IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
bonjour tout le monde quelqun aurai deja tester M.Onlin. Ip… ? merci d’avance
-
Quelqu’un a déjà test le décalage sur le direct entre les differents fournisseur ?
I***y a presque 20 secondes d’écart sur certaines chaînes par rapport à la purée par exemple. Un peu relou pour les matchs de foot ️ . Une solution contre ça ? -
@Laurent75-0 salut si tu peux faire un test gratuit mais bon 24 h c est un peu juste pour tester la qualité , sinon teste un mois tu verras bien mais je doute que cela soit un truc exceptionnel.bonne nuit
-
Bonjour à tous, est ce que par hasard l’un d’entre vous saurait si un serveur (et si oui lequel) diffuse la ligue magnus de hockey ? Elle est diffusée en streaming payant (abo ou matches en pay per view).
-
-
Merci @berni . Sur Sport en France il n’y a qu’un match par journée. Fanseat diffuse tous les matches et je me demandais si ils étaient repris sur un des serveurs (un peu comme les chaines multisport pour la pro D2).
-
@cryptoanone
Il y a effectivement un décalage, et encore la purée arrivait en tête dans un “classement” effectué il y a quelques années.
Même les box TV des FAI ont un décalage par rapport à la TNT, le temps de traiter puis de renvoyer le signal.
Et non, on ne peut rien y faire (enfin si mais c’est BEAUCOUP plus cher ) -
-
@cryptoanone La dif est minime avec un FZ avec l’option coller au direct.
C’est chiant car si tu changes de chaines, à chaque fois revient ce décalage et faut recommencer la manip.A noter que cette option est bien pratique quand même.
-
@cryptoanone pour y remédier tu as la box formuler qui propose sur son appli MyTvOnline2 ou 3 la fonction “coller au direct” ou alors si tu as une appli Android comme tivimate , il suffit d’utiliser le lecteur externe MPV , tu lances le flux et avec la barre de navigation tu vas a droite et ça gratte 15/20s
-
@Izno Je connaissais pas MPV je vais test ça merci
-
-
Je t’en prie, cest normal !
Pour Wemby, J’ignore la raison pour laquelle tu n’aimes pas Bein mais sache que la totalité des matchs des Spurs seront diffusés en direct cette saison sur Bein. -
Effectivement, on est gâté avec BeIN. La première fois depuis un long moment, que je me suis pas tapé du Spurs à volonté jusqu’à cette rentrée (mon équipe préférée depuis l’époque David Robinson avec l’équipe des Bulls).
-
Chez PR, le FZ11 affiche une résolution de 3840* 2160 en 50fps sur la chaine C+ UHD, faut voir la qualité, on est bien en deçà du SD
En faite, ça veut rien dire cette résolution ?
-
Effectivement, c’est pourri depuis 15 jours environ, c’est pas grave il y a l’autre UHD et la FHD.
Si la source est pourrie au depart, l’upscale sera pourri lui aussi !
-
Ok, oui j’ai vu pour les autres canaux c’est nickel.
Je pensais que la résolution affichée était celle de la source, en faite c’est celle du canal uniquement ?
Comme j’essaye de comprendre, il n’est pas possible de savoir en quelle résolution est diffusée la source ?
Donc, si tel est le cas, les canaux affichés en UHD, FHD … ça veut pas dire grand chose au final. (en tout cas chez Formuler avec le lecteur de MOL2 et MOL3).
Et avec d’autres lecteurs , c’est possible, si oui comment ?
-
Tu ne peux pas connaitre les caractéristiques de la source, tu n’as que celles que le serveur t’envoie.
Si tu encode un vieux fichier video pris avec un telephone d’il ya 20 ans, en 4k, la video ne sera pas mieux que l’original, pourtant le lecteur te diras que c’est du 4k
-
Merci à toi, je comprends mieux
-
Bonjour, je sais que normalement je devrais dire ça à mon revendeur mais il a disparu de la circulation (et à cause de lui j’ai perdu un abonnement à N**s qui était encore valable 9 mois !!! si qqn peut m’aider à ce sujet d’ailleurs qu’il n’hésite pas à me mp)
Sur ipl*y, le replay de la chaîne I24News est inaccessible car l’EPG est down. Est-ce que qqn pourrait donc leur transmettre de rétablir l’EPG sur cette chaîne svp ?