Wawa city HS ?
-
Salut à tous,
je n’arrive plus a me connecte a wawacity
savez vous si il a changer d’adresse ou si il a sauté?
Merci pour vos retours -
Salut à tous,
Merci pour vos retours@kilko69 Il fonctionne très bien et il est en “tel” en ce moment.
Merci d’utiliser le topic du site la prochaine foi ou le cas échéant le bon endroit: https://planete-warez.net/category/8/direct-download-et-streaming
Topic déplacé.
-
undefined duBoudin a déplacé ce sujet de Torrent & P2P sur
-
Salut duBoudin,
Merci sa fesait longtemps qu’il n’avait pas changer d’adresse
bonne soirée à toi -
Salut duBoudin,
Merci sa fesait longtemps qu’il n’avait pas changer d’adresse
bonne soirée à toi@kilko69 Merci, pareillement.
Et si jamais Wawa est en panne, Tirexo (le faux site de Tirexo) est aussi Wawa avec le même contenu.
-
@kilko69 Merci, pareillement.
Et si jamais Wawa est en panne, Tirexo (le faux site de Tirexo) est aussi Wawa avec le même contenu.
@duBoudin
d accord c est bon a savoir pour tirexoEdit duBoudin: pas d’adresse illégale svp l’extension est une couleur en anglais.
-
Dans le même genre Extreme-Download (MP pour l’adresse) fait le taff également.
-
Salut à tous,
Merci pour vos retours@kilko69 Au jour d’aujourd’hui il est même en .moe
-
et il n’a pas bouger, toujours dans la mm extension le site Extreme-Download / Wawacity
-
et il n’a pas bouger, toujours dans la mm extension le site Extreme-Download / Wawacity
@Albator Wawacity a combien de clones et finance qu’avec les pubs ? Je suis curieux là…
-
Je pars au moins sur 5 a 6 clones avec les noms d’anciens sites trés connu comme ZT ou Tirexo
Ce sont les pays du Maghreb qui tiennent ces sites et beaucoup d’autres aussi qui marchent avec la pub ou les premiums
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter