IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Du coup, il faut mettre des * ou des X dans les noms des fournisseurs, Izno ?
-
Du coup, il faut mettre des * ou des X dans les noms des fournisseurs, Izno ?
-
Chacun fait ce qui lui plait ?
-
Chacun fait ce qui lui plait ?
@whaffer889 bah tu demandes à Izno ce que tu dois faire ? Je te réponds, fait ce qu’il te plaît

L’essentiel c’est que les noms des fournisseurs soit censurés, c’est tout
-
@whaffer889 bah tu demandes à Izno ce que tu dois faire ? Je te réponds, fait ce qu’il te plaît

L’essentiel c’est que les noms des fournisseurs soit censurés, c’est tout
Ce message a été supprimé ! -
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour les PW. Je constate sur pott que sur eurosport 4k le son grésille et il n’i à pas les commentaires. C’est pareil sur les box officiels ?
-
Super travail !
-
Super forum de retour depuis l’ancien
Le discord est devenu down ? -
Bonjour les PW. Je constate sur pott que sur eurosport 4k le son grésille et il n’i à pas les commentaires. C’est pareil sur les box officiels ?
@ganja19 a dit dans IPTV - Discussions Générales :
J’ai voulu regarder la course en ligne hier sur EUROSPORT 4K sur mon décodeur C+ 4K et j’avais des grésillement aussi , je me suis mis sur EUROSPORT 1 …
-
@slim a dit dans IPTV - Discussions Générales :
Super forum de retour depuis l’ancien
Le discord est devenu down ?il n’y a pas de discord du forum, tu dois confondre.
-
bonjour, je suis content de retrouver le forum. ESt ce que certains ont des problèmes en voiture électrique en ce moment ?
-
bonjour, je suis content de retrouver le forum. ESt ce que certains ont des problèmes en voiture électrique en ce moment ?
@p9m Non il suffit de bien la charger :caprice_couette:
-
Merci à tous ceux qui ont permis le retour ce forum. Ca fait vraiment plaisir de retrouver les pseudos des uns et des autres. Longue vie à Planete-warez !
-
Mince, je voulais prendre tivimate à vie en octobre, quand mon abo à l’année se finira, et malheureusement, je viens de voir qu’elle est passée à 23,99 au lieu de 19,99, je la prendrai quand même, ça vaut quand même le prix.
-
@p9m non, ça marche mais je dois me mettre en HD ou sd, mais ça vient de mon débit adsl

-
Mince, je voulais prendre tivimate à vie en octobre, quand mon abo à l’année se finira, et malheureusement, je viens de voir qu’elle est passée à 23,99 au lieu de 19,99, je la prendrai quand même, ça vaut quand même le prix.
Merci pour l’information. J’espère que ça annonce des MAJ intéressantes (Synchronisation/ Intégration ATV) car les dernières m’ont laisser sur ma faim…
-
quelqu’un a des soucis avc la purée ce soir moi sa galere
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter