IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@Axmo a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@doctor-beat a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
bonjour, comment fait on pour avoir les programmes ou film/serie sur netflix amazon … j arrive pas a prendre un film au depart!
ne rigolez pas merciSalut, tu utilises quoi comme appli ?
Pour voir un film en entier sur le direct, il te faut être à l’heure ou passer par le replay si ton abonnement le permet.
Pour les films/séries tu dois avoir un catalogue de vod avec ton abonnement. C’est peut-être pas le cas.
@Axmo formuler z 11 mol 3 ok merci je vais approfondir
merci pour les infos@Batteloid a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@doctor-beat Salut !
Qu’entends-tu par prendre un film au départ ? VOD ? live via le timeshift ? replay ? Je ne comprends pas ta demande pour les programmes de Netflix et Amazon ?
Si tu pouvais détailler un peu plus…
@Batteloid ben quand je peut regarder, toutes les chaines ont demarer leur programme, je peut pas choisir à l avance car je connais pas le programe
@Axmo a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@doctor-beat Il y a rien quand tu appuies sur la touche guide ?
Si je comprends bien, ta demande pointe sur une voir des fonctionnalités de MOL3.
Donc tu n’es pas dans le bon groupe ! va dans celui dédié pour ça.Ceci dit, tu peux aussi rencontrer un décalage des programmes de 1h dû au passage d’été. Il est possible que coté fournisseur, la MAJ EPG ne soit pas à jour, d’où un guide des programmes en inéquation avec le direct.
-
Bonjour,
Est-ce que chez vous les Replay ne fonctionnent plus chez la purée ?
J’ai essayé plusieurs chaînes et j’ai à chaque fois l’autre HttpDataSourveException (sous Tivimate avec authentification portal). -
@Dreamer a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour,
Est-ce que chez vous les Replay ne fonctionnent plus chez la purée ?
J’ai essayé plusieurs chaînes et j’ai à chaque fois l’autre HttpDataSourveException (sous Tivimate avec authentification portal).Salut,
Pas de replay de 19h à 00h pour pr il me semble -
@Dreamer Salut , le replay fonctionne bien chez moi avec la purée et tivimate
-
teste avec tf1 fhd, lundi 10 avril 1:00 am les experts Miami.
Chez moi, ça ne se lance pas !
-
@Black-Sabbath Je te confirme ça se lance direct , met toi en xtream codes normalement ça devrait fonctionner
-
Il n’y a qu’avec ma shield pro 2019, que ça ne fonctionne pas, OK avec la 2017, et le stick 4k.
Je ne trouve pas la solution…
-
@Black-Sabbath Yop, de mon côté le replay fonctionne sur shield pro 2019. Il me manque juste l epg.
Peut etre une histoire de dns ?
-
@Axmo
Salut
Je tombe par hasard sur cette conversation
J’ai la Shield TV (1), je l’adore, mais je n’avais jamais pensé que je pouvais l’utiliser pour exploiter de l’IPTV.
Je n’ai jamais utilisé l’IPTV. En 2 mots, sur quels services dois-je me renseigner pour utiliser de l’IPTV avec ma shied svp?
Merci -
@mattonwarez salut, rien de compliqué tu as plein de sites qui proposent différents abonnements. Tu en choisis un et la un mec t expliquera tout.
je te conseille de pas lâcher plus de 10€ par mois et max 60€ l année. Tu peux demander des essais de 24/48h parfois.
En appli prend Tivimate pour utiliser ton abonnement.
Ici on fournit rien -
@cryptoanone tu as quelle box?
Authentification Xtream code ou portal? -
@Dreamer Salut,
Avec Tivimate, privilégie la connexion XC que MAC. (mieux optimisé). -
@mattonwarez Avec une shield donc box de qualite par sur abonnement premium si tu trouves c’est dans les 100€ / an . Sinon a default oui prend un abo sur internet du genre le roi vers les 50€.
-
@Dreamer Je suis sur fire stick 4k max en XC, meilleur rapport qualité prix selon moi.
-
@cryptoanone
Merci
Quelle différence entre un abo premium et un classique? Qualité de l’image? -
@mattonwarez tu ne trouveras pas de premium pour la simple et bonne raison que leur vente est strictement interdit à des inconnus sur internet sous peine d’être banni (le vendeur et ses clients) par le serveur…
Il existe d’autre alternative comme le roi (plutôt orienté live) ou encore nfnt (bon rapport qualité/prix)
-
@cryptoanone bonne idée de lui proposer quelque chose interdit à la vente
-
@mattonwarez a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Axmo
Salut
Je tombe par hasard sur cette conversation
J’ai la Shield TV (1), je l’adore, mais je n’avais jamais pensé que je pouvais l’utiliser pour exploiter de l’IPTV.
Je n’ai jamais utilisé l’IPTV. En 2 mots, sur quels services dois-je me renseigner pour utiliser de l’IPTV avec ma shied svp?
MerciCe forum n’a pas vocation à te donner des informations sur la recherche d’abonnement IPTV illégal. C’est pas le bon endroit !
Ce topic regroupe uniquement l’expérience d’utilisateurs et non a des fins de ventes ou à des demandes de ce type.
Ceci dit, à tes risques et périls, tu as des moteurs de recherche !
@mattonwarez a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@cryptoanone
Merci
Quelle différence entre un abo premium et un classique? Qualité de l’image?Les deux sont des labels non certifiés.
-
@Batteloid
OK,
Merci,
Je ne faisais que rebondir sur ce sujet déjà abordé dans ce topic. Mais je comprends tout à fait -
@Dj0kt
Alors je comprends qu’on ne puisse pas faire ouvertement l’apologie de choses interdites mais … heu… la définition de “Warez” est la suivante:
“Le terme warez désigne des contenus numériques protégés par les lois du copyright, mais diffusés illégalement sans reverser de droits.”
Donc je trouve quand même ton commentaire un peu dur au regard des circonstances, non?