleusement les explication de Battleloid et rien n’y fait j’ai 9 fichier de 1 953 129 Ko MAX
-
@Batteloid Je n’ai pas la réponse à cette question, en théorie, un format de disque est un format de disque, le nfts est du microsoft, je ne vois pas en quoi rufus ferais mieux que le propriétaire du format… mais qui sait.
-
@Metastases971 Ta pas tester avec une autre clef USB ? on sait jamais
-
@duJambon je viens de faire le test de formater ma clef USB via Windows et Rufus , je ne vois aucune différence entre les deux. Ouais c’est bizarre que formuler oriente vers cette utilitaire. En faite je comprends pas et peut être qu’il n’y à rien à comprendre !?
Sinon si quelqu’un à la réponse ?
-
@Batteloid Rufus c’est pour faire des cles bootables ; Rien a voir avec un formateur
-
@Goldorak C’est à dire ? quelle relation avec Formuler qui oriente vers cet utilitaire pour formater les clef USB ?
-
@Batteloid aucune idée mais rufus n’est pas un utilitaire de formatage mais bien un utilitaire pour créer une clé bootable
-
-
@Goldorak Je préfère suivre leur recommandation, même si je ne vois aucune différence que de formater par Windows ou Rufus
Merci de ton retour. -
@Batteloid il y a bien d’autres utilitaires véritables de formatage ; il suffit de faire une recherche sur Google : usb formater tool, sd formater, diskpart. De toutes façon tu peux la formater sous Android
-
bonsoir, quel clavier recommandez vous pour formuler Z11 pro max?
-
Bonjour, quelqu’un a déjà eu le problème sur un Z10, il reste bloqué sur le logo Z10 au démarrage ? merci d’avance
-
@doctor-beat
Yo,
Non, mais tant qu’il est compatible Bluetooth, c’est une affaire de choix, je crois pas qu’il y est des restrictions de marques de claviers … -
@Mojitoo Salut,
Je crois avoir déjà lu un problème similaire,
si tu as une clef insérée, retire là, sinon, de mémoire faut faire un Hard Reset (peut-être que qu’un d’autre te répondra mieux que moi…) -
@Batteloid merci
-
@Mojitoo
Merci pour ton aide. Je vais essayer cela -
Bonjour, j’ai un problème assez récurrent sur le Z11 pro MAX depuis un certain temps maintenant que je n’avais pas au début.
J’ai l’impression d’avoir des coupures de réseau sur le Z11, quand je le Live TV, des coupures intempestives surviennent, ou lorsque que j’essaye de zapper de chaîne, ça bloque, écran noir…
Le souci n’a pas l’air de venir de MOL3 lui-même, car sur YouTube, j’ai la même chose…
Un redémarrage électrique semble corriger le problème temporairement et encore… ce n’est pas toujours le cas.
Que puis-je faire s’il vous plaît ?
-
@obeylife78 Bonjour, contrôle de débit internet aux mêmes heures que le visionnage, reset de la box internet (mais pas usine, éteindre complètement, attendre et rallumer), personne de la famille en même temps sur le réseau ? Téléchargement ? Ca peut-être du peering également.