IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Une catastrophe que ply la 2eme mi temps, que des saccades
On paye 100 euros mais ça sait pas dimensionner les serveurs correctement pour les.pics d’affluence.
-
@charlap41 je paye comme toi 100 euro et ses la merde quand il y a trop de monde
-
plus d’iptv chez kong
-
@superstraight a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
plus d’iptv chez kong
Salut,
Pareil plus rien sur le roi.
-
Pas de problème sur voldmort de la soirée sur prime avec une très bonne qualité.
-
-
@izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@pampamp probleme de freeze d’image toutes les 2 mn sur Prime 1 FHD , fallait passer sur prime 2 chez moi.
Quelques freeze sporadique sur prime 1 FHD, aucun sur prime 2 FHD, en attente d’une diffusion en 4K mais est-ce prévu par prime ?
-
-
J’ai un peu suivi le psg dimanche sur prime, je zappais car je suivais milan sur bein 2.
Pas eu de problème, très bonne qualité.F**x
GTV
MOL2 -
Bonjour,
J’ai un abo chez le roi français, ce n’est pas la première fois mais ils ont du encore changer d’url car je n’arrive plus à me connecter à mon compte client.
Si quelqu’un avait la nouvelle url en MP.
Merci -
Bonjour à tous
Après 2 ans chez le roi 3sis5 j’ai voulu prendre un premium
J’ai eu le malheur de choisir Ot* et c’est une vraie catastrophe
Des problèmes de connexions à gogo (alors que j’ai la fibre)
Et en passant par un VPN (celui du Nord) c’est encore pire
J’ai eu x échanges avec le support technique qui ne m’a pas résolu mes problèmes
Je suis convaincu que c’est lié à la connexion trop restrictive de leurs serveurs
D’ailleurs si je suis derrière le VPN je ne peux même pas ouvrir leur site Internet c’est pour dire
Je n’ai jamais été embêté sur ce point avec le roi alors que je n’avais pas encore la fibre et que je n’avais que du 100 Mb/s
Maintenant j’ai payé pour un an (j’aurais dû tester sur quelques mois seulement) et je vais devoir attendre l’année prochaine pour changer d’offre
J’ai la rage au ventre contre eux
Avez-vous aussi ce genre de problème avec Ot* ? -
Je ne pense pas du tout que tu as le fameux pr*mium *tt (la plupart n’ont aucun problème avec eux)
Je pense plutôt que tu as eu affaire soit à un fake (sinon à part ça) un problème avec ta connection avec un mauvais peering même si tu as la fibre (tu auras beau avoir de la fibre dans le monde de l’iptv, si on est touché par un mauvais peering, c’est la merde) sinon autre problème…le matériel ou un mauvais réglage.
Le truc qui est con c’est que pour contrer un mauvais peering, un coup de vpn et roulez jeunesse mais problème c’est que le prmium *tt n’aime pas du tout le vpn (bon avant tous ça, déjà d’une, il faut déjà voir si tu as le vrai prmium *tt vu le nombre de “fake prmium” qui traine). -
@psyckofox Comment peut-on être certain d’avoir le vrai?
Le lien sur le serveur doit contenir pr*mium *tt? -
@icedarts a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Le lien sur le serveur doit contenir pr*mium *tt?Slt, télécharges l’application officiel sur le playstore et essayes de te connecter avec t’es identifiants.
-
-
Encore kong en vrac, ça devient régulier
-
J’ai pris mon abonnement à partir de ce site, je pense que c’est le bon site non ?
ot#-pr#mi#m.comMon débit descendant avec nperf est de 253 Mb/s
Et même en passant par le VPN c’est problématique (même en utilisant l’option “obfuscated Servers” et un serveur en France) -
@ganja19 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@icedarts a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Le lien sur le serveur doit contenir pr*mium *tt?Slt, télécharges l’application officiel sur le playstore et essayes de te connecter avec t’es identifiants.
Il y a plusieurs applications sur le playstore
Cela m’étonnerait que ce soit l’application officielle -
Désolé pour toi, c’est bien du fake, tu n’as pas le fameux graal (prmium *tt ne se vend pas sur le net comme ça mais via bouche à oreille ou parrainage).
-
@psyckofox
Merci pour l’info, je vais devoir être plus malin quand je vais reprendre un abonnement