IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Ce message a été supprimé !
-
@Christobald @Izno @Batteloid J utilise l abonnement sur formuler et shield, il est vrai que sur le formuler c est catastrophique… Pourquoi ?
Le replay sur la formuler est extrêmement lent et plante régulièrement sous ce fameux abonnement.2 autres abonnements tournent très bien dessus.
Sur shield ca fonctionne beaucoup mieux mais c est pas rapide, loading à la recherche de films/series, pareil au lancement de la lecture.
Du coup je l utilise plus, et réfléchis à prendre un doublon ailleurs.
-
Ce message a été supprimé !
-
@Axmo +1 c’est pas un souci d’appli, c’est un problème fournisseur, p*tt et Kg ça fonctionne nickel. (MAC et XC)
-
@Axmo a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Christobald @Izno @Batteloid J utilise l abonnement sur formuler et shield, il est vrai que sur le formuler c est catastrophique… Pourquoi ?
Le replay sur la formuler est extrêmement lent et plante régulièrement sous ce fameux abonnement.2 autres abonnements tournent très bien dessus.
Sur shield ca fonctionne beaucoup mieux mais c est pas rapide, loading à la recherche de films/series, pareil au lancement de la lecture.
Du coup je l utilise plus, et réfléchis à prendre un doublon ailleurs.
C’est très bizarre tes problèmes car j’utilise comme toi un formuler et une Shield et je n’ai pas de problème de chargement , ça zap vite et ça lance vite les films .
Tu es sur d’avoir le bon abonnement ?
Tu es sur de ton revendeur ?J’ai appris dernièrement qu’il y avait eu beaucoup d’abus du côté des revendeurs car il vendait 1 abo pour 2 abonnés et tout ça a prix cassé.
Depuis pr a décidé de désactiver toutes les connexions simultanées (mac + xc) afin d’éradiquer ce phénomène.
Et si ça continue c’est le ban .Ou alors tu as une sorte d’ incompatibilité entre ton réseau internet et le fournisseur , ton flux vidéo emprunte peut etre un réseau saturé le soir .
-
@Batteloid Je me dis pareil et kg fonctionne nickel aussi.
@Izno Je suis sur que j ai le bon. Au début j en douté fortement car je manquais d expérience sur l IPTV en générale.
Pour la question numéro 2… C était positif au début. Je m en passerais à l avenir.
Pas de prix cassé pour moi, mais un feeling étrange quand je vois mon ID.
En ce qui concerne les connexions simultanées je suis au courant aussi.Peut être qu il y a une incompatibilité avec mon réseau comme tu dis. Mais je trouve étrange que cette incompatibilité débarque au début de ma nouvelle aventure.
Bref c est pas grave, je voulais juste donné mon point de vu sur cet abo. Sa partie VOD me manquera un peu.
-
@Izno La VOD, c’est nickel, le problème c’est la stabilité du live + [replay et EPG].
Avec un FZ11,
Le replay :
En MAC, ( chargement + long) la barre de lecture = 00h à 00h, pas de possibilité d’avance rapide ( repars du début). Test aussi le timeshift.En XC, chargement + rapide quand ça marche selon les chaines ou impossible de lire le flux. OK barre de progression pour la lecture.
Chez NextTV : Pas de replay ( android et windows).
Pas fais de test chez tivimate.(si ça marche pourquoi que cette appli ?)D’un point de vu utilisateur, ce n’est pas lié à de cas isolé, le live depuis plusieurs mois comme déjà dit plus haut à un souci de down et/ou d’instabilité de chaines.
C’est au fournisseur de d’adapter en optimisant le type de connexion.
Je pourrais argumenter et faire un listing des différentes chaines, mais cela donnerait trop d’infos.
Encore une fois, le but n’est pas de taper sur le fournisseur, mais de remonter des infos qui durent depuis plusieurs mois.
A titre perso, je perçois une forme de déception, de réactivité venant de chez eux alors que c’est un très bon serveur de départ. -
Pour ma part aucun pb de replay ni d’epg avec
Tivimate, Nextv, implayer, extreme, smarter, televizo
Sur ma shield pro 2019 en xc
Rien a signaler aussi sur mon formuler GTV
-
Coté replay, avec le roi sur NexTV, je ne constate pas trop de problème sur Android TV (sur une Shield TV Pro) hormis parfois des impossibilités d’avance rapide (généralement, le replay plante au bout d’un certain temps) mais ce n’est pas systématique.
Sur smartphone android par contre, de mon côté, qu’importe la chaine, je n’ai que 3 jours précis de replay proposés (23/24/25 mars). Ça limite quelque peu ><
Je constate aussi un petit bug de fonctionnalité sur Android TV : sur la TV en direct, la liste de favoris n’apparait pas dans la colonne de gauche (alors que sur android aucun pb), mais uniquement sur la page d’accueil en ligne horizontale, ce qui n’est absolument pas pratique. Quelqu’un constate-il la même chose ?
Au cas où, j’ai fait remonter l’info donc à voir si cela sera corrigé prochainement.
-
@Black-Sabbath a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Pour ma part aucun pb de replay ni d’epg avec
Tivimate, Nextv, implayer, extreme, smarter, televizo
Sur ma shield pro 2019 en xc
Rien a signaler aussi sur mon formuler GTV
Avec ton retour chez PR ? Ta aucun souci ?
-
Salut , alors si je peux apporter ma pierre à l’édifice j’utilise nextv sur mes 2 xiaomi mi box s avec le roi tout fonctionne très bien , replay , live , vod et séries et pourtant ces box sont autrement moins puissantes que les box nvidia.
-
Quel retour ?? Je ne comprends pas.
-
@Black-Sabbath dsl, on ne doit pas parler du même sujet
-
@Batteloid
Je parle de Pr, de son replay, de son epg qui fonctionne parfaitement sur toutes les applis citées. -
@Black-Sabbath Je me suis mal exprimé , je voulais dire de ton retour utilisateur
-
@Batteloid a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Izno La VOD, c’est nickel, le problème c’est la stabilité du live + [replay et EPG].
Avec un FZ11,
Le replay :
En MAC, ( chargement + long) la barre de lecture = 00h à 00h, pas de possibilité d’avance rapide ( repars du début). Test aussi le timeshift.En XC, chargement + rapide quand ça marche selon les chaines ou impossible de lire le flux. OK barre de progression pour la lecture.
Pas fais de test chez tivimate.(si ça marche pourquoi que cette appli ?)D’un point de vu utilisateur, ce n’est pas lié à de cas isolé, le live depuis plusieurs mois comme déjà dit plus haut à un souci de down et/ou d’instabilité de chaines.
Je pourrais argumenter et faire un listing des différentes chaines, mais cela donnerait trop d’infos.
Encore une fois, le but n’est pas de taper sur le fournisseur, mais de remonter des infos qui durent depuis plusieurs mois.
A titre perso, je perçois une forme de déception, de réactivité venant de chez eux alors que c’est un très bon serveur de départ.Ton retour utilisateur se base sur une expérience avec le combo pr et formuler z11.
Les défauts que tu cites comme l’avance rapide ou les problèmes de lecture de replay ne sont pas de la faute du fournisseur .
Test sur une autre box avec par exemple tivimate et tu verras que globalement ça fonctionne. -
@Izno effectivement…
Je viens de faire le test avec MOL2, pas de problème avec le replay.Pour ce qui concerne MOL3, c’est chaotique liés avec PR niveau optimisation !?
Ce que l’ont ne retrouve pas avec P*tt et KNG avec un replay qui fonctionne bien. -
@Izno effectivement…
Je viens de faire le test avec MOL2, pas de problème avec le replay.Pour ce qui concerne MOL3, c’est chaotique liés avec PR niveau optimisation !?
Ce que l’ont ne retrouve pas avec P*tt et KNG avec un replay qui fonctionne bien.je ne rencontre pas de problèmes majeurs lorsque j’utilise le Replay.
Comment es tu connecté à ton abonnement ?
Donne moi un exemple précis d’un replay qui bug sur Mol3 que je test et compare . -
@Izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Avec un FZ11,
Le replay :
A titre perso, je perçois une forme de déception, de réactivité venant de chez eux alors que c’est un très bon serveur de départ.Ton retour utilisateur se base sur une expérience avec le combo pr et formuler z11.
Les défauts que tu cites comme l’avance rapide ou les problèmes de lecture de replay ne sont pas de la faute du fournisseur .
Test sur une autre box avec par exemple tivimate et tu verras que globalement ça fonctionne.@Izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Izno effectivement…
Ce que l’ont ne retrouve pas avec P*tt et KNG avec un replay qui fonctionne bien.je ne rencontre pas de problèmes majeurs lorsque j’utilise le Replay.
Comment es tu connecté à ton abonnement ?
Donne moi un exemple précis d’un replay qui bug sur Mol3 que je test et compare .ça va reprendre un peu tous mes posts qu’avec PR
== > Connexion MAC Replay
<MOL2> :
- Temps de chargement 2 secondes> Barre de progression du lecteur (avance rapide…) OK
<MOL3>:
- Temps de chargement 10 secondes >Barre de progression du lecteur 00H===========00H
Exemple de chaines en Replay
- TF1 FHD JT 13H > Mardi 04/04 > décalage son et image
- Canal+ FHD 13H28 > Mercredi 29/03 > Erreur > je t’ai mis cet horaire et ce jour mais idem pour jeudi 30/03 etc
==> Connexion XC Replay
MOL2 et MOL3
Temps de chargement idem > Barre de progression lecteur OKExemple de chaines en Replay
- TF1 FHD JT 13H> Mardi 04/04 > c’est pas le JT (c’est pas un bug majeur) pas de décalage de son et image
- Canal+ FHD 13H28 > Mercredi 29/03 > Erreur idem pour jeudi etc
Voila des exemples précis, je veux bien entendre que c’est un problème combo formuler et le fournisseur en question puisque qu’apparemment de ce que j’ai pu lire aucun souci avec d’autres applications.
Confirme moi si tu as les mêmes problèmes que je viens d’évoquer en faisant les mêmes tests.
Thanks -
Bonjour a tous,
Depuis le debut je rencontre des soucis sur la VOD de NFNT sur GTV. En fait que ce soit sur les films ou les series, c´est rare quand j´arrive a matter quelque chose sans aucuns buffering… Franchement jcrois que le nombre de fichier que j´ai pu regarder sans soucis se compte sur les doigts des mains.
D´autres avec des soucis sur la VOD de ce fournisseur? Jsuis en MAC avec le lecteur d´origine de la GTV et testé aussi avec un autre lecteur et idem…
Je précise qu´au moment des buff je testais aussi sur mon phone sous iptv smarter et de temps en temps, ca planté aussi plus ou moins au meme endroit mais pas tous le temps quoi.Je sais que ca peut arriver mais la sur ce fournisseur c´est recurent pour ma part quoi… aucuns soucis avec le renard ni ply donc chelou quand meme. J´ai testé aussi sous vpn et j´ai l´impression que c´est pire ( express vpn ) avec qui je n´ai aucuns soucis sur le renard par exemple.
Merci de vos reponses