-
Bonjour @Snoubi => C’est surtout pour avoir la meilleure qualité et il n’y a pas tous les films dans mon abo IPTV
@duJambon merci beaucoup !
Je comprends donc que si je veux regarder des films en DTS, je serai obligé de brancher ma barre de son en direct dans le formuler mais que pour le dolby Atmos ce serait OK.
Merci pour le lien vers ce topic très complet, je regarderai ça à tête reposée demain matin -
@ToViPr0 a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Je comprends donc que si je veux regarder des films en DTS, je serai obligé de brancher ma barre de son en direct dans le formuler mais que pour le dolby Atmos ce serait OK.
Non, théoriquement ça doit marcher en passant par l’eArc, mais il faudra obligatoirement allumer la barre son pour le DTS, alors que pour tout le reste ce n’est pas le cas (le soir tard, par exemple).
Pas de quoi.
-
@Snoubi De quelle offre VOD gratuite parles tu ? Formuler ne propose aucune offre de vidéos.
C’est une box multimédia. -
Mise à jour du logiciel BETA
Appareils de la série Formuler Z11Version du micrologiciel : 11.3.5 BETA
Le logiciel ne peut pas être restauré après l’installation.
Journal des modifications
NOUVEAU : Mise à jour du correctif de sécurité Android de niveau février 2024
NOUVEAU : Ajout de la fonctionnalité « Verrou ». Appuyez longuement sur OK sur une application pour trouver l’option « Verrouiller ».
IMP : Modernisation de l’assistant d’installation
CORRECTIF : coupure du son après le retour du mode veille
Corrections de bugs, optimisations et améliorations des performancesPour accéder à la dernière mise à jour bêta de vos appareils Formuler :
Code d’accès : 1339
- Ouvrez l’application de mise à jour du logiciel
- Entrez le code d’accès approprié, puis appuyez sur le bouton de la case rouge
- Démarrer le téléchargement
-
Bonjour à tous,
Comme discuté plus haut, j’ai acheté un disque dur pour tester de mettre des bluray dessus pour les lire sur mon z11 pro max.
Malheureusement, lorsque je formate le disque pour qu’il soit compatible avec le formuler (via formuler) il n’accepte plus les fichiers bluray car il dit qu’ils sont trop volumineux (testé entre 20 et 70go).
Comment puis-je faire pour que ça marche?
Merci de votre aide !
David -
avec quelle appli essayes tu de lire ces fichiers ?
-
@ToViPr0 Le formuler crypte probablement les disques pour qu’on ne puisse pas recopier les enregistrements, il faut formater le disque en NTFS sur windows et y mettre les fichiers, puis connecter le disque sur le formuler comme disque externe.
-
Bonsoir @Black-Sabbath , Malheureusement, je n’ai pas encore pu essayer de lire les fichiers (ce que je ferai certainement avec Kodi) puisque je n’arrive pas à les mettre sur le disque dur
-
Bonsoir @duJambon, merci je vais essayer le NTFS, que recommandes tu en “taille d’unité d’allocation”
-
@ToViPr0 Il me semble que ce paramètre n’existe pas pour le NTFS, quoi qu’il en soit, le formatage rapide et par défaut fait parfaitement l’affaire.