IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
-
@mojitoo a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@cardoman oui Ipl** c’est les même source mais c’est 100€ pe le petit frère de pur* il est à 70€ (je suis pas sûr).
Ok merci, le petit frère c’est bien o…v+ ou je suis complètement perdu ?
Si oui, ça vaut quoi en live ?Autre question, chez le roi fr, il y a un groupe “infinity etats-unis”. Quelqu’un sait si ce groupe est dispo chez un autre fournisseur ?
-
Bonsoir,
J’aimerais avoir des retours de ceux qui mangent de la Purée et qui regardent le match de Paris… Chez moi alors que ça marche plutôt très bien habituellement, dès qu’il y a un gros match de ligue des champions c’est catastrophique. Ca coupe sans arrêt sur RMC comme sur Canal, en FHD comme en HD. Les autres fois ça fonctionnait sur les chaines étrangères mais ce soir même chez les portugais ça bloque.
Je me demande si un VPN pourrait aider mais je ne suis pas sûr que la Purée l’autorise.
Merci de vos retours, bonne seconde mi-temps moi je vais au lit.
-
Sur Voldemort en tout cas, soirée nickel
-
@silvios a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@choupis57
Hello, même fournisseur, et impossible de me connecter en ce moment.Comment faire ? Merci
J’ai pu voir directement avec mon contact. Ip qui était bloqué.
-
@mojitoo le démo sat algérien bien connu n’est plus produit depuis + ou - 2 ans mais toujours opérationnel, ils ont changé le dongle et bloqué les IPS française obligé d’utiliser un vpn, certainement un coup de pression de la France
-
@slashdlx a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
un
Non il est fonctionnel sans vpn depuis des mois (mais bon toujours une usine à gaz).
-
@psyckofox a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@slashdlx a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
un
Non il est fonctionnel sans vpn depuis des mois (mais bon toujours une usine à gaz).
Sans VPN pour la partie IPTV !?
-
Ha là tu me poses une colle (je parlai plutôt du sat sur le coup )
-
Si les nouvelles autorités arrive a fermer les plus gros site iptv cela va devenir compliquer pour tout le monde car se n’est pas de bouche a oreille que cela fonctionne le plus. Pour une fois ils vont peut être réussir a arrêter les choses.
-
Bonsoir tout le monde,
Petite question mon beau frère a deux comptes P…e et son fournisseur est bouygue. Les deux ne fonctionnent plus et j’ai essayé chez moi, aucun problème ( J’ai sosh )
Ça veut dire que bouygue bloque l’accès ?!
Merci.
-
@choupis57 Salut, oui Bouygues a bloqué l’URL de ce server (+ un autre server), faut passer par le revendeur, il lui donnera la nouvelle URL
-
@lapraline a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@choupis57 Salut, oui Bouygues a bloqué l’URL de ce server (+ un autre server), faut passer par le revendeur, il lui donnera la nouvelle URL
Merci beaucoup. Ça commence avec la nouvelle loi ou c’est souvent comme ça ?!
-
@goran slt, il faut faire une demande tout simplement !
-
Est ce qu’un tuto existe pour ce type de problème, Url bloqué par le Fai ?! Changement dns ? vpn ?
Merci.
-
Passez en ip statique et changez les dns
-
@whaffer889 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Passez en ip statique et changez les dns
Oui c’est que je lui ai dit de faire. Merci.
-
@psyckofox ok je vais aller me renseigner du côté de DZSAT savoir ce qu’il en est de ce démo ^^
-
Sur Ipl** aucune des chaînes RMC sport 1 ne fonctionne bien.
Faut allé chercher les HD et SD pour avoir quelque chose correcte -
@red même chose sur pott zap très lent sur certaines chaînes d’autre chaînes qui bug,
Ex : J’ai 10 mégas, C8 en fhd et hd débit à 0.7 sur la sd sa repart a 10mega, certaines chaînes fhd passent nikel d’autres non !Bizarre ils doivent avoir un soucis ?