-
impossible de configurer sur my tvonline 2 avec mon formuler x10
ca marque code 7
je sais pas c’est quoi que je fais pas correct -
Je connais pas MOL2,
Mais après une courte recherche sur Google j ai trouvé ça:La raison pour laquelle vous voyez ” Code d’erreur 7 ” est due à l’échec de la connexion entre votre appareil et le service.
Veuillez vérifier quelques éléments ci-dessous pour résoudre le problème.
Cela se produit-il dès le premier jour d’utilisation?Assurez-vous que votre connexion Internet est suffisamment forte et que d’autres applications comme Youtube fonctionnent bien
Vérifiez l’URL du portail que vous avez correctement saisie
-. Essayez de saisir l’URL du portail dans n’importe quel navigateur Web pour vérifier si l’URL que vous utilisez est correcte et accessible
-. L’URL se termine par ou sans « / c » à la fin selon le serveur que vous utilisez. Alors s’il vous plaît essayez avec et sans
Assurez-vous que vous avez donné un MAC-ID correct commençant par 00: 1A : … à votre fournisseur de services si vous utilisez la connexion au portail Stalker
-. L’ID est affiché sur l’autocollant en bas de l’appareil ou sur l’écran où vous saisissez l’URL du portail
Contactez votre fournisseur de services et demandez si votre service est valide et correctement activé pour votre
-. MAC-ID : 00: 1A : … ou vos identifiants: Nom d’utilisateur / Mot de passe ou votre playlist M3U
Si votre liste de lecture M3U fonctionne, essayez de vous connecter à l’API XC en convertissant votre URL longue M3U en informations d’identification d’API XC.Si ça change rien contacte ton revendeur qui t expliquera très bien comment procéder.
-
bonjour
je ne suis pas capable de configurer my tv online 2…ca echec quand j’essaye de rentrer l’url du portal…est ce quelqu’un connais l’url du portal de ce site…car j’ai aucun suivi d’eux…j’aurais du prendre diablotv.ca…merci -
-
-
@tideferi a dit dans configuration z10 avec diablotvqc :
@vincebrz non ?
je ne suis même pas sur de leur adresse…aucune réponse de eux
-
@Axmo a dit dans configuration :
Je connais pas MOL2,
Mais après une courte recherche sur Google j ai trouvé ça:La raison pour laquelle vous voyez ” Code d’erreur 7 ” est due à l’échec de la connexion entre votre appareil et le service.
Cela se produit-il dès le premier jour d’utilisation?Assurez-vous que votre connexion Internet est suffisamment forte et que d’autres applications comme Youtube fonctionnent bien
-. Essayez de saisir l’URL du portail dans n’importe quel navigateur Web pour vérifier si l’URL que vous utilisez est correcte et accessible
-. L’URL se termine par ou sans « / c » à la fin selon le serveur que vous utilisez. Alors s’il vous plaît essayez avec et sans
Assurez-vous que vous avez donné un MAC-ID correct commençant par 00: 1A : … à votre fournisseur de services si vous utilisez la connexion au portail Stalker
-. L’ID est affiché sur l’autocollant en bas de l’appareil ou sur l’écran où vous saisissez l’URL du portail
Contactez votre fournisseur de services et demandez si votre service est valide et correctement activé pour votre
-. MAC-ID : 00: 1A : … ou vos identifiants: Nom d’utilisateur / Mot de passe ou votre playlist M3U
Si votre liste de lecture M3U fonctionne, essayez de vous connecter à l’API XC en convertissant votre URL longue M3U en informations d’identification d’API XC.Si ça change rien contacte ton revendeur qui t expliquera très bien comment procéder.
wow merci de ta réponse je regarde ca…
-
@Axmo a dit dans configuration :
Je connais pas MOL2,
youtube fonctionne bien…moi ce que j’ai fournie comme mac commence par 00.1e
-
-
Bonjour, la formuler Z10 pro max est compatible en 4k avec Amazon vidéo ? Je ne regarde jamais prime video mais vu que le seigneur des anneaux est sorti dessus je me suis dis pourquoi ne pas en profiter vu que c’est inclus avec Amazon prime… Et en même temps comparer avec la qualité de chez playmobil en 4k.
Sur l’application quand je lance la série il est mis HD… Pas 4k ni HDR et je ne sais pas pourquoi. Merci d’avance. -
@Mojitoo a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Bonjour, la formuler Z10 pro max est compatible en 4k avec Amazon vidéo ? Je ne regarde jamais prime video mais vu que le seigneur des anneaux est sorti dessus je me suis dis pourquoi ne pas en profiter vu que c’est inclus avec Amazon prime… Et en même temps comparer avec la qualité de chez playmobil en 4k.
Sur l’application quand je lance la série il est mis HD… Pas 4k ni HDR et je ne sais pas pourquoi. Merci d’avance.Yo, Prime vidéo est dispo dans le market du Fz10 en UDH, HDR10 et DD+
-
@Batteloid mais alors comment mettre une série en uhd et hdr ? car il se met en hd uniquement ? merci
-
@Batteloid mais alors comment mettre une série en uhd et hdr ? car il se met en hd uniquement ? merci
J’ai un Formuler Z10 pro et une TV samsung compatible. En lançant prime vidéo et la série dont tu parles plut haut :
- 3840x2160/60p Signal d’entrée - étendre
- HDR10+ DD+ UHD
Essaye dans les paramètre de FZ de mettre l’affichage en auto.( c’est ta tv qui va gérer)
Je l’avais mis en 4k50, mais l’image saccade… -
@Batteloid Oui les paramètres sont en auto, mais j’ai remarqué que dans la fiche de la série il est bien mit HDR mais pas UHD. J’ai téléchargé l’application sur le market. Je comprend pas mon problème de comptabilité. Et la tv est bien une samsung 4K série 6.
-
@Batteloid Oui les paramètres sont en auto, mais j’ai remarqué que dans la fiche de la série il est bien mit HDR mais pas UHD. J’ai téléchargé l’application sur le market. Je comprend pas mon problème de comptabilité. Et la tv est bien une samsung 4K série 6.
C’est bizarre effectivement que tu n’as que du 1280x720 en HD !?
ça t’affiche quoi quand tu lances ta série sur ton samsung ?
- 3840x2160/60p Signal d’entrée - étendre
- HDR10+ DD+ UHD
Essaye dans les paramètre de FZ de mettre l’affichage en auto.( c’est ta tv qui va gérer)
Je l’avais mis en 4k50, mais l’image saccade… -
@Batteloid la sortie hdmi en bien en 4k et hdr sur la samsung mais la qualité affiché sur prime video c’est que du HD. Sa pique au yeux.
-
Bonjour
Je vois dans la prochaine maj du GTV : Implement Private DNS
@Izno Y a t-il une chance de voir cette implémentation sur des boxs plus anciennes( Z8/Z Alpha…) ? -
Mise à jour de sécurité pour FORMULER GTV
Le logiciel ne peut pas être restauré après l’installation.
Version du micrologiciel : 10.0.31
Journal des modifications :
NOUVEAU : implémentez un DNS privé.
Accès depuis Paramètres Android > Menu Réseau et Internet
IMP : applications récentes rétablies. Appuyez deux fois sur la touche d’accueil pour accéder
IMP : Ajout du menu “Activer la sortie audio USB”.
Accès depuis Paramètres > Préférences de l’appareil. > Son > Activer la sortie audio USB
IMP : Réveillez l’appareil à l’aide de n’importe quelle touche de la télécommandeCorrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
MYTVOnline 2 pour GTV : 10.0.31
Journal des modifications :
CORRECTIF : bégaiement sur les chaînes terrestres
CORRECTIF : problème de connexion au portail
CORRECTIF : Erreurs d’enregistrement planifié
CORRECTIF : problème d’analyse DVB EPGCorrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
Ouvrez l’application Formuler Software Update une fois la mise à jour du micrologiciel terminée pour passer à la version 10.0.31 de MYTVOnline2 pour GTV.
-
@piloupilou a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Bonjour
Je vois dans la prochaine maj du GTV : Implement Private DNS
@Izno Y a t-il une chance de voir cette implémentation sur des boxs plus anciennes( Z8/Z Alpha…) ?C’est déjà disponible, ça s’appelle DNS CHANGER de memoire
-
@Izno tu sais si il est possible de mettre amazon video en UHD sur une formuler z10 pro max ? Car normalement drm L1 est ok sur la box. Merci d’avance