IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@Batteloid
Merci pour toutes tes infos supers utiles
Je viens de faire le nécessaire chez le roi, j’attend leur retour de ticket …J’avais déjà fait un test chez eux et j’avais été bluffé par le fait que je n’avais eu aucuns lag.
Pour le Fai je vais certainement changer ces prochains mois pour orange .
Merci encre
-
@dardarmotus Merci de nous faire partager ton retour d’expérience pour les utilisateurs
-
Bon ba ça rame pas ce soir …
J ai souscrit aussi au roi et ça passe crème.
Donc je devrais être tranquille pour qq temps … Sauf si …
Bref
Joyeux Halloween -
Content pour toi ça fonctionne alors c est chouette.
-
@Jojox Salut! Effectivement, c’était la déception quand j’ai découvert que la plupart des matchs NBA du roi sont en HD seulement… Je regarde exclusivement sur les chaînes du NBA League pass, pas trop fan des matchs sur Bein. Tu penses qu’il y a de bons fournisseurs français pour la NBA ou il est préférable de s’orienter vers des offres étrangères ?
-
Je ne peux pas te répondre pour des offres étrangères, je n’ai jamais testé.
Je ne regarde quasiment pas les chaînes NBA league pass car quand elles fonctionnent la qualité est vraiment médiocre. (ne pas se fier à l’intitulé, il n’y a pas de FHD)
Je regarde plutôt les chaînes nationales US (TNT, ABC) ou NBA (la chaîne portugaise est en FHD et les commentaires sont bien en anglais) ou encore les chaînes dédiées aux équipes (MSG pour NY, sportsnet pour LAL etc).
Mais aussi Bein4 (c’est en version originale mais sans les pubs) et la qualité est FHD.
Au final j’arrive à voir beaucoup de matchs dans une qualité correcte voire très bonne . -
bonjour tout le monde quelqun aurai deja tester M.Onlin. Ip… ? merci d’avance
-
Quelqu’un a déjà test le décalage sur le direct entre les differents fournisseur ?
I***y a presque 20 secondes d’écart sur certaines chaînes par rapport à la purée par exemple. Un peu relou pour les matchs de foot ️ . Une solution contre ça ? -
@Laurent75-0 salut si tu peux faire un test gratuit mais bon 24 h c est un peu juste pour tester la qualité , sinon teste un mois tu verras bien mais je doute que cela soit un truc exceptionnel.bonne nuit
-
Bonjour à tous, est ce que par hasard l’un d’entre vous saurait si un serveur (et si oui lequel) diffuse la ligue magnus de hockey ? Elle est diffusée en streaming payant (abo ou matches en pay per view).
-
-
Merci @berni . Sur Sport en France il n’y a qu’un match par journée. Fanseat diffuse tous les matches et je me demandais si ils étaient repris sur un des serveurs (un peu comme les chaines multisport pour la pro D2).
-
@cryptoanone
Il y a effectivement un décalage, et encore la purée arrivait en tête dans un “classement” effectué il y a quelques années.
Même les box TV des FAI ont un décalage par rapport à la TNT, le temps de traiter puis de renvoyer le signal.
Et non, on ne peut rien y faire (enfin si mais c’est BEAUCOUP plus cher ) -
-
@cryptoanone La dif est minime avec un FZ avec l’option coller au direct.
C’est chiant car si tu changes de chaines, à chaque fois revient ce décalage et faut recommencer la manip.A noter que cette option est bien pratique quand même.
-
@cryptoanone pour y remédier tu as la box formuler qui propose sur son appli MyTvOnline2 ou 3 la fonction “coller au direct” ou alors si tu as une appli Android comme tivimate , il suffit d’utiliser le lecteur externe MPV , tu lances le flux et avec la barre de navigation tu vas a droite et ça gratte 15/20s
-
@Izno Je connaissais pas MPV je vais test ça merci
-
-
Je t’en prie, cest normal !
Pour Wemby, J’ignore la raison pour laquelle tu n’aimes pas Bein mais sache que la totalité des matchs des Spurs seront diffusés en direct cette saison sur Bein. -
Effectivement, on est gâté avec BeIN. La première fois depuis un long moment, que je me suis pas tapé du Spurs à volonté jusqu’à cette rentrée (mon équipe préférée depuis l’époque David Robinson avec l’équipe des Bulls).