IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
De ce monde, y’a revendeur et “revendeur”.
-
@psyckofox a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
De ce monde, y’a revendeur et “revendeur”.
comme tu dis ?? et il a personne qui le fait, c’est encore nous qu’on doit demander (et si on n’a une réponse)
il faut dire que vu le nombre d’abonnée , ils aurait du boulot…
-
En faites pour une maintenance c’est simple, un message généralisé aux clients via mail ou messagerie et en voiture Simone.
-
@psyckofox a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
En faites pour une maintenance c’est simple, un message généralisé aux clients via mail ou messagerie et en voiture Simone.
en faites personne le fait (moi j’ai rien reçu) je sais même pas s’il y a eu quelque chose qui a changer , chaines ou autre , je suis pas a la maison pour une semaine , je verrai en rentrant d’abord les vacances lollll
-
Bonsoir,
Mon beau frère a téléchargé vlc sur un fire stick, il va dans les paramètres de l’application smarters pro, ajouter un lecteur et il ne trouve pas Vlc.
Quelqu’un a une réponse ? Merci.
-
@choupis57 Salut, parametre: selection lecteur, “ajouter un joueur” vlc et normalement il devrait apparaître dans direct, films etc… , est ce que après avoir téléchargé il a " autorisé" et est ce qu’il apparaît dans les applications sinon il le desinstalle et réinstalle en l’ouvrant et autoriser, à t’il le même problème avec les autres lecteurs ?
-
La purée est encore en travaux
-
-
-
Bonsoir j ai testé la purée et j ai remarqué que sur la vod dans la catégorie 4K HDR y’a des pochettes de films marqué 4KUHD y’a t’il une différence sur d’autre pochette films qui n’a rien de marqué ? D’avance
-
@kali a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
non plutot un blocage de FAI , aprés Bouygues c’est au tour d’Orange de bloquer son adresse URL.
C’est aussi le cas pour K*ng ou P+ qui ont du rebondir pour ne plus etre bloqués.C’est un phénomene qui va se reproduire regulierement avec l’arrivée de l’arcom, tout ce petit monde vont devoir s’organiser.
-
@izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@kali a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
non plutot un blocage de FAI , aprés Bouygues c’est au tour d’Orange de bloquer son adresse URL.
C’est aussi le cas pour K*ng ou P+ qui ont du rebondir pour ne plus etre bloqués.C’est un phénomene qui va se reproduire regulierement avec l’arrivée de l’arcom, tout ce petit monde vont devoir s’organiser.
Bonjour Izno
en effet j’ai vu que rien ce passait , j’ai envoyer un mail et eu la réponse pour tout changer, ça va devenir un merdier pour tous a l’avenir -
@choupis57 Profite bien
-
Bonjour,
Quelqu’un peut-il me confirmer le prix a l’année d’un abonnement ipl*y svp ?
Merci
-
Bonsoir
100 euros l’année
-
Entre 100 et 120 euros
-
Bonjour,
Comment personnaliser sa box FORMULER (Z8/Z8 PRO) avec son fournisseur IPTV ?
Quelqu un sait me dire comment faire la creation de un code? -
-
-
@mix12 oui c’est possible pour certains fournisseurs Izno à fait un magnifique tuto sur cela dans la partie FORMULER - Réglages & autres Astuces.