[Topic Unique] Sharewood
-
-
merci
-
Bonjour ; apparemment les inscriptions sont de nouveau ouvertes; pour combien de temps.?
J’espère être au bon endroit… -
Effectivement, les inscriptions sont ouvertes.
Déjà quelques enflures qui s’inscrivent et bourrinent sans partager derrière.Pour les motivés par ShareWood, n’oubliez pas que c’est un site de partage avec une gestion de Ratio. Prenez le temps de lire les quelques informations disponibles afin de ne pas vous retrouver coincés après vos premiers téléchargements.
Ne pas, non plus, hésiter à demander un coup de main sur la shout. -
@Popaul a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
Déjà quelques enflures qui s’inscrivent et bourrinent sans partager derrière.
C’est aussi une raison pour que certains sites soient select.
Le torrent c’est pas du DDL. -
@Popaul Bonjour ; peut-être pour limiter ce genre de comportement contraire à l’esprit de cette si belle foret , mettre en place un système de parrainage, une mise à l’épreuve ; je ne sais pas ce qui est possible , j’ai souvent connu ça , que ce soit sur 411 ou TPI , il y aura toujours une frange indésirable…
-
@Didier
Le problème est que si ton “filleul” déconne c’est toi qui en paye les conséquences puisque la plupart du temps tu en est responsable…
Ce qui en rebute beaucoup dont moi, je n’invite personne par principe, j’ai pas envie de me faire virer d’un tracker à cause d’un autre… -
-
@Didier Peut-être faire comme je ne sais plus où c’était , une mise à l’épreuve avec limitation de DL pendant une période ; histoire de voir si les règles sont respectées dans le temps ; genre limiter le volume dl avec suspension de capacité si non respect…Juste une idée , suis user lambda moi ; les yakafaucon ; c’est pas moi…
-
Disons que ces histoires de “confiance” existe aussi lorsque l’admin ouvre les portes des inscriptions.
Mais oui, accepter personnellement d’inviter quelqu’un n’est pas chose aisée. Expérience faite sur d’autres lieux ^^Sinon, plus que d’implémenter un système d’invitations, le site mériterait un ptit coup de rafistolage. Rien de rédhibitoire mais de petits soucis d’interface qui peuvent être dérangeant. (comme cette shout que j’utilise à tire larigot ^^)
Mais je peux piger que pas envie de mettre son nez dans le code ^^Et pour les personnes qui viennent bourriner le système de partage avec ratio. que ça soit exprès ou pas. C’est juste dommage qu’ils ne veuillent pas réellement en profiter… et du boulot pour les modos.