IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@Totoleheros 1. captivy est legal, 2. les applications sont parfaitement légal c’est les liens que tu mets dedans qui peuvent illégal nuance, 3. même commentaire pour le matériel, 4. relis le règlement pour la fin de ton message.
Je ne comprend toujours pas ce que tu fais ici vu que tu n’arrêtes pas de te plaindre des règles. Va sur 1&1 prend un hébergement web et va créer ton forum ca sera plus simple que de venir pleurer ici. -
@Dj0kt La nuance est subtile . Je me plains pas je dis les choses comme elles sont . C’est pas le cas de tout le monde
-
Ceux qui ne souhaitent pas respecter les règles du forum seront bannis .
C’est fini la belle époque du forum wareziens ou les gens balançaient des infos sensibles , des urls , des noms de domaines etc …Les ayants droits sont là , l’Arcom surveille et sert de plus en plus la vis autour des serveurs iptv ,donc si vous voulez profiter encore quelques temps de votre abo IPTV , faut avoir un peu de bon sens.
DISCRÉTION, DISCRETION, DISCRÉTION. !Si ce topic iptv existe dans le forum c’est pour aider ceux qui ont déjà un abo et basta .
Ceux qui cherchent des infos pour trouver un abonnement, passer votre chemin ce n’est pas le lieu , merci de votre compréhension !
-
@Totoleheros si je comprends bien ton raisonnement, tu t’attends dans ce forum d’avoir une liste exhaustive des fournisseurs IPTV ainsi que des contacts de revendeurs pour que tu puisses facilement avoir accès aux offres dites “premium”?
-
@Totoleheros j’ai dû mal à comprendre tes arguments, ce que tu recherches en faites ? Quand on frappe à la porte d’un forum, tu dois savoir ou tu mets les pieds ? Non ? Moi si j’aime pas une série je zap !
Donc ben si le règlement ne te convient pas ben zap… aussi.
Sinon tu as la possibilité aussi de créer une communauté autour de toi, via un site, ou un réseau social qui te convienne, a ton image. ?!Faut pas se faire chier dans la vie… tout peut-être plus simple…
-
Aller Bonne année quand même à tout le monde
-
@Totoleheros a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Dj0kt Tout ce qui se dit ici tourne autour de l’iptv donc illégal que ce soit les soft le hard le discord et le reste ; alors arreter de jouer aux censeurs a 2 balles . Quelle hypocrisie
T’es vraiment a côté de tes pompes ,et tu parles d’hypocrisie?
A vouloir avoir raison ,tu t’enfonces.Notre forum essaye d’aider la communauté warez tout en restant dans la légalité (nous ne voulons pas avoir de problème avec les autorités ou de devoir fermer notre forum brusquement)
Ici tu ne trouveras aucun lien URL de trackers , serveurs ou de lien download pour choper un film , une série ou un abo iptv ,nous y veillons chaque jour.Dans la partie iptv dont tu parles ,sache que les applis iptv sont toutes légales , les box multimédias ou iptv sont aussi légales , il n’y a que l’abonnement iptv d’un fournisseur illégale que tu mets dedans qui va poser problème.
Nous veillons donc a rester dans les clous en ne laissant personne venir ici diffuser des liens illégaux
-
@Kenzohan Salut,
Essais de:- Vider le cache Tivimate (force l arrêt et vide le cache)
- Augmenter le tampon dans Tivimate
- Changer les dns de ta Box fai/Mi box (1.1.1.1 et 1.0.0.1 par exemple)
- Plus les méthodes des gens qui t on répondu plus tôt
Ça devrait bien t aider en théorie
-
@Kenzohan Hello, essaie les diagnostique donné plus bas, et surtout essaie d’isoler le probleme.
Je m’explique :
- Est ce que le problème viens du lecteur ?
- Est ce que le problème viens de l’abonnement ?
- Est ce que le problème viens de ton matériel ?
Moi je te conseille d’essayer des APK basique comme IPTV Smarters PRO ou NexTV, pour voir si le problème persiste, et aussi suivre les conseils d’Axmo plus bas (changement de DNS, reglages de Tivimate)
Essaie par ailleurs de changer de lecteur, par exemple passer Tivimate sous VLC ou MxPlayer ou ExoPLayer.
Normalement Orange (SOSH) font pas de peering a ce que je sache, donc je pense pas que ça peut venir de la.
-
Ce message a été supprimé !
-
-
Y a t-il des utilisateurs du Roi ici ? J’aimerais avoir des retours sur la fiabilité du serveur merci
-
@luigi99 Salut amigo et bonne année
k*ng est fiable comme serveur pour les chaines après pour la VOD c’est autre chose, le catalogue est pauvre.Juste faire attention, comme il se trouve sur le web de ne pas tomber sur un fake.
-
Le Roi est mort Vive Le Roi !!
-
@luigi99 bonsoir, utilisateur du k…g depuis 2018 pour le foot tout pays. J’en suis content. Je suis en adsl 16mega Free delta s plus fire 4K uhd. Je peux grâce à la 4g regarder en fhd voire fhd+. Quelques freezes soir de gros match mais assez rare. Et puis on peut basculer sur hevc hd. J’ai testé avec vpn. Ça marche aussi.
-
bjr un avis sur le combo formuler et vdm je crois je vais prendre sa finalement pour etre tranquille
-
@bleu21 Salut, franchement rien a dire je l’ai depuis 9 mois et ça marche impeccablement bien, surtout ça sauve les jours de grands matchs et pour la VOD c’est rempli de nouveautés. Je te conseille mes posts en dessous pour différencier le vrai du faux, et pas tomber dans le panneau.
Avant de passer sous Formuler j’etait sous shield et c’est “trop” pour moi je suis passer au Z11 Pro Max, et pareil de ce coté aucun soucis juste je trouve le prix un peu elevé mais on peut le trouver a une vingtaine d’euros moins chers si on cherche bien
-