IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Bonsoir , j’ai un problème d’écran noir depuis hier soir je suis sur le renard et mon revendeur ne rep plus…
Des personnes mon dit qu’il était possible que le panel du revendeur avait été supprimé , des personnes sont il dans le même cas que moi ? -
@gr3gor71 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonsoir , j’ai un problème d’écran noir depuis hier soir je suis sur le renard et mon revendeur ne rep plus…
Des personnes mon dit qu’il était possible que le panel du revendeur avait été supprimé , des personnes sont il dans le même cas que moi ?Tu as trouvé ton revendeur ici pour dire ça ?
-
@gr3gor71 franchement le renard qui banni les vendeurs c’est hyper rares !!! Ils font partie des fournisseurs les moins strictes.
Il a du vraiment déconné !
-
Putain, je comprends rien, avec k**g et amaz prim, le match de lyon est sur la 3, mais j’ai aucun commentaire… Je comprends rien
Ah putain jai compris, c’est la bande son stereo qui deconne, en, 5.1 j’ai tout le son bordel
-
@izno je pense pas il est inscrit depuis 20h sur le fofo, bizzare comme histoire.
-
Ce message a été supprimé !
-
@mojitoo Rien de bizarre, il est simplement perdu à la recherche d’une solution je suppose ! il fait tout noir et son contact fait le mort. Pour certains il existe un support de contact centralisé (télégram ou autre) mais pour le renard aucune idée.
-
@slashdlx le renard est hs ?
-
@mojitoo aucune idée s’il est HS ! Je ne pense pas…
-
@slashdlx a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@mojitoo Rien de bizarre, il est simplement perdu à la recherche d’une solution je suppose ! il fait tout noir et son contact fait le mort. Pour certains il existe un support de contact centralisé (télégram ou autre) mais pour le renard aucune idée.
Bonjour,
pott a-t-il un moyen centralisé d’être contacté pour les pb ?
merci
SoA -
@soa il faut que tu vois ça avec ton contact si il y a un suivi du serveur où tu te trouves.
-
-
Les demandes de revendeurs sont strictement interdites ici
-
-
Plus de mousseline à la maison…
C’est général ou c’est chez moi ? -
-
@snoopy62 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
C’est général ou c’est chez moi ?Ils sont en maintenance pour changement de matos.Faut attendre.
-
@chilired a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@snoopy62 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
C’est général ou c’est chez moi ?Ils sont en maintenance pour changement de matos.Faut attendre.
Merci pour vos réponses.
On va prendre son mal en patience et attendre le retour tranquillement. -
Je sais pas où vous prenez vos abo mais normalement votre revendeur vous informe de ce genre de chose.
-
De ce monde, y’a revendeur et “revendeur”.