IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Bonsoir petit renseignements voir si sûr les chaînes canal + UHD ou événement vous avez toujours le logo UHD affiché car il me semble que ce logo était présent avant
-
-
Bonjour, quelqu’un chez NXXs a-t-il également depuis quelques jours des difficultés à accéder au replay en soirée ? (Un peu comme sur pXXe il y a quelques semaines)
-
@b591 Bonjour,
Je ne sais pas pour n**s, mais chez pr, ça fait plusieurs mois que l’accès au replay est désactivé le soir (très aléatoire et non systématique). En général au alentour de 19h-20h jusqu’à 23h environ.Si d’autres utilisateurs qui comme toi ont le même soucis, c’est certainement pour la même raison je pense.
-
@Batteloid depuis la semaine dernière chez moi P**e re-fonctionne à peu près correctement, y compris en soirée.
Et heureusement puisque lorsque celui-ci ne fonctionnait pas j’allais précisément sur n**s… qui désormais ne fonctionne pas, en gros de 17-18h jusqu’au matin, mais des fois des journées entières
-
@b591 Oui effectivement, c’est pas comparable entre ces deux fournisseurs d’après ce que tu dis. Un replay désactivé tôt le soir voir des journées entières…
Sans conviction mais possible aussi que ce serveur soit down régulièrement… Rencontres-tu ce genre de problème ?
-
@Batteloid pour le coup non, n**s est rarement 100% down
-
@b591 il n’est pas non plus 100% fonctionnel, le replay n’est qu’un enregistrement.
S’il est désactivé des heures voir des journées, c’est juste volontaire du fournisseur.
C’est bien de le signaler, je pense que c’est juste provisoire.
Merci pour ton retour -
@Batteloid je précise que lorsque le replay est inaccessible cela ne veut pas dire que l’enregistrement n’a pas lieu, dans le sens où à partir du moment où le replay est à nouveau visible, on pourra accéder au replay des programmes diffusés pendant les heures où le replay était pourtant down
-
Bonsoir,
Est-ce que Pott est down chez vous également ou c’est uniquement chez moi? -
-
-
bonjour, je constate des lag avec retour en arriere sur abo roi. avez vous ce probleme?
-
@doctor-beat probleme reglé, pour info , avec free, il faut passer de dhcp à full stack et là tout fonctionne
-
@doctor-beat oui avec la Free le fait de passer en fullstack résout 90% des problèmes
-
Vous savez de quel site il s’agit ? Aucun impact sur les serveurs iptv dont nous avons l’'habitude de parler ici ?
[https://www.presse-citron.net/iptv-un-enorme-site-illegal-europeen-mis-hors-detat-de-nuire/](url du lien) -
@JUJU505 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Vous savez de quel site il s’agit ? Aucun impact sur les serveurs iptv dont nous avons l’'habitude de parler ici ?
[https://www.presse-citron.net/iptv-un-enorme-site-illegal-europeen-mis-hors-detat-de-nuire/](url du lien)Ca a impacté quelques serveurs “connus” ici mais ils vont s’en remettre don’t worry
-
-
Salut tout le monde ! Fin d’abo Pttr.
J’avais déconnecté depuis un bout de temps.
Ça reste toujours le premium de référence ou ça a bougé un peu ?
Merci d’avance. -