-
@milka67 a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
oui ta raison
mais y a un concurrent qui sort avec dolby digital la marque XSARIUS AIMAX II qui sera disponible en novemble vraiment t’es beau et pas mal de fonctionnalité le produitDolby digital ne veut pas dire Dolby vision ,c’est seulement un format audio.
La Aimax 1ere génération a été une vrai deception (je l’ai ,donc je peux en parler ) , bourrée de bugs , design de l’interface discutable et télécommande très cheap donc finalement une box tres chére pour ce qu’elle proposait.
Beaucoup d’utilisateurs ont été déçu. -
@Izno
oui mais confirmation qu il y a dolby vision , oui le 1 n’étais pas extraordinaire, heureusement comme toute les marques il y a beaucoup d’évolution, P2 tourne très bien, oui le leader et formuler , mais y a beaucoup de concurrent , et xsarius et fait beaucoup sur leur application:):)
-
-
-
@Izno oui je sais
mais comme on a parlé de recepteur nouveauté de formuler t il a dis dommage pas de dolbyvision c’est de ca que h’ai parlédésolé mais je ne vois pas le rapport
Tu es Français ? car ton orthographe me fait penser que tu es étranger et que tu es venu ici pour faire un peu de pub a Xsarius -
@Izno
oui mais confirmation qu il y a dolby vision , oui le 1 n’étais pas extraordinaire, heureusement comme toute les marques il y a beaucoup d’évolution, P2 tourne très bien, oui le leader et formuler , mais y a beaucoup de concurrent , et xsarius et fait beaucoup sur leur application:):)
Et désolé de te contredire mais la Aimax n’a pas la licence Dolby Vision.
-
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à Izno le dernière édition par
@Izno a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@torrenteur a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@Izno a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@Buzz23 non pas de Dolby Vision.
Il n’y a qu’en france qu’il y a de la vod DV dans le reste du monde ils proposent a peine de la 4K, donc pour l’instant ce n’est pas urgent pour FormulerDésolé mais ça se tient pas, pour la France et ailleurs.
En 2022 une box multimédia (c’est ce que c’est) 4K à 170 balles sans tous les attributs de la 4K c’est difficile à comprendre.Une box Formuler est avant tout une box iptv , optimisée pour l’iptv avec son application iptv intégrée et sa télécommande dédiée .
Faut bien faire la différence avec une box multimédia type Shield .
Ici l’hardware est moins important , pas besoin d’avoir la dernière box ultra puissante pour regarder la TV et lancer un Film.Ensuite côté prix ,difficile de concurrencer des géants comme NVIDIA (qui fabrique leur propre cpu ) ou Amazon (qui vend leur stick a prix coutant )
Je pensais surtout aux personnes qui l’achètent pas exclusivement pour l’iptv ou qui veulent profiter du reste une fois acquise.
Mais je comprends même si perso je reste sur la Shield Pro pour le moment, d’autant que je préfère n’avoir qu’une box généraliste que devoir switcher entre deux box.
Oui en effet et c’est déjà sans doute une très bonne box dans son créneau et face aux géants multimédia.
-
Bonjour à tous,
Venant également d’une Shield pro je me laisserais bien tenter par la petite dernière formuler.
Questions d’un ignorant, est-ce que la recherche vocale fonctionne comme dans tivimate ?
Certaines box ont une recherche par acteurs pour voir la filmographie du dossier VOD, est-ce le cas dans mytv ?Je voulais sauter le pas l’année dernière à même période mais l’ancienne board avait sauté.
Merci
-
@v-r a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Bonjour à tous,
Venant également d’une Shield pro je me laisserais bien tenter par la petite dernière formuler.
Questions d’un ignorant, est-ce que la recherche vocale fonctionne comme dans tivimate ?
Certaines box ont une recherche par acteurs pour voir la filmographie du dossier VOD, est-ce le cas dans mytv ?Je voulais sauter le pas l’année dernière à même période mais l’ancienne board avait sauté.
Merci
Oui la recherche fonctionne comme sur tivimate ,
la recherche vod / series par nom d’acteur fonctionne aussi sur MOL3. -
Juste pour l’info !
Le formuler Z11 Pro Max est disponible chez amazon.
https://www.amazon.fr/gp/product/B0BKB28MBG/ref=ox_sc_act_title_1?smid=AX39E0SL1PIOK&psc=1
Z11 Pro
https://www.amazon.fr/gp/product/B0BK9HZHJR/ref=ox_sc_act_title_1?smid=AX39E0SL1PIOK&psc=1
-
@Batteloid a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Juste pour l’info !
Le formuler Z11 Pro Max est disponible chez amazon.
https://www.amazon.fr/gp/product/B0BKB28MBG/ref=ox_sc_act_title_1?smid=AX39E0SL1PIOK&psc=1
et le Z11 PRO a 144euros
-
@Izno Yep j’ai ajouté le lien
-
Hello,
Quelqu’un a déjà pu tester un Z11 ?Alors ce MOL3 ça donne quoi?
-
-
@comaticks Salut je le test pour le moment, alors franchement ont prend MyTV Online 2 ont ajoute quelques options et le tour est joué.
Je trouve quand même dommage de devoir changer de box pour ça. -
@Aton
L’application a pourtant été entierement remaniée en codage , tu dis ça parce que le launcher n’a pas encore changé et qu’on retrouve pas mal d’elements design de MOL2
mais pourtant il y a pas mal d’évolutions- Meilleure optimisation de la connexion en XC qui permet maintenant la recherche de VOD / SERIES par le nom d’acteur ou le Chargement des metadatas + rapide.
- Nouveau design , surtout VOD/séries
- Multi serveur
- Recherche Universelle
- AFR TV et/ou VOD et/ou série TV
- Meilleure personnalisation avec les groupes épinglés
- Sauvegarde et restore de Mol3
- nouveau système de notifications dans Mol3
- Enregistrement une chaîne et visionnage d’une autre (a confirmer ,j’ai pas testé)
- PIP + fonctionnel
Et de nouvelles fonctionnalités qui arriveront bientôt …
-
Bonjour
Je sais qu actuellement le dolby vision n est pas intégré sur les box formuler.mais j aurai aimé savoir si formuler penses l intégré sur une future MAJ pour le Z11.car j ai des contenu DV qui sont décodé en HDR.
D avance merci de vos réponses -
@Izno Attention, je ne dis pas que c’est une box de plus mais juste que Formuler sort un nouveau model très rapidement après le Z10 Pro Max.
Pour les habitués de la marque comme moi normal que quand on allume on se dit c’est presque la même chose que celle d’avant.
On sait très bien qu’ils implantent les options et corrections de bugs au fur et à mesure comme à leur habitude assez rapidement.
Maintenant (les quelques options comme j’ai écrit) sont effectivement déjà une belle avancée.
Pour les débutants il est parfois difficile de comprendre qu’une box qui est haut de gamme rencontre des bugs à la sortie. -
Je rejoins @Aton sur la multiplication des box chez Formuler.
Autant la GTV se positionne plus multimédia que IPTV pure, autant l’enchainement des Z8 pro, Z10, Z10 SE, Z10 Pro, Z10 Pro max, Z11 Pro, Z11 Pro Max… En l’espace de deux ans !Et le ponpon c’est l’arrivée de MoL 3 qui signifie la fin des améliorations de MoL 2 d’ici quelques mois. Je plains ceux ayant achetés une box Z10 (ou une de ses déclinaisons) et qui sera “obsolète” dans quelques mois et ne bénéficiera même pas des dernières nouveautés.
Honnêtement il y a trop de modèles et déclinaisons des différentes versions, on s’y perd, on ne comprend plus quoi acheter, quelles différences entre chaque modèle, etc.
Ca devient beaucoup trop marketing et c’est dommage.
Qu’est-ce qui justifie de ne pas pouvoir mettre MoL 3 sur les box précédentes ? Notamment sur le Z10.
Personnellement j’ai un Z Alpha et un Z8 premier du nom que j’utilise uniquement pour de l’IPTV. Il n’y a aucune amélioration notable justifiant l’achat d’une nouvelle box.
Bien sûr, d’ici quelques temps, il y aura les box équipées de MoL3 et de ses exclusivités. -
@pyriox Tout a fait d’accord . J’ai acheté un Z10 pro max il y a un an pensant que c’était le Nec plus ultra de formuler et maintenant il est pbsolète ? C’est vrai qu’ils pourraient mettre Mol3 sur le Z10 . C’est du pur marketing .