IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
oui, certain
-
Quelquin peut me dire si en Iptv on peut connecter en meme temps 2 boxs différentes ?
-
Avec un seul compte IPTV non (sinon banissement de ton compte)
-
-
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
Salut tout le monde,
Petite question qu’est ce qu’il y a de bien en application IPTV gratuite pour une TV LG ?
J’ai installer smart iptv mais le Replay je ne trouve pas et plusieurs catégories manque.
J’ai un abonnement pott.
Merci !
-
@ibrahim Bonjour dans un topic épinglé ces applications sont conseillée:
Flex IPTV - Quzu Tv et Smart STB
J ai pas tester ces apps mais je t informe de leur existences avant qu un expert puisse mieux te conseiller que moi.
-
@axmo ok super je jette un coup d’œil.
Merci.
-
@chris10 si c’est surtout la VOD qui te pose probleme pour la qualité, pourquoi ne pas rechercher un revendeur de serveur PLEX ou EMBY. Niveau qualité c’est sans commune mesure avec tous les services de vod des fournisseurs iptv
-
Bonjour tout le monde,
j’ai une petit dilemme
j’ai un ami chez Bouygues avec une box mecool km2+tivimate mais le nom des programmes des chaines tv ne s’affiche pas,
alors que moi j’ai le nom des programmes qui s’affiche bien je suis sur la même box mecool km2+tivimate avec le même serveur mais chez orange comme operateurPS : J’ai paramètres les deux boxs à l’identique
si vous avez des idées d’où cela peux venir je suis preneur haha
-
@butch95 vérifie la source epg sur les paramètres de tivimate
-
-
@izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@malko tu as un problème avec ta box peut être ,car ça fonctionne normalement.
Tu vas peut être devoir faire un petit reset pour t’en assurer .ok merci
je vais regarder à cela.
merci -
Bonjour,
Je vois dans les infos que la LFP à obtenue le blocage des services IPTV auprès des FAI.
Pensez vous qu’ils vont vraiment y arriver ? -
Bonjour quelqu’un aurait pas une source epg bien réglé parce que xmltvfr et i***y ont un epg décalé.
-
@dxz75_213 essaye ici https://github.com/iptv-org/epg
-
@cracoss13 Blocage Iptv
Je pense quon en est au début. Dabord blocage des serveurs et ensuite ils s’attaqueront aux abonnés. Demande au fai des listes d’abonnés qui font de l’iptv et sanctions . Drou l’utilité drun Vpn
-
Bonjour, est-ce que vous savez à environ combien doit on régler la mémoire tampon sur un formuler Z10 pro max et Z7+ en général avoir une fluidité optimale ? J’ai un débit de 90 Mbps en download et je suis chez Free. Merci.