IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
C’est fait comme je t’ai dit en Mp, je te dirai si c’est mieux, merci.
-
@homer666 , quand on parle d’abo “premiums” on parle des abos historiques qui ont prouvés leur stabilité dans le temps et avec un catalogue complet.
Des problèmes ponctuels peuvent toutefois arriver , une panne matériel , un problème d’hébergeur ,une attaque DDDOS , etc.Dans ce cas précis avec pr je ne pense pas que ce soit une saturation de connexions , ils ont montrés a plusieurs reprises qu’ils pouvaient encaisser des gros afflux lors de finale de foot , etc…
Peut être un problème de proxy avec un hébergeur , ce qui pourrait impacter certains utilisateurs mais pas d’autres , c’est compliqué de savoir. -
-
@piloupilou oui apparemment la livebox orange active l’ipv6 , du coup ça fait buguer certains serveurs qui n’aiment pas l’ipv6. Ceux qui ont des soucis désactiver l’ipv6 et rebooter le modem
-
@homer666
Et PR est également disponible en vente via des sites sur le web sous d’autres appellations.Pour un “premium de marque non déposé”, c’est un peu le foutoir, à se demander si la team en question bannissent ce genre de pratique ?
-
En tout cas pour le moment j’ai tout essayé, désactive ipv6, dns statique et renouveler l’adresse ip. Aucun changement toujours aussi catastrophique chez la Purée. Du jour au lendemain tout ces problèmes. Encore merci @piloupilou et @Izno pour leurs conseils.
Je vais encore essayer ce soir en 4g/5g et avec la tablette pour voir si ça peut être à cause d’orange ou matériel avec la shield.
Ce qui est surprenant c’est qu’autour de moi, c’est parfait chez certains et d’autres une cata. Est ce que ça peut être le boîtier ?
Et la Pott tout est parfait. Si ça n’évolue pas l’année prochaine je prends un autre fournisseur.
-
Bonjour à tous,
Je sais que pour le r.na.d, on dispose de 2 connexions simultanées autorisées (par exemple , 1 en mac et 1 en Xc), savez vous si d’autres fournisseurs proposent également 2 connexions simultanées ?
Merci d’avance -
Nft si tu paie tas 2 connexions et le goupil cest une tolérance mais ca marche pas toujous
-
Bonjour tout le monde,
Chez moi par magie ça fait deux soirs que la purée fonctionne super bien sans coupure. Effectivement j’ai suivi les conseils DNS et Ipv6 ( ça bug chez Orange) mais je ne sais pas si c’est vraiment ça mais en tout cas beaucoup mieux.
-
@choupis57
Chez moi, j’ai un soucis avec l’ip statique depuis 2 jours lol, ca me bloque le server je me suis remis en dhcp et j’ai réinstallé lilly dns changer qui fonctionne très bien aussi si on veut pas se mettre en ip statique, faudra juste génère le raccourcis pour AndroidTV car c’est une appli mobile, mais qui s’utilise parfaitement à la télécommande -
Comme quoi y’a pas de science exacte, c’est assez complexe tout de même. Le plus important c’est que ça fonctionne :).
-
Chez moi la puree fonctionne super bien . Je suis chez orange avec un routeur derriere la live box sans Ipv6 ;Vpn perso sur vps configuré sur le routeur et Dns quad9 configuré sur le routeur
-
Bonjour, J’ai un ami qui a un abonnement purre et il a prolongé son abonnement et d’un coup que des films et séries étrangères et le x qui s’affichent en haut
Comment remédier à ce problème svp ?! Je précise avec deux applications différentes
-
Je suppose qu’il doit juste voir avec son revendeur pour masquer les chaînes X si il n’en veut pas ?
Et pour tous les autres groupes non souhaités il sait les masquer si il est sur boîtier Formuler.
Ou il demande aussi à son revendeur pour masquer tout sauf les FR -
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour, j’aurais des questions.
Est-ce que sur le roi il y a les chaînes du Québec ? si oui combien et est-ce qu’il y a le rattrapage ?
Existe-t-il un serveur avec les chaînes généralistes de la France (France 2, France 3, etc.) en UHD ?
Merci -
@Christobald Salut chez la plupart des fournisseurs pour ne pas dire tous tu retrouveras les chaines Québecoises et toutes les chaines Françaises par contre pour le replay côté chaines Françaises pas de souci mais concernant les chaines du Québec c’est moins sûr.
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à Hyperman le dernière édition par Aerya
@Hyperman a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Quelqu’un utilise adguard home en dns ? si oui pas de soucis pour les lives/vod ?
Aucun souci avec purée, ptt et roi. Freebox, IPv4/v6.
Voici les DNS que j’utilise, Quad9 étant le plus rapide au vu des stats.https://dns10.quad9.net/dns-query 80.67.169.40 2001:910:800::40 https://ns0.fdn.fr/dns-query ns1.fdn.fr resolver2v6.dns.watch 84.200.70.40 2001:1608:10:25::1c04:b12f 2a0c:e300::100 185.233.100.101
-
Oui mais j’aimerais savoir si au moins les chaines du Québec sont au minimum toutes en HD. Et concernant un serveur avec les chaînes France 2, France 3, etc… en UHD ça existe ?