IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Bonjour, je sais que normalement je devrais dire ça à mon revendeur mais il a disparu de la circulation (et à cause de lui j’ai perdu un abonnement à N**s qui était encore valable 9 mois !!! si qqn peut m’aider à ce sujet d’ailleurs qu’il n’hésite pas à me mp)
Sur ipl*y, le replay de la chaîne I24News est inaccessible car l’EPG est down. Est-ce que qqn pourrait donc leur transmettre de rétablir l’EPG sur cette chaîne svp ?
-
-
@b591
si tu as tivimate assigne l’epg de I24news hevc, enfin c’est comme ça sur le grand frere pott -
@Black-Sabbath J’ai GSE IPTV, j’ai déjà essayé d’assigner un autre EPG à la chaîne mais sans succès
-
@b591
J’ai pu le faire avec Tivimate -
Pott lag aussi pour vous ce soir sur le live ?
-
Oui ça deconne un peu sur canal +sport
-
@homer666 y a une raison particulière pour laquelle tu ne conseilles pas le **** ?
Les amis, je suis chez le ro* et je suis globalement satisfait de la stabilité du serveur. J’ai juste quelques regrets quant à la qualité des chaines 4K (rmc sport par exemple) où je trouve que la qualité n’est pas exceptionnelle (contrairement à canal+ 4K qui est d’excellente qualité)
Si j’arrive à trouver un serveur premium est ce que je pourrais sentir une amélioration au niveau de la qualité de l’image du live ? (chaines FHD, FHD+ et 4K ?)
Le Vod est aussi limité chez le ro* donc ça me pousse aussi à aller voir ailleurs.Que me conseillez vous ? la priorité c’est vraiment d’avoir la meilleure qualité d’image en live.
Merci par avance
-
Édité par Violence : Pas de demandes d’abo merci de lire le règlement. -
@Wins05 “Veuillez respecter les règles svp:
Pas d’infos sensibles, pas de noms de fournisseurs, pas de revendeurs , pas de demandes d’abonnements ou d’invitations.” -
Désolé je pensais qu’il allait y avoir des * automatiquement dans le nom du serveur.
Je n’arrive pas à éditer mon message -
Il te faut éditer pratiquement de suite sinon t’es cuit
-
Pour info ! 6 lignes à lire et à comprendre.
Merci. -
Attention ces 2 là ont trop parlé.
Bon ça eveillera des souvenirs chez les plus vieux (dont je fais parti) . -
Je m’ en souviens un peu de cette série…
-
-
@Odf Yep Une bonne résolution FHD est des fois bien meilleure à regarder qu’une résolution UHD que par son nom.
Dernièrement chez PR, avec leur chaine UHD C+ , la qualité était carrément médiocre.
Tout comme des résolutions dit FHD avec une source HD
Tous les serveurs dit connu ont leur qualités et leurs défauts, c’est pas qu’une histoire de prix qui fait la différence sur un live.
-
@Batteloid je parlais d’un abonnement légal à RMC sport, leur chaîne 4K n’a rien de 4K
-
@Odf comme certaines autres chaines légit ou pas en UHD.
Le protocole IPTV n’est pas le meilleur format.Prends une bonne parabole, un bon démodulateur et un bon satellite au dessus la tête tu verras la différence.
Donc oui RMC sport 4K sont dans les choux, pis les coûts sont pas les mêmes du tout. (faudrait vérifier si RMC sport 4K diffuse que par protocole IPTV.)
-
C’est la compression qui est destructrice, spécialement dans les mouvements de caméra sur un terrain ou sur la foule, ce qui est le problème de beaucoup de sports.
Regardez l’image sur un plan fixe pour vous faire une idée de la résolution et sur un balayage pour vous faire une idée du taux de compression.
De plus, les sites qui ne diffusent pas le flux original se voient à travers deux compressions, celle du site original et la leur.
Il a aussi été demandé aux sites originaux il y a quelque temps d’augmenter la compression pour diminuer la consommation électrique et l’encombrement des réseaux (“l’empreinte carbonne”), l’info est sur le site de planète warez.
La bande passante des satellites est en général supérieure à celle du streaming par internet (il n’y a qu’un seul flux pour tous), mais elle coûte assez cher et est figée longtemps par les normes des décodeurs.