IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Bonsoir j ai testé la purée et j ai remarqué que sur la vod dans la catégorie 4K HDR y’a des pochettes de films marqué 4KUHD y’a t’il une différence sur d’autre pochette films qui n’a rien de marqué ? D’avance
-
@kali a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
La purée est encore en travaux
non plutot un blocage de FAI , aprés Bouygues c’est au tour d’Orange de bloquer son adresse URL.
C’est aussi le cas pour K*ng ou P+ qui ont du rebondir pour ne plus etre bloqués.C’est un phénomene qui va se reproduire regulierement avec l’arrivée de l’arcom, tout ce petit monde vont devoir s’organiser.
-
@izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@kali a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
La purée est encore en travaux
non plutot un blocage de FAI , aprés Bouygues c’est au tour d’Orange de bloquer son adresse URL.
C’est aussi le cas pour K*ng ou P+ qui ont du rebondir pour ne plus etre bloqués.C’est un phénomene qui va se reproduire regulierement avec l’arrivée de l’arcom, tout ce petit monde vont devoir s’organiser.
Bonjour Izno
en effet j’ai vu que rien ce passait , j’ai envoyer un mail et eu la réponse pour tout changer, ça va devenir un merdier pour tous a l’avenir -
@choupis57 Profite bien
-
Bonjour,
Quelqu’un peut-il me confirmer le prix a l’année d’un abonnement ipl*y svp ?
Merci
-
Bonsoir
100 euros l’année
-
Entre 100 et 120 euros
-
Bonjour,
Comment personnaliser sa box FORMULER (Z8/Z8 PRO) avec son fournisseur IPTV ?
Quelqu un sait me dire comment faire la creation de un code? -
-
-
@mix12 oui c’est possible pour certains fournisseurs Izno à fait un magnifique tuto sur cela dans la partie FORMULER - Réglages & autres Astuces.
-
-
-
-
-
@milka67 Il n’y a pas de liste divulguer mais je pensais à une liste comme Izno a fait pour formuler sauf que là ça serait pour Amiko
Exemple : Entrez le code suivant (en fonction de votre fournisseur)
Pt = xxxx
Iy = xxxx
Pe = xxxx
Fx = xxxx
Pr*e= xxxx
Si quelqu’un connais, peut-être qu’il pourrais ajouter ça dans la partie Amiko. -
@spark a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@milka67 Il n’y a pas de liste divulguer mais je pensais à une liste comme Izno a fait pour formuler sauf que là ça serait pour Amiko
Exemple : Entrez le code suivant (en fonction de votre fournisseur)
Pt = xxxx
Iy = xxxx
Pe = xxxx
Fx = xxxx
Pr*e= xxxx
Si quelqu’un connais, peut-être qu’il pourrais ajouter ça dans la partie Amiko.Ça existe
AMIKO auto config (Fast Code)
Va dans l accueil PORTAL et tape le code.
2580 : Cacher / Débloquer URL
6540 : Iply
9874 : Prmium tt
9880 : Pre
6822 : Kng 365
6823 : Ontv+
6824 : Ultmate pro
6825 : Prme+
6826 : Tssla tv
7476 : Fxx -
@spark quelle modele
-
Salut a tous !
SFR ReD THD anciennement coaxial, fibre et coax bloque l’iptv ? J’ai mis ça chez mes parents, j’ai deja du changer les dns, mais très souvent le flux mouline alors que le réseau est largement suffisant…
Obligé de mettre un vpn ?
-