[Topic Unique] Sharewood
-
Hello par ici,
Quelqu’un aurait-il des infos par rapport au statut actuel ? Débranchage de prise pendant le dernier nettoyage ? -_-’ -
Connexion impossible par les voies normales, sans problèmes avec VPN (et ça n’est pas le 1er tracker qui me fait le coup…)
-
Aucun problème pour moi, changez vos DNS
-
Effectivement, cela passe bien mieux en VPN.
Merci pour le rappel -
@Tallian a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
Aucun problème pour moi, changez vos DNS
Il y a un tracker connu (que je ne citerai pas, pas besoin de pub) pour lequel les changements de DNS étaient sans effet, contrairement à l’emploi du vpn.
-
bjr depuis plusieurs jours pas de connexion possible de maniere classique
-
@axel a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
RAS.
La connexion fonctionne très bien. Delog et log à l’instant. -
Pareil pour moi, no problemo…
-
@Jin a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
Effectivement, cela passe bien mieux en VPN.
Utiliser un vpn, permet d’utiliser les dns d’un autre pays ou les blocages géolocalisés pour les dns français, sans parler d’éviter l’éventuel rabotage du trafic par le FAI (en tout cas orange pour certains types de ddl), ni plus, ni moins.
Si le site ne semble plus répondre, c’est juste un blocage de DNS, bien que le choix d’un DNS libre soit de plus en plus restreint, c’est surtout la solution dans ce genre de cas.
Ne résidant pas en france, je n’ai que peu rencontré ce genre de problème.
Cloudflare bloque les sites pirates, ainsi que google et cisco.
Quad 9 a décidé récemment de se conformer pour le moment aux ordonnances de blocage (surtout l’IPTV) et sauf erreur, free dns a choisi de ne plus fournir de dns gratuit pour ne pas avoir à gérer ces mêmes ordonnances.Voir par exemple: https://planete-warez.net/topic/6374/l-ordonnance-française-de-blocage-du-piratage-devient-mondiale-le-service-dns-quad9-s-engage-à-lutter
Et autres articles de la section autour du warez ou actualités Hi-Tech
-
-
@Violence Pour le moment, ils ont surtout reçu des ordonnances contre les services iptv, mais si ça fonctionne, on va voir rappliquer la meute des ayants droits…
La solution sera peut-être de monter son propre service dns, comme tu l’as fait et publié ICI, au départ pour bloquer les sales petits curieux, mais en ajoutant le service des dns maîtres…
-
-
@axel a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
idem, même avec des DNS “exotiques”. No problem avec le VPN, même situé en France. Moi pas tout comprendre pourquoi il y en a qui sont emm…et d’autres pas, même après avoir multiplié les changements de DNS et les flushes de dns !
-
tu utilises quoi comme VPN ?
-
utilisez UnBound pour créer votre propre DNS
-
@romain230584 PIA (private internet access)